Partie 2: D'étranges visiteurs

5 0 0
                                    

Je me demande encore ce que ses mots peuvent bien vouloir dire, c'est tout de même bien étrange. Quand j'arrive chez moi je n'en peux plus, je me fais a manger, le plus simple, et va me coucher. A peine ai-je touché le lit que je m'endors. Dans la nuit, j'ai l'impression d'entendre des voix autour de moi, deux voix masculine:

-C'est elle la nouvelle propriétaire????

-Ça en a tout l'air...

-Il faudra qu'elle fasse un choix rapide.

-Oui et n'espère pas qu'elle te choisisse.

-Bah pourquoi ça, je suis un bon protecteur???

-Mais tu est trop faible. Ajouta le dernier en rigolant.

Me disant que ça ne pouvait être un rêve j'ouvre les yeux doucement, et dus retenir un hurlement de terreur.Deux hommes se tenaient au dessus de mon lit, l'un était grand, les cheveux brun-rouge, les yeux rouge flamboyant et un sourire resplendissant. L'autre cependant était brun, plus petit que son camarade, les yeux d'un vert luisant et une moue penaude.

-Lucius! Tu l'as réveillée, bonjour mademoiselle. Dit celui aux yeux vert.

-Comment ça, JE l'ai réveillée, c'est plutôt toi avec tes jérémiades. Répondit l'autre, Lucius si j'ai bien compris, calmement.

-Qui êtes vous?? Ce sont les seuls mots que je parviens a sortir.

-C a tu le sauras plus tard, tout d'abord quel est ton nom? Dit Lucius toujours aussi zen.

-Yness genillard, et vous? Oui je répondis a la question malgré l'absurdité de la situation.

-Eh bien moi c'est Lucius, et le brailleur la bas c'est Bell. En désignant celui aux yeux verts.

-Qui êtes vous???Et que faites vous dans ma chambre en pleine nuit? Criai-je.

-Ca tu le sauras demain, rendors toi maintenant. Sur ces dernières paroles ils se volatilisent me laissant seule avec toutes ces questions.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 20, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

My devils loverWhere stories live. Discover now