✉4✉

160 13 0
                                    

Dove: Comment ça "pour l'instant" ?!
10h06

D: Oops j'suis cramer.. bah je voulais dire que on sait jamais ce qui peut se passer..
10h08

Dove: Tu es entrain de me dire que tu pourrais m'aimer un jour😏
10h10

D: Ah bah je dois aller en cours. Bye Bæ. Mais si ça t'intéresse c'est toi qui va ou même est tomber amoureuse de.. MOI ;)
10h11

Dove: Non j'crois pas :)
Bye Bye D
10h12

Je suis en cours de me maths..
JE CROIS Mdr
J'essaye de me concentrer sur la leçon écrite au tableau mais je capte toujours rien moi et les maths cest pas un très bon duo..
Quand tout à coup le prof vient me voir en me donnant mon évaluation qu'on a eu il y a une semaine. Je regarde 6,5 sur 20. Quoi mais c'est une catastrophe... C'est bon tout mon trimestre sera avec les pires notes de la classe. Bon qu'en math car après je me débrouille plutôt bien.
Le prof vient me voir et me dit..

Le prof: Dove tes note sont de plus en plus pire.. Du coup j'ai décider qu'un élève te fasse un cours particulier. J'ai penser à un élève 1 an plus que toi. Je vais te le choisir pour demain.

Moi: Euh d'accord monsieur..

Je sors du cours et décide d'envoyer un message à D bien sûr. C'est le seul qui pourra me changer l'humour. Je marche entrain d'allumer mon portable quand je fonce dans quelqu'un .. Mes cahiers tombent parterre comme ce de la personne qui se trouve devant moi.. Je la regarde..
Et vois.. Cameron, Cameron Dallas
Le mec populaire que toutes les filles sont folles amoureuse.. Bon j'avoue qu'il est beau mais trop égoïste. Oui il a le prénom Cameron et moi mon nom de famille c'est Cameron oui je sais.
On se regarde dans les yeux. Puis il m'aide à ramasser mes cahiers. On se relève en se cognant la tête.

Cameron: Je suis désolé. j'ai pas fais exprès

Dove: Non t'inquiète c'est moi qui regarder mon Phone entrain de marcher

Cameron: Non moi ici je le regardais

Dove: Ok disons que c'est notre faute

Cameron: Oui voilà. Peut être un café pour me faire pardonner? :)

Dove: Euh je peux pas je dois y aller désolé..

Je m'en vais..

Phone Game || Who Are You ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant