Tout à commencer un matin d'école, ma mère me parlait et je me sentais pas bien je lui avais dit « maman j'ai mal au ventre » et après ça le vide , un trou noir. Ce qui a fait peur à ma mère.
Je suis tomber la tête sur le coin de la table à manger avant de me retrouver allonger sur le sol , ma mère paniquée, mon chien la tête poser sur mon ventre et ma petite soeur qui elle âgée de 4 ans pleurait voulant savoir pourquoi j'étais là par terre sans bouger devant elle.
Si je peux raconter ça aujourd'hui c'est parce que ma mère me l'a raconter si on j'en serais incapable.
J'étais là comme inanimé sur le sol ma mère qui appelait le médecin, les pompiers ,mon père , elle avait peur.
Au final je me suis réveiller sur le canapé ma mère a mes coter au téléphone avec l'école pour les prévenir...
Ensuite on a été chez le médecin j'étais faible ,fatigué je tenais à peine sur mes jambes et il c'est révélé que j'avais fait un malaise vagale, rien de bien grave a dit le médecin mais par la suite il avait rajouter que j'entrais beaucoup trop stresser pour mon âge (ce qui s'explique par un nombre affolant de professeur et de remplaçant..au total 15 professeur dans une année..oui oui 15 impossible vous allez vous dire mais si dans un école ou même la directrice a été renvoyer et remplacer par une professeur fin bref c'était le bordel)
Ce qui par la suite a fait que j'ai été déscolarisé pendant 4 mois oui oui à 8 ans.Ma mère m'a aussi dit que ma maîtresse en pleurait et qu'elle prenait souvent de mes nouvelles.
Je prenais et faisais mes devoirs toute seule à la maison et à mon retour à l'école tout me semblait étrange disons que travailler seul et se retrouver du jour au lendemain 30 c'est impensable. Ma maîtresse n'était plus là..elle avait été en arrêt de travail pour dépression..mais comme elle faisait pour moi j'allais la voir chez elle pour prendre de ses nouvelles [...]
————————————————————————
VOUS LISEZ
Mon histoire
General FictionJ'ai décider de raconter mon histoire car pour moi c'était un besoin tout simplement mais ça a été très dure d'écrire car c' st ma vie , mon passé et j'ai pas l'habitude de m'exprimer..ça commence à mes 8ans et sa continue encore aujourd'hui.. je v...