Le lendemain matin, je sors de ma chambre avec Maria pour rejoindre le self quand une fille se met devant moi m'obligeant à me stopper. Je soupire et la regarde, elle était blonde et assez petite. Dans sa façon de me regarde elle devant sûrement me connaître. Voyant qu'elle se contentait juste de me regardé telle un chien énervée, je commence.
《 - C'est pas que tu me gêne mais c'est tout comme. Et au lieu de le regarde ainsi dit moi ce que tu veux.
- J'espère que tes fière de toi. Comment il peut aimer une fille comme toi.
- Dit la fille qui s'est sûrement fait larguer par le gars en question. Soupire Maria.
- J'espère que tes fière de toi ! De ta faute Naila a du venir chez moi à pieds en pleurant !
- Comment te dire que j'en ais rien à foutre. Je la regarde droit dans les yeux, je lui montre que j'en ais carrément rien à faire.
- Fais pas tes airs avec moi. Tu me connais pas.
- C'est toi qui viens pour lui parler comme de la merde et c'est a elle que tu dis ça ? Maria se rapproche d'elle. J'vais t'dire un truc, lui parler comme t'as fais une fois pas deux parce que venir faire la meuf ainsi ca va pas le faire avec moi. Donc retourne avec ta petite Naila de merde la et dégage. J'ai faim moi. 》Je l'aimais tellement cette Maria. Je rigole quand je vois la tête de cette fille se décomposer cherchant sûrement un truc un dire et n'ayant rien à dire elle pousse Maria et essaie de la frapper. Mais cette fille fut tiré par derrière et se retrouve à terre. Je lève les yeux et remarque Sam avec Alan.
《 - Mais Alan, pourquoi tu es avec elle et pas avec moi.. c'est elle qui a commencé et j'ai.. Elle prenait une voix d'enfant. Pitoyable.
- Tout simplement parce que cette fille c'est ma copine et tu l'as touche pas. Je tourne la tête vers Maria. Elle était simplement sa cousine.
- Mais tu me l'avais pas dit. Il s'approche de Maria et passe son bras autour d'elle.
- Pourquoi je te raconterai ma vie. J'en ais rien à faire de toi.
- Bon c'est pas tout mais j'ai faim moi ! Je rigole et regarde Maria. 》Alan prend la main de Maria et on se dirige au self, une fois or de vue, il retire sa main et embrasse la joue de sa cousine.
《 - Vous le faire souvent sa ? Faux couple. Sam avait l'air tout aussi étonné que moi.
- Ouais, sa a commencé en boîte quand un gars ou une fille était un peut trop .. Chaud. 》On rigole et Maria court au self et prend son plateau. Elle passe devant tout le monde et se retrouve deux minute plus tard assise et entrain de manger. On la rejoint une minutes plus tard. Elle, avait déjà presque englouti tout son déjeuner.
《 - Sinon, c'était qui cette fille. Alan nous regarde tour à tour.
- J'en sais rien, j'étais entrain de mourir de faim du coup j'ai écouté a moitié. Alan se tourne vers moi.
- J'en sais pas plus, elle et venu me voir et à commencé me parler de Naila, comme quoi c'est ma faute si Sam la mise dehors et tout.
- C'était Eva. Une amie à Naila.
- La folle qui a inventé comme quoi tu avais couché avec elle.
- Ouais.
- Mais Alan euuh, t'aurais du me laissé la frapper alors ! 》Le samedi suivant, je fais quelque course avec Sam pour l'anniversaire de Evan. On avait rendez vous chez Alice vers dix neuf heure et il était seulement dix heure. Les courses faites, je me dirige dans une bijouterie pour mon cadeau, je voulais lui prendre une bracelet en argent avec des initiale E&E, pour lui et moi. Je fais un tour rapidement et trouve celui que je voulais. Je demande au vendeur de graver nos initial et ensuite le prix.
Sam pose sa tête sur mon épaule et passe des bras autour de moi.《 - Alors combien ?
- 230 euro. Je m'étouffe avec ma salive.
- On fait moitié moitié. Je ne sais pas quoi prendre a ton frère.
- Oui si tu veux. 》Il m'embrasse la joue et se recule de moi. Une demie heure plus tard j'avais mon cadeau avec un bel emballage bleu nuit. Je sors de la bijouterie.
Une fois chez Sam, je commence à préparé mon gâteau avec l'aide de Sam.
Vers treize heure, j'avais tout fini, je laisse le gâteau dans le four éteint et monte suivi de Sam. Je vais dans sa chambre et cherche quoi me mettre. Je trouve enfin une robe (média.) Je prends ensuite des sous vêtement noir en dentelle et me dirige dans la salle de bain, j'entre sous l'eau chaude et la fait coulée sur mon visage en mouillant mes cheveux. Je les lave fais un soin que je rince après cinq minutes. Mes cheveux propre, Sam me rejoint et je me lave le corps, j'embrasse Sam et sors de la douche et m'enroule dans des serviettes. Je commence par mes cheveux et une fois sec je séche mon corps et enfile seulement mes sous-vêtements. Sam sort de la douche et se frotte de visage, il passe la serviette dans ses cheveux puis s'occupe de son corps. Quant à moi, je fais des ondulations dans mes cheveux, une fois fini je les laisse de côté et m'occupe de mon maquillage, je fais un maquillage discret au niveau de mes yeux et mets un rouge à lèvre bordeau foncé. Je demande ensuite à Sam de rapporter ma robe, je la met par le bas, je ne voulais pas que mon rouge à lèvre se retrouve dessus. Je demande à Sam de fermer la petite fermeture et il me calque les fesses en rigolant, je lui fais trois gros bisous sur la joue pour me venger et court dans sa chambre. J'enfile une paire de cuissardes avec un talon de dix centimètre et retourne dans la salle de bain, mon rouge à lèvre a la main. Sam lui était encore entrain de retire son rouge à lèvre.《 - C'est de la merde ton truc bé.
- Vient la petit enfant. 》Il tourne son visage vers moi et je frotte avec une lingette démaquillante, quand j'ai finis de le nettoyer, j'en remets sur mes lèvres et passe ma main dans mes cheveux.
《 - T'es magnifique. 》
Je lui souris et le serre dans mes bras pour ne plus lui mettre du rouge à lèvre dessus. On sort dans sa chambre vers quinze heure. Sam lui avait mit une chemise et un jeans. Il était simple mais très beau. Je descends dans la cuisine et prépare une boîte pour prendre le gâteau. Une fois tout ca fais, on quitte la maison pour rejoindre Alice qui avait besoin de Sam pour accrocher quelques décorations.
*****
Hello ! J'espère que vous allez bien, que la suite vous plait. N'hésitez pas à me laisser votre avis.
J'vous z'aimes. 🖤
VOUS LISEZ
Choix.
Teen FictionTOME 2 de Toi, moi et lui. Eden a maintenant 22 ans. Elle va rentrée a l'université pour continuer son nouveau projet ; la médecine. Après sa longue relation avec Sam, c'est fini. Elle a donc repris contacte avec Mathéo le meilleur ami de son frè...