PHIDA (pub hyper important de l'auteur)

48 3 2
                                    




Hey, 

Salut alors un second post ce soir juste pour vous prévenir qu'il est primordial (hé, oui😉) d'aller voir cette fiction fantastique. Ce n'est pas dans mes habitudes de faire de la publicité mais en l'occurrence c'est très exceptionnel.

Il n'y a pour l'instant que très peu de chapitres posté mais je connais d'or et déjà l'histoire (et oui !!moi je sui privilégiée que voulez vous !!). Non, plus sérieusement  c'est ma meilleure amie qui l'écrit et c'est donc la raison de mon avancé sur la lecture de cette fiction. 

Sans plus tarder le résumé écrit par @cassandredramz:

Le Temps a toujours été divisé en deux partie, le jour et la nuit, le feu et l'eau, Lia et Kya. C'est dans ce monde mi-forêt, mi-désert, que vivent les peuples respectifs de ces deux déesses dans une perpétuelle médisance l'un envers l'autre.

Leur seul rempart qu'ils partagent : une rivière leur servant de frontière.

Et chacun veille à ce que son adversaire ne la franchisse pas.

S'il y a une chose que les gardiens du Conseil de la Citadelle savent à propos de Karis, outre sa solitude et ses yeux de glace, c'est qu'elle est terriblement douée en intrusion mentale pour ses quatorze ans. Son maître soupçonne qu'elle soit un maître de la pensée, alors que tous ces elfes du désert aux pouvoirs mentaux très développés ont été tués près de trente-cinq ans plus tôt lors d'une bataille contre des elfes de la forêt, la confrérie des gardes.

De son côté, la jeune gardienne discrète au caractère bien trempé tente d'ignorer ses cauchemars incessants qui réveillent de vieilles blessures. Pourquoi son père, tué par le chef de la Ligue de l'ombre noir, lui a-t-il recommandé de se tenir loin de ce dernier ? Que s'est-il passé lors de cette mission où elle est née, et où sa mère a perdue la vie ? Qui est cet esprit effrayant qui hante ses rêves, semblant la protéger de la vérité elle-même ?

Le lien du livre: https://www.wattpad.com/story/129078506-la-rivière-des-larmes


Allez y ne perdez pas une seconde est courrez y jeter un oeil !!!!


Bring me to lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant