PROLOGUE

482 20 17
                                    

J'inspirais profondémment, comme si cela faisait une éternité que je n'avais pas respiré, c'est d'ailleurs la sensation que j'avais : comme si j'étais restée en apnée pendant un certain moment. Je vis deux jambes devant moi et attrappais les chevilles. Je fis apparaître mes dents de loup et lui grognais après. Je relâchais ses chevilles et la personne me prit dans ses bras. Je pouvais sentir des larmes se loger dans mon cou. La personne était en train de pleurer.

- Oh mon dieu... murmurait la personne.

Comme il faisait noir, je ne pouvais pas voir de qui il s'agissait, mais je pouvais sentir son odeur. Son odeur réconfortante.

- Th... Théo ?

Je resserais son étreinte. Puis, en me remémorant les récents évènements, je le repoussais.

- Em ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Je portais ma main à mon coeur... Il y avait encore la trace de l'impact qui disparu aussitôt. Mais au moins, j'avais la preuve que je n'avais pas rêvé !

- Théo ? Qu'est-ce qu'il y a ? Où est-ce que je suis ? Il s'est passé qu...

- Chut... m'interrompit Théo. Je t'ai ramené à la vie !

Lui arborait un sourire victorieux. Moi, j'étais complètement perdue, déboussolée. Je suis morte, et Théo m'a ramené.

- Théo... On ne peut pas ramener les morts à la vie... ça condredit les lois de la nature !

- Em, sur Terre il y a des loups garou, des banshee, des coyotes garou... Bref ! Rien n'est naturel ! Et tu n'es sûrement pas la première qui ressussite !

Je me contentais de baisser le regard. Il me prit dans ses bras et j'enfouis ma tête dans son cou. J'inspirais et expirais lentement pour réussir à me calmer.

Be WereWolf TOME 2 [Fanfiction Teen Wolf] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant