Entre Adrien et moi tout va mieux. Je vois qu'il fait des efforts même s'il me cache quand même des choses. Moi de mon côté j'essaie de passer au dessus et faire des efforts. Le mois de décembre vient tout juste de commencer. Aujourd'hui je vais à la patinoire avec Adrien. J'adore la patinoire pour moi hiver,décembre et Noël riment avec patinoire. Je m'amuse comme une enfant la bas. Je finis de me préparer quand je reçois un message d'Adrien qui me notifie de son arrivée au pied de mon immeuble.Je descends alors précipitamment les escaliers en manquant de me casser la figure plus d'une fois. Une fois en bas je vois un Adrien emmitouflé dans son manteau ainsi que Julian et sa copine Léna Je salue ces derniers avant de déposer mes lèvres sur celles d'Adrien.
- Bon on y va ? Demande Julian
- T'es aussi pressé de te prendre une raclée dis-je en rigolant
- Une raclée ? Par toi ? Sûrement pas ! Rétorqua Julian
On commence à se chamailler comme des enfants en clamant être Le meilleur patineur.
- Bon les enfants ça suffit. Dis Léna
- Allez on y va poursuivit Adrien en attrapant ma main.
Une fois arrivé à la patinoire et nos patins enfilé on s'élance sur la piste. À peine Julian avait il mît un pied sur la glace qu'il tomba en arrière sur les fesses. Je ne pu m'empêcher de rire.
- Alors monsieur Le spécialiste ? Dis-je en Le narguant
Il me lança un regard noir avant d'éclater de rire.
- Tu viens chéri dis-je à Adrien en l'attrapant par Le Bras
- Doucement,Je m'adapte aux patins.
- Tu veux que je t'aide mon coeur ?
- Non ca..
Il n'eut pas le temps de terminer qu'il se trouva sur les fesses. Je rigole quelques instant avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever mais il saisit ma main et me fit tomber à ses côtés.
- Bah Alors la reine de la glace ? Dis Léna en rigolant avec Julian.
On se mît tout les quatre à rire à gorge déployée comme les enfants que nous sommes. Et c'est ce moment précis qu'Adrien choisit pour me glisser ces mots à l'oreille. Ces trois mots magiques,trois petits mots mais avec tellement de pouvoir. Trois petits mots qui allaient tout changer.
- Je t'aime. Murmura t-il à mon oreille
Je Le regarde stupéfaite et ne sachant que faire.
- Moi aussi. Je finis par glisser à son oreille tout doucement comme si j'avais peur que le monde nous entende. Comme si je voulais garder ce moment rien que pour nous. Je le regarde dans les yeux ces yeux que j'ai tant regardé, yeux dans lesquels je me suis tellement perdue. À cet instant il ne restait plus que nous,tout le reste avait disparu pour moi. Le monde pourrait disparaître que je ne le remarquerait pas. je sentis ses douces lèvres se poser sur les miennes. J'entrouvris légèrement la bouche pour permettre à nos langues de se rencontrer. Je les sentais encore ses pluies d'étoiles dans mon ventre. Je sentais aussi mon coeur battre. Pour lui.
- Dites Le nous si on vous dérange. Nous interrompu Julian
Je me décolle d'Adrien et nous nous regardons comme des enfants pris sur le fait en train de faire des bêtises.
- Tu viens chéri je vais t'apprendre à patiner dis-je en me levant et en lui tendant la main.Apres quelques minutes d'apprentissage Adrien se lança tout seul.
- Tu vois c'est pas compliqué dis-je fière de moi.
- Comment on s'arrête ? Crie Adrien
- Fléchis les jambes et rentre t'es pieds vers l'intérieur,fléchis les jambes,fléchis les jambes criais je juste avant qu'Adrien ne se retrouve encore une fois sur les fesses.
- Bon c'est pas tout mais moi je commence À avoir faim. On va manger ? Proposa Julian
- On te suit dit Adrien.
On rendu nos patins et on quitta la patinoire.
- Alors avec Adrien? Me demande Julian
- C'est super tout va pour le mieux.
- Il a cessé d'être bizarre ?
- Il est moins bizarre qu'avant c'est sûre mais des fois..je sais pas j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose,Même si il me dit que c'est rien.
- Tu veux que je mène l'enquête ? Me demande Julian en imitant James Bond.
- Vu comment tu es maladroit je penses que je vais me passer de tes services dis-je en rigolant. Mais merci.
***
- Euh excusez moi. Me dit une petite voix pendant que je sortais des toilettes de la pizzeria ou Adrien Julian Léna et moi avons décidé de manger. Je me retourne et tombe nez à nez avec une fille à peine plus jeune que moi.
- Oui?
- Je vous ai vu des votre entrée dans la pizzeria. Vous êtes Bien avec Rabiot et Draxler ?
En temps normal j'aurais dis Non parceque les garçons tiennent à leur vie privée mais elle est tellement mignone avec des yeux qui brillent.
- Oui c'est Bien eux,tu veux que je te les présente?
- Ou..Oui Je veux bien.
- Suis moi. dis-je en me dirigeant vers notre table.
- Les garçons je vous présente..
- Megan
- Megan dis-je,et Megan voici Adrien Rabiot et Julian Draxler mais bon tu les connais deja !
Megan et les garçons parlèrent pendant une bonne vingtaine de minutes jusqu'à ce que Megan parte sourire au lèvre en mimant un merci dans ma direction.
- Alors les Stars du ballon rond ? Dit Léna en riant légèrement
- Ca fait toujours plaisir de voir des fans,surtout des fan qui nous suivent depuis le début. Dit Julian
- On lui a offert de venir nous voir lors d'un match à domicile avec en prime une visite du parc.
Ils sont vraiment adorable. Ils gardent les pieds sur terre malgré leur notoriété et ça c'est ce que j'admire le plus chez eux.
***
Nous sommes dans ma chambre, Adrien allongée sur le dos moi a moitié allongée sur lui et sa main qui caresse mon dos comme pour me bercer. On est dans cette position depuis une dizaine de minutes quand son téléphone se mît à sonner il se redressa directement quand il vit l'expéditeur de cet appel il quitta ensuite ma chambre pour aller répondre me laissant seule. Seule face à mes pensées.Voici le nouveau chapitre ! La magie de Noël commence à s'installer petit à petit. Qu'avez vous pensé du chapitre ? Et pour ceux/celles qui ne l'ont pas encore compris "***" indique un saut dans le temps dans la même journée, quand ca sera des sauts plus long ce sera indiqué "*** 2 jour ". Anyway n'hésitez pas à commenter ca fait vraiment plaisir de vous lire! Mais aussi partagez plus on est de fou plus on rit!
Xx 🎄
VOUS LISEZ
You and I - Adrien Rabiot PSG
Fanfiction"Ces moments où il y a impact, ces instants de grandes intensités qui chamboulent complètement nos vies finissent au bout du compte par nous définir." Adrien Rabiot - Maia Corbière