Chapitre 1

43 3 0
                                    

*flash back*

-Fais attention à moi mon coeur 

- Chinayeo je suis occupé là 

il pousse mes cours et s'assoit à leurs place sur mon bureau

-Et maintenant ?

je soupire et le prend dans mes bras en humant son odeur d'amande , il me repousse pour se lever et m'incite à faire de même , il me soulève tout en m'embrassant et me dépose sur le lit tout en continuant ses baisers qui au fur et à mesure descendent sur mon cou laiteux je le dévore des yeux quand les siens changent , parsemé de milliers d'étoiles de malice il se met à me chatouiller me faisant me tordre comme un petit asticot

*fin flash back *

Professeur de Math: monsieur Min ! veuillez vous concentrer répondre à l'équation. 

je la fixe les larmes yeux, prends mon sac et sort de la classe en trombe quand je me cogne sur tor... non contre un front et tombe au sol.Cest une personne aussi petite que moi pourtant cela aurait pu être un début de romance si c'était son torse. Je lis un peu trop de fiction? sûrement ! Mais revenons à ce petit aux cheveux noirs tout ce qu'il y a de plus ordinaire il ne sera donc sûrement pas le personnage qui va faire une quelconque vague dans ma mer d'huile .

Il se relève , se courbe avec une excuse auditive et me tend la main je me relève sans son aide et continue mon avancée droit vers le gymnase.

Je sors mon paquet de cigarettes et devinez !il n'y en a plus! Je soupire et me dirige vers un groupe de personnes qui parlent fort et empestent l'herbe.

Un mec assez mignon avec le roulé  en main me sourit et me fais prendre place à ses côtés Tout en me soufflent au visage et me tendant l'objet de ma convoitise avec un sourire pervers.

"Lui : pourquoi tu ne profites pas avec nous, avec moi, tu es beaucoup mieux sans chinayeo"

Je ne réplique rien inspire un bon coup et fume; au bout d'une vingtaine de minutes je ne sais plus correctement ce que je fais, je sens juste son souffle dans mon coup ,mais qui? Je ne connais même pas correctement son prénom mais soi-disant il m'attendait.C'est drole tout ce qui me disait je l'entendais de loin j'ai juste senti sa chaleur me quitter et une personne me tirer vers elle , celle-ci me fixe droit dans les yeux soupire et me traîne quelque part.Vous n'avez pas deviner ?! c'est le petit mec m'a bousculé (oui c'est ma faute mais quelle idée de rester en travers de ma route) bref!

cette fois il a les cheveux roses d'ailleurs cette couleur lui va a la perfection Il a aussi un a œil mauve

Il parle dans une autre langue il se fout de moi ? c'est un gros charabia ! je sais !c'est un extraterrestre il veut me kidnapper ! TAE  AVAIT RAISON ! Je me débat et hurle le prénom de  mon meilleur ami mais celui-ci n'apparaît pas. je reçu les douces mains du petit rosé, ses pouces essuient mes joues humides depuis quand je pleure? c'est la honte moi le grand swaggiboy était comme une grosses merdes défoncé dans les toilettes du lycée avec un inconnu

Lui : tu ne devrais pas fumer ce genre de choses surtout avec un mec qui dedans est plus pété que toi et de deux essaye de profiter de toi

Son discours était un peu plus compréhensible cette fois ci mais pas tous les mots. Je l'entendais même parler à l'envers . Pété je suis ahaha !
Il me fixe l'air d'attendre une réponse, je m'approche de lui et lui touche les oreilles elles ne sont pas percer quel dommage; j'ai vu une boucle d'oreille parfaite qui passerait à merveille avec les cheveux roses. Une boucle aux extrémités argenté et le centre noir.
Il me repousse et soupire de nouveaux et me traîne . Il ne faut pas qu'il prenne l'habitude non plus ! Mais je ne sens pas la force pour le pousser je suis je me sens fatigué je ferme les yeux et me sens chuter.

Not smile [réécriture En Cours] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant