chapitre 22

6 3 0
                                    



POINT DE VUE INCONNU/

On reste planté la à se regarder pendant au moins cinq bonnes minutes. Elle est tellement belle dans sa robe rouge. Je crois bien que c'est la seule femme que je vois porter une robe aussi sexy avec des docs. Elle me regarde droit dans les yeux :

- Encore vous ?

POINT DE VUE THAIS/

En faite je n'ai pas pu me retenir. Je me rappelle sont air prétentieux en train de me dire que sous mes airs de saint ni touche j'étais qu'une salope. C'est vraiment plus fort que moi. Je soutiens sons regard :

- Encore vous ?

Et encore je suis gentille de le vouvoyer. Je n'aime pas paraitre vulgaire et je ne voudrais surtout pas qu'il retourne ça contre moi.

- Excusez-moi.

- Excusez-moi ? c'est tout ? je n'ai pas le droit à une autre remarque désobligeante ? ça me déçoit un peu avouais-je

Bon okay, la je vais peut-être un peu loin et je le provoque mais sino il est clair qu'il serait parti de son coté moi du mien et qu'on aurait probablement plus jamais eu de contact.

- Pardon ? dit-il l'air incrédule tout en m'observant de la tête aux pieds.

- Oui, vous avez entendu. Il me semble que mes airs de saint ni touche ne vous plaise pas alors j'emploie l'autre manière dis-je en souriant.

Il me regarde dans les yeux et souri à son tour. Je suis enfin contente de tomber sur quelqu'un avec des belles dents. Faut peut-être que j'arrête ça vire à l'obsession cette histoire de dent !

- Du coup, est-ce qu'il serait possible d'accéder aux toilettes s'il vous plait ?

- Effectivement j'aime du tout vos air de saint ni touche très chère !

Il se décale et part en direction du bar. Je dois avouer que ce n'est pas forcément le genre de personnage qui me plaît en générale même s'il peut avoir des points en commun avec Ryan. Il a l'air sincèrement différent et ne prend aucun gants pour me dire que je lui déplais et c'est à vrai dire ce qui m'attire un peu chez lui. Et aussi il faut l'avouer qu'il a un style vraiment d'enfer.

Je vais me rincer les mains, me passe de l'eau dans la nuque. Je me regarde dans la glace. C'est vraiment perturbant de voir de la couleur sur mon visage. J'ai plutôt l'habitude de porter du noir, du marron ou encore de la violine mais la du mascara jaune j'avais encore jamais fait ça ! Et je ne sais même pas si j'ai l'air ridicule ou pas ! D'après Georges je lance la nouvelle mode.

En sortant des toilettes j'espère secrètement retomber sur cette étrange personne. Je regarde autour de moi cherche Georges du regard. Ah le voilà enfin adosser au bar avec un compagnon. Je ne veux pas lui casser son coup alors je lui envoie un message :

« Hey petit con, je vois que tu à l'air bien accompagner alors je te laisse un peu tranquille, si tu me cherches je suis en train de danser. Bisous »

En attendant sa réponse je vais me chercher un verre de whisky. Je le bois cul sec quand une voix m'interrompe :

- Wow sacrée descente


Je reconnais sa voix, mais je ne sais pas si je dois me retourner ou pas. Oh et puis à près tout s'il revient vers moi pourquoi être méchante avec lui de suite. Je dois vraiment apprendre à être sociable.

- Ah oui ? j'avais soif. Dis-je avec un petit sourire en coin.

- Je vois ça. Je vouais te présenter mes excuses pour l'autre fois, je n'ai pas voulu que ça parte en vrille comme ça.

- Mmh tu veux dire que tu t'excuse aussi pour avoir dit que j'étais une salope.

- En parti et aussi que tu viens de me tutoyer, on dirait que y'a du progrès.

Je rougie, je me suis même pas rendue compte que j'étais entrain de le tutoyer, putain, maintenant qu'est ce qu'il va s'imaginer. On continue de discuter un peu quand je sens mon téléphone vibre sur le coté de ma robe. Je regarde, c'est un message de Georges :

« Bah alors poulette, on dirait bien que tu lui plais à celui-là !!! Mais dis-moi on ne dirait pas le mec de l'autre fois à qui tu as jeté ton verre ??? Mais sérieusement poulette ? Je croyais que si jamais tu le revoyais tu lui claqueras la gueule pour t'avoir insulté et pour avoir foutu la merde la dernière fois !? »

Mon expression à l'air de m'avoir trahi :

- Ça va ? on dirait que tu viens d'apprendre une mauvaise nouvelle me dit-il

- Oh non ne t'inquiète pas c'est juste mon ami qui s'inquiète pour moi dis-je timidement

Je réponds à Georges :

« Oui c'est lui mais bon, il s'est excusé et puis faut dire que je me suis un peu vengé aujourd'hui ! Ne t'inquiète pas ça va, il ne va pas m'agresser ou autre. Au pire tu sais très bien que je sais me défendre, occupe toi du beau blond en face de toi POULET !! »

Je me rends compte quand faite on fait que de se regarder on arrêter de parler depuis au moins trois bonnes minutes et rien, ne nous gène, on s'observe en silence. Je suis assez proche pour distinguer qu'il a des toutes petites taches de rousseurs sur le nez, c'est chou.

Ma chanson préférée commence ( The Weeknd : Wicked games)

Je vois Georges au loin arriver, je m'excuse au près de ce cher monsieur et me dirige également vers mon meilleur ami. Dès le début on commence à danser. Ah oui j'ai oublié de préciser que tout els deux on danse depuis qu'on est tout petit donc on s'est pas mal se débrouiller. On danse un peut coller et je vois que ça ne plait ni au blond ni à mon mystérieux inconnu. Georges à du le remarquer aussi car il me dit qu'il va aller le rejoindre. Merci l'amitié résulta je me retrouve tout e seule au milieu de la piste entourer de pleins de gens bourrer sur un chanson assez sensuel en robe rouge ! Au top quoi demander de plus ! (c'est ironique bien évidement). Après tout c'est bon le regard des gens son s'en fou il faut un peu en profiter dans la vie on est d'accord ? Je me lance et je me mets à danser tout seul, quand mon mystérieux inconnu me rejoint.


Les revelationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant