Bonsoir,
J'espère que vous allez bien ?
Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos nombreux messages. J'ai reçu certaines demandes et elles ont attiré mon attention. Je voulais m'expliquer en profondeur sur ce sujet.
J'ai commencé à écrire mes histoires avec l'esprit rêveur, j'ai cette envie de rendre mon personnage féminin assez sensible et je pense que ça vient particulièrement de ma vie qui ne m'a jamais réellement souri depuis des années. J'aime ce côté sensible de la femme, mais je sais que vous pouvez avoir le sentiment qu'elles sont tout le temps faible, mais pour moi c'est un tout autre sentiment.
Depuis ma toute première histoire, je me sens évoluée, j'analyse mes erreurs, je pense différemment à chaque histoire. Le tome 3 comme vous l'avez sans doute comprit, sera sur Louane et Zakhar. Je vous ai déjà profilé son caractère assez tenace, et je m'appliquerais pour qu'elle soit différente des autres personnages féminins. Je me lance des défis et j'essaye de les réussir ( Comme faire apparaître Silas bien plus tard pour vous induire en erreur )
Et je n'ai pas l'intention de quitter ce site, j'ai bien d'autre idées pour prolonger cette magnifique expérience avec vous. Beaucoup d'idées d'histoires me traverse l'esprit chaque jours, je n'ai pas l'intention d'arrêter, tôt ou tard l'histoire que vous m'aurez demandé arrivera. J'espère avoir répondu à vos demandes.
Merci encore pour vos commentaires, pour vos messages et de votre soutiens indéfectible. Je ne préviendrais jamais à trouver assez de mot pour vous le dire.
Un énorme bisous à tous.
Silas ferma les yeux pour la troisième fois en retenant un sourire. Sa concentration était mise à rude épreuve. Il consulta au mieux le fameux dossier du cheikh en essayant de décortiquer les erreurs qui pourraient y avoir, seulement...Hannah le déstabilisait sans même s'en rendre compte. Partir en Russie avec elle avait été un choix mûrement réfléchi. De ce fait, il s'était refusé à la laisser dans sa maison à se tourner les pouces toute la journée. Alors pour rattraper son égoïsme de l'avoir séparé de sa ville de ses habitudes et de ses repaires, Silas l'avait pris comme secrétaire.
Seulement, il n'avait pas prévu qu'elle soit aussi investie dans son travail ! Voilà bientôt une heure qu'elle était au fond de son bureau personnel de l'entreprise en tain de taper sur son clavier les yeux rivés sur son écran d'ordinateur, en mâchouillant un bonbon dans sa bouche qu'il rêvait de dévorer là, tout de suite.
Il inspira profondément et se carra dans son fauteuil en le tournant légèrement à l'opposée de la jeune femme afin de mieux se concentrer. Or, à peine eut-il tourné son fauteuil que son imprimante se mit en marche toute seule et les documents qu'il avait exigé il y a une heure apparurent devant ses yeux stupéfaits.
- J'ai terminé monsieur Poloskhïa !
Non ! Impossible !
Il se redressa pour sortir les feuilles et les consulta d'un œil admiratif.
Dans son tailleur rouge rehaussant sa belle poitrine qu'il rêvait de caresser contre ses mains, elle se leva en lissant sa jupe et s'approcha d'une démarche assurée.
Un pas de plus et il ne répondrait plus de rien.
- Vous avez besoin d'autre chose ?
- Continue à me vouvoyer et je ne réponds plus de rien, menaça-t-il d'une voix rauque.
Elle rougit de plaisir et mit ses mains dans le dos.
Silas se passa la langue entre ses dents serrées et darda sur elle un regard profond.
VOUS LISEZ
Hannah Tome 2 : Vaincue par le désir - ( La vengeance de Silas PoloskhÏa )
RomanceEn se réveillant dans un endroit qui lui est méconnu, Hannah sent la panique l'envahir. Le bal...le vin....peu à peu ses souvenirs réapparaissent. Loin d'être au bout de ses surprises elle se heurte de plein fouet à un mystérieux inconnu. Avec sa ca...