1) Origines

148 13 9
                                    

Mais dis moi, le métal qu'est ce que c'est quoi dis donc ? #PVnovaRPZ

Alors si à la questions qui précède tu as répondu : "C'est des mecs qui hurlent et ou on comprend rien" Eh bien, prends ta main et gifle toi avec, ensuite laisse moi te répondre !

Le métal est un style de musique très varié, tu peux passer du métal symphonique et du black qui sont totalement différents. Mais le métal c'est avant tout (Comme le Rock) une bande de potes qui font de la zik pour s'éclater, (Sauf éventuellement dans le cas de ... Hum ... Métallica.) et pour boire une bière en écoutant le dernier album de Black Sabbath.

Le métal tire ses origines du Rock n' Roll, du Blues et de beaucoup de style ! Même du classique (Strange n'est ce pas ?). On peut placer le premier morceau de "Vrai" Métal à celui ci :
Black Sabbath - Black Sabbath (Album Éponyme)

Ecoutez ce morceau avant de lire la suite ou cela pourrait gêner la compréhension.

Mais ce métal a eu beaucoup de précurseurs ! En effet des groupes tels que les Beatles avait déjà commencé à faire quelque chose qui "ressemblais" à du métal.

Mais on peut vraiment situer le début du métal à ce morceau de Black Sabbath. Chacun a ses idées et je le redis encore, n'hésitez pas a venir en discuter en commentaire ou en messages privés. Je n'ai jamais mangé personne.

La suite vous la connaissez des centaines de groupe on suivis ce mouvement et l'ont modifié à leur sauce pour donner la musique qu'on aime !

Pour finir je dirais simplement que l'on peut pas aimer Black Sabbath mais on ne peut pas vraiment cracher sur un style en particulier alors par pitié respectez même les styles que vous n'aimez pas !

Sur ce que la force du côté obscur de la musique soit avec vous !

Tazy !

Métal Land - Ou apprendre quelques rudiments sur le métal !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant