Chapitre 10

174 17 0
                                    

- C'est ici que j'habite.

Ahhhh! Dans un condo! Je souris. Je préférais ça qu'une immense maison ou un manoir. Ou même un palais. Le manoir d'Eun-jung me faisait penser à un palais...

Bong-sun avait pris mon sac alors que Tae-hyung m'aidait à monter les marches. Mes genoux allaient un peu mieux, si on enlevait le fait qu'ils étaient éraflés et imbibés de sang. Je m'humectai les lèvres, encore émue de notre baiser. Il m'avait embrassée tout doucement, comme s'il ne voulait pas me blesser. Et puis, il n'a probablement pas voulu rouvrir la blessure à sa lèvre.

- C'est aussi ici qu'habite Suga, déclara le rouquin. Jungkook se trouve un peu plus loin par là-bas, il a une maison lui. Et Jin, c'est pas bien loin non plus. Nous prenons la bus tous les quatre.
- Pourquoi vous ne prenez pas votre voiture ou votre limousine ou je sais pas quoi?

Il me jeta un coup d'oeil et haussa les épaules.

- C'est simplement plus rapide en bus puisqu'ils sont prioritaires sur les routes, répondit-il.
- Mhm...

Tae-hyung inspira profondément et resta sur place un moment devant la porte que gardait Bong-sun ouverte.

- Hum... On va essayer d'éviter mon père, d'accord? À moins qu'avec beaucoup de chance, il travaille à l'extérieur aujourd'hui... Mais ça m'étonnerait.
- Pourquoi?

Il chercha du regard je-ne-sais-quoi, une grimace déformant son visage.

- Il est... Disons... Pas très sympa. Voilà. Je te souhaite de ne jamais le rencontrer. Aller, entrons!

Étrange... Il me cachait quelque chose. Comment un père pouvait être aussi pire?

Lorsque je posai le pied à l'intérieur, je restai stupéfaite de la propreté et de la modernité des lieux. Et c'était simplement l'entrée! Les décorations s'accordaient à merveille, les couleurs étaient sobres, c'était aussi très insonorisé. La preuve: une secrétaire discutait au téléphone, mais c'était à peine si nous l'entendions! Une autre preuve: mes pas ne faisaient aucun bruits, étouffés par un joli tapis à motifs qui s'étendait de tous côtés. Il y avait également quelques plantes vertes, placées principalement dans des coins.

Nous arrivâmes finalement à l'ascenseur. Tae-hyung me gardait près de lui, même si j'allais mieux. Le chauffeur appuya sur le dernier étage.

- Vous habitez au dernier étage? fis-je avec surprise.
- Ouais... Mon père est pas mal riche.
- Ah, oui... Il fait quoi?
- Il est un homme influant dans la mode...
- Ah, je vois.

Je hochai la tête. La mode... Je trouvais ce monde tellement faux et hypocrite.

- Et Suga? Il habite où? le questionnai-je.
- Juste en dessous de nous!
- Oh... Je vois.
- Pourquoi?

Je tournai ma tête vers lui. Il avait un air suspicieux...

- Bah, par curiosité.
- Mhm...
- ... Tu n'es quand même pas jaloux? rigolai-je.
- Quoi!? Non!

Il détourna le regard et rougit. Je ne pus m'empêcher de rire encore plus. Il leva les yeux au ciel en marmonnant.

Le calme revint et le temps s'écoula tranquillement, puis nous atteignîmes le dernier étage, c'est-à-dire le douzième.

Nous tombâmes dans un petit vestibule et Bong-sun fit le code pour ouvrir la porte. C'était très sécurisé tout de même... L'homme nous laissa entrer avant de refermer la porte derrière nous. J'ouvris de grands yeux ébahis. OK, c'était encore plus chic et moderne que chez J-Hope. Il y avait certes beaucoup de blanc, mais il y avait aussi des meubles de couleurs sobres agencés parfaitement avec les décorations. C'était intimidant... Ce fauteuil devait valoir plus cher que ma maison. Une bouffée de jalousie monta encore en moi. Comment des gens pouvaient-ils vivre ainsi, à côté de gens pauvres qui peinaient à se nourrir!? Si au moins ils pouvaient offrir des dons aux familles comme la mienne... C'était enrageant. Je remarquai également des tableaux. Eux, ils devaient valoir le double de ma maison. Je reniflai de dédain.

Boy in Luv [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant