- Lisa, tu vas allé avec Mihyo, Miu et Mina.
Oui ! Je suis contente de me retrouver avec Lisa ! Mina et Miu ne sont pas trop enchanté d'être avec moi...
Miu séparer d'Ari... Tout ça ne s'annonce pas bon moi je vous dis.
Nous sommes dans notre chambre, je partage heureusement ma chambre avec Lisa qui elle d'ailleurs, n'est pas non plus enchanté d'être avec elles.
Les garçons aussi sont maintenant séparés... Ils ont fait exprès ou c'est comment !? Après que l'appelle soit complètement fini, nous nous sommes tous diriger vers la hall, comme nous avons tous déjà déballer nos valises dans nos chambres.
- Je vais vous donner l'emploi du temps de la semaine, les activités etc...
J'espère ne pas faire de kayak... Je déteste ça.
- Le lundi, Acro-branche. Mardi, kayak. Mercredi, visite de la ville et quartier libre. Jeudi, marche dans la forêt avec pique-nique et vendredi, quartier libre et un ball organisé par l'autre lycée. Sa vous convient ?
- Oui !
Non... Pas de kayak... Lisa me fais la remarque en voyant ma tête déprimé.
- Qu'est-ce qu'il y a Mihyo ?
- Je déteste le kayak...
Elle se retient de rire.
- C'est ça, moque toi.
- Mais non ! C'est juste que tu es une poule mouiller ! Jinja... Tu aimes pas être mouiller ?
Cette question... Moi, Jennie et Jungkook ne pourront pas ! Si nous entrons en contacte avec l'eau, nous nous transformons. Comment on va faire ? Je me mis à regarder Jungkook du coins de l'œil, il avait aussi compris. Il me fais signe de le rejoindre après le discours du proviseur tout comme Jennie.
Comme dit, je le rejoins, avec Jennie, dans sa chambre partagé avec Taehyung et deux autres garçons. D'ailleurs, ils n'étaient pas là.
- Comment on va faire ?
- Il faut trouvé une excuse...
- Mais quoi ?
- Je ne sais pas..
- ...Je crois je sais.
- C'est quoi ton idée Jennie ?
- Appelez les garçons.
Jungkook se lève alors pour partir les chercher tandis que je reste en compagnie de Jennie.
- Tu es sûr de ton idée ?
- Sa pourrait marcher.
Les garçons entre dans la pièce.
- En quoi on va vous servir ?
Jennie se lève à le vitesse de l'éclaire.
- Vous êtes Monstermads n'est-ce pas ? Il faudrait que vous vous transformé pour aller chercher d'ancien de votre clan. Quand on était encore réunis.
- D-Des anciens ? On ne les a jamais vue ! Et pourquoi ?
- Je me suis renseigner sur vous, j'avais une fois demander au roi vos capacités, ...pouvoir...
- On a des pouvoirs nous peut être ? À par nous transformer en fumé bleu...
- Tae, sal pabo... Justement, les Anciens en ont.
- Jennie ! Tu sais où ils habitent ?
- Eu....je sais seulement qu'ils sont à Daegu. Mais d'ailleurs...le roi à oublié de nous dire que le palais des Monstermads est aussi ici, il m'a chargé de vous le dire avant de partir. Mihyo, fait très attention hein ?
- Oui.
- Bon, se soir on ira en ville en cachette.
- T'es sûr que les profs ne seront pas là ?
Jennie se lève en répondant à Jin.
- Eu....non.
- Bon, on se rejoint dans le hall de l'hôtel à...20h.
- Ok !
On part maintenant tous dans notre chambre respective. Donc je me retrouve avec Lisa, Miu et Mina...
- Tu étais où toi ? Demande Mina très curieuse et pas enchantée de me voir.
- Sa ne vous regarde pas.
- Bien sûr que si !
- Et en quoi sa vous concerne ?
- . . .
Elles ne répondent plus. Haha ! Je leur ai bien fermer le clapet, c'est déjà se problème en moins. Je fais d'ailleurs signe à Lisa que je lui expliquerait plus tard.
Il est maintenant 20h moins le quart. Comment je vais expliquer tout ça à Lisa ? Je ne vais plus pouvoir lui mentir autant encore. Je mets donc me veste et attend qu'elle me pose la question.
- Hey ! Tu vas où comme ça ? Déjà avant tu t'enfuis après l'emploi du temps...
- ... Eu... Désoler mais eu...
- Tu rejoins ton époux en cachette où quoi ?
- NAN ! C'est d'ailleurs pas mon époux...
- C'est vrai ça, elle va où la pucelle ?
Il manquait plus que ça...
- J'ai déjà dit ça vous regarde pas...
Lisa s'approche de moi et me chuchote.
- Vas y, je te couvre.
Je hoche la tête et la laisse malgré moi avec ses pétasses. Je marche discrètement donc dans le hall de l'hôtel.
Une fois tout le monde présent, nous nous empressons de vite quitter les lieux.
- Jennie ? Tu as une idée de comment on va les trouvés ?
- Bien sûr ! ... Non. Pas du tout.
On soupire alors tous.
- On ne sait pas à quoi ils ressemblent, on ne sait pas leur nom... On est bien parti.
On commence à marcher dans les rues de Daegu.
- On a qu'à sonner à toute les maisons ?
- J'adore ton intelligence Taehyung...
- C'est quoi votre milieu de vie les gars ? Me réveillais-je de mes pensés.
- Bas ... Plus dans l'obscurité je dirais. Me répond Namjoon en regardant les autres.
- Il y a des forêts à Daegu ?
- Eu...j'aurais plus dit-
- Qu'est-ce qu'il y a Hopie ? Je demande.
Tout les garçons et Jennie(sauf Jungkook évidemment) s'arrêtent.
- Vous sentez aussi ?
- Mais il se passe quoi !?
- On a sentis l'odeur d'un monstermad.
- Je croyais que vous n'avez pas de pouvoirs.
- Effectivement. Mais on a un bon sens de l'odorat quand il le faut.
VOUS LISEZ
L'Océan ( fanfiction BTS ) ~TERMINE~
FanficUne fille, nommée Lee Mihyo habite à Incheon. Une ville juste à côté de la plage. Dans son lycée, il y a un groupe de garçon. Ses garçons seront très important pour Mihyo quand elle Le rencontrera, par hasard, sur La Plage... (Je tiens à préciser qu...