Chapitre X : La rencontre
Corrigé
☆ Flashback ☆
- Bonjour, Lieutenant Mcqueen j'ai rendez-vous avec Monsieur le Commissaire.
- Bonjour mon Lieutenant, je suis Betty responsable de l'accueil, je vous en pris asseyez vous je vais le prévenir de votre arrivée.
- Merci.Je ne m'assois pas et reste debout dans le coin attente de l'accueil, les bras croisés sur la poitrine lisant les affiches publicitaires accrochées au mur attendant mon rendez-vous. "Stage commando et stage d'intervention d'élite sur demande" tient c'est intéressant ça... je penserais à en faite la demande auprès de mes supérieurs. "3 semaines en pleine nature, survie, esprit d'équipe, confiance.... " hum, ça me donne vraiment envie...
- Lieutenant Mcqueen ?
Je me retourne pour voir un homme, plutôt jeune, brun avec des magnifiques yeux noisettes... il est même très beau...
- Oui.
- Bonjour je suis le Capitaine Lewis, enchanté.Il me tend sa main que je saisi et on se serre la main.
- Enchanté.
- Veuillez me suivre le Commissaire vous attend.Je lui emboîte le pas. Nous arrivons devant un ascenseur, le Capitaine appuie sur le bouton pour monter puis il se tourne vers moi attendant que les portes s'ouvrent.
- Vous êtes bien jeune pour être Lieutenant ?
- Je vous retourne la question Capitaine.Il me sourit puis les portes s'ouvrent, on monte à l'intérieur et le capitaine appuis sur le bouton du deuxième étage. Le trajet se fait rapidement et nous voilà devant un grand couloir, nous marchons devant plusieurs portes ouvertes et fermées... certaines inscriptions sont... OPJ... OPS...
OP = Officier de Police... J = Judiciaire
S = Scientifique
Puis Commissaire Gordon... Je souris face à ce nom, "je parie que vous aussi"... Le Capitaine frappe à la porte et d'un ton fort et grave, se fait entendre un...- Entrez...
Le capitaine ouvre la porte entre et m'invite à en faire autant.
- Bonjour Mr le Commissaire, je me présente Lieutenant Shiva Mcqueen.
Je le salut correctement, position garde à vous et la main droite au front.
- Bonjour mon Lieutenant, bienvenue parmi nous. Je ne vous présente votre Capitaine, je pense qu'il s'est déjà présenté à vous.
- Oui en effet Mr le Commissaire.
- Très bien donc je voudrais vous présenter les autres membres qui constituera votre équipe avant votre premier jour demain que vous sachiez à qui vous aurez à faire.Le Commissaire appuis sur un bouton sur son téléphone de bureau.
- Faite entrer l'équipe du Capitaine.
Deux hommes et une femme entrent et ferment la porte derrière eux.
- Bonjour Mr le Commissaire, Bonjour Mon Capitaine.
- Bonjour Je vous présente le Lieutenant Mcqueen, elle sera votre supérieur dès son commencement qui sera demain. Elle est la première de sa promotion.
- Bonjour mon Lieutenant, bienvenue parmi nous. Je me présente, Kyle, le Major de l'unité.
- Enchantée, Major.Kyle est brun au yeux vert, de taille moyenne, je pense qu'il doit être de mon âge, il fait très mâture.
- Bonjour mon Lieutenant. Je me présente Jack.
VOUS LISEZ
Les Démons De Mon Passé
FanfictionAprès avoir tourner la page sur son ancienne vie, Shiva arrive à New York. Elle trouve un nouvel emploi, de nouveau amis mais elle ne s'attendait pas à ce que son passé la rattrape. Hanté chaque nuit depuis "ce jour" elle essaie de vivre une vie nor...