{Ce livre contient des scènes pouvant heurter la sensibilité d'un lectorat non averti. Merci de bien vouloir prendre en considération les différents trigger warnings listés ci-dessous :
_ Langage cru et explicite
_ Scènes à caractère sexuel explicites
_ Viol
_ Deuil
_ Manipulation psychologique
_ Alcool, drogue
_ Violence verbale, psychologique et physique
_ SDM}_ Sandra! Sandra! hurla une jeune femme aux traits asiatiques, très excitée depuis le couloir des locaux de dream's enterprise.
Penchée sur un pil de dossiers , Sandra prêta l'oreille fort intriguée du pourquoi son amie criait aussi fort son nom sur leur lieu de travail.
Souhaitait-elle qu'elles soient réprimander ou dans le pire des cas licencier pour manque d'éthique au bureau?
Une jeune femme aux yeux bridés et à la chevelure ébène pénétra le bureau de Sandra comme une tempête. Sa robe à fleur évasée et ses collants noir gâchaient sa magnifique silhouette que Sandra appréciait énormément ayant longtemps été complexé par son corps trop mince. Heureusement que le sourire d'Harley, sa peau laiteuse et son visage de bébé la sauvaient de justesse de la catastrophe.
_ Il vient d'arriver un énorme bouquet pour toi. Poursuivit Harley sur un ton euphorique , les yeux pleins de malice.
Sandra, une jeune femme à la chevelure rousse dont le visage étaient chargés de tâche de rousseurs redressa doucement sa tête de ses dossiers de comptabilité. Elle retira ses lunettes, posa ses yeux d'un verts perçant sur sa collègue pratiquement au bord de l'effervescence.
Encore une fois Harley abordait cette robe bleue à fleur constata t-elle avec désenchantement.
Harley Osaka était une femme dynamique toujours souriante et l'afflux de tout les potins de l'entreprise. C'était le genre de fille qui pouvait faire d'une flaque d'eau toute une rivière. Sandra avait fini par s'habituer à son côté un peu fofolle durant ces longs mois passés à la côtoyer. Elles étaient même devenues des amies inséparables.
Brune, un peu curvy, les cheveux long et ondulé, des yeux noirs un peu bridés à cause de ses gênes japonaise, Harley était très belle mais elle ne savait pas mettre son beau corps en valeur au grand désespoir de Sandra.
Elle ne voulait jamais acheter les vêtements que Sandra lui suggérait lors de leur virés shopping.
Sandra était trop habituée à elle pour la prendre au sérieux concernant cette affaire de fleur. Harley agissait souvent comme une adolescente alors qu'elle frôlait bientôt la trentaine. Du haut de ses vingt six ans, Sandra était décidément la plus mature des deux.
_ Je doute que ces fleurs me soient destinées, dit Sandra déjà désintéressée par le sujet.
Elle fît le geste de se replonger dans son travail mais Harley l'arrêta.
_ Le livreur a bien dit Sandra Sandoval, je ne suis pas folle.
Sandra dégagea un soupir sachant combien son amie et collègue pouvait se montrer assez téméraire. Il devait sûrement avoir erreur concernant les fleurs et sa destinatrice. Elle n'avait pas d'ami, pas de petit ami, pas de soupirants ni d'admirateur secret. Elle avait encore moins de la famille aux États-Unis. Qui donc lui pourrait lui envoyer des fleurs?
Depuis le jour où elle avait quittée ou plutôt fuit le Mexique trois ans auparavant, elle avait couper les ponts avec tout le monde pour le bien de tous mais aussi pour sa paix à elle. Elle était fatigué de vivre cette vie où la paix et le calme ne persistaient jamais longtemps.
_ Harley, je n'ai personne pour m'offrir de fleurs retourne demander au livreur le nom de la personne concernée, dit-elle à son amie sur un ton lasse désireuse de reprendre son boulot.
VOUS LISEZ
L'écho d'un monstre
RomanceSandra se réveille un matin pour découvrir que son mari, autrefois aimant et attentionné, est devenu un étranger. Violent, froid, cruel, il semble n'avoir plus rien du compagnon qu'elle connaissait. Après chaque explosion de violence, il affirme ne...