Tord était allongé sur son lit. Il fixait le plafond, les pensées ailleurs. Comme toutes les nuits ou il n'arrivait plus a dormir. Du haut de ses 16 ans, le norvégien avait déjà d'impressionantes insomnies. Personne ne comprennait pourquoi cela lui arrivait. Tord disait qu'il ne se sentait pas du tout fatigué même sans avoir dormi 48h. C'était très inquiètant. Surtout pour ses parents ou pour son lycée. A vrai-dire, Tord lui s'en fichait complètement. Il attrapa une balle de tennis sur le bas de son lit et la lança sur le plafond, la réccupérant en soupirant quelques fois.
Tord ne vit pas le temps passer et il fut assez surpris d'entendre sa mère lui crier de venir manger et de se préparer. Le brun regarda son réveil et eut un minuscule sourire en coin. Il descendit, salua sa mère et engloutit son petit-déjeuner rapidement."- Tu devais avoir faim, toi."
Dis sa mère, souriante, comme toujours. Tord la regarde et sourit. Elle était un des seuls soutiens qu'il avait. Son père était un alcoolique raciste intolérant. Pour tout dire, Tord ne l'appréciait pas. Mais il jouait un peu la comédie pour faire comme si il l'aimait. Ce qui le blessais souvent, mais il fallait qu'il cache cette douleur. Il avait aussi ses seuls amis depuis sa plus tendre enfance. On ne changes pas une équipe qui gagne, comme on dit. Ils formaient une petite bande de 5 garçons. Ils s'entendaient tous très bien et avait casiment les mêmes avis sur tout.
"- J'ai encore fais une petite insomnie, c'est pour ça."
Répondis Tord, le sourire en coin. Sa mère lui sourit avant de lui indiquer de retourner se préparer, d'une parce qu'il avait cours et que de deux, cela lui évitait de voir son père. Il lui obéit aussitôt qu'il vit la silhouette impressionante de son géniteur. Tord montait dans sa chambre, le regard ailleurs. Il entra et se verrouilla a l'interrieur. Il aimait bien se retrouver un peu seul quelques moments. Il s'arrêta au milieu de sa chambre et sourit tendrement, passant son regard rouge sang sur les murs. Il y étais inscrit tellement de souvenirs. Tord laissa échapper un petit rire. Il se prépara rapidement, s'habillant juste d'un sweat rouge et d'un jean bleu foncé.
Il prit son sac et descendit après s'être assurer que son père buvait tranquillement dans le salon.
Sa mère le conduit au lycée ou deux de ses amis l'attendait. Tord descendit de la voiture de sa mère quand elle s'arrêta, la salua et partit rejoindre ses deux amis, Edd et Matt."- Heyyy Tord! Du nouveau?"
Demanda Edd, sourire au lèvres.
"- Oh tu sais, rien a part qu'hier mon père est rentré d'un bar avec la grasse d'un cachalot éventré."
Répondis le norvégien, faisant rire ses amis.
Élipse de fin des cours.
Tord salua ses amis d'un salut militaire en riant et retourna chez lui a pied, il était accompagné de Paul, son meilleur ami et voisin."- Dis, t'as entendu la rumeur du garçon dans la forêt qu'il y'a en face de nos baraques?"
Dis Paul, attirant l'attention qui était ailleurs de Tord.
"- Non. Pourquoi? Ça fait combien de temps qu'on la trimballe?
- Quelques semaines pas plus. Moi ça me donne envie d'aller vérifier, pas toi?
- Oh tu sais. Les rumeurs je m'y fis pas souvent."Tord mentait. Il avait envie d'aller voir si effectivement, un garçon habitait la forêt. Paul sourit.
"- T'as raison. Si ça s'trouve c'est pour effrayer les gamins.
- Sûrement."Paul retourna chez lui, saluant Tord qui rentra aussi chez lui. Le norvégien posa son sac dans sa chambre et s'assis sur son lit. Il réfléchissait a ce que Paul lui avait dit. C'était alléchant comme connerie quand même. Tord soupira et se leva pour aller prendre une douche bien méritée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NDA : Ohayo le monde! Ce torchon sans âme que vous venez de lire était le premier chapitre de ma fanfiction. C'est écrit a l'arrache en 2 heures u,_u Mais bon, j'ai tenté de m'appliquer. Même je sais constament que c'est foiré jpp. Je ne peux pas vraiment garantir quand le chapitre 2 sortira. Peut-être demain, peut-être dans deux mois #joke.
Sur ce, bonne continuation dans votre vie, buhbye!
VOUS LISEZ
The boy in the forest [Monster!TomxTord] AU {ABANDONNEE}
FanfictionTord est un jeune villageois très bon a l'école. Il excelle dans toutes les matières. Tom est un jeune homme mystérieux. Il vit a l'état sauvage, illégalement, dans une forêt. Que ce passeras-t-il quand les deux se rencontrerons? [Eddsworld belongs...