Prologue

2.9K 74 5
                                    




                   

On aimerai tous une rencontre comme celle si.

Je me présente je m'appelle Lara j'ai 16 ans bientôt 17 ( le 15 Octobre ), je mesure 1m65, je suis brune.

J'habite à la Rochelle.

J'ai une petite sœur de 10 ans, qui se prénome Emma, mon père s'appel Luc et ma mère Camille, ils sont divorcé depuis 3 ans maintenant. Mais leur deux filles comptent plus que tout à leurs yeux, et essaye de faire un maximun d'activités en famille.

Je suis passionée par le chant et la danse, je fais de la danse depuis l'âge de 6 ans, j'ai fais du classique et la je suis au hip hop ! Plutard j'aimerais travailler auprès de la petite enfance, plus particulierement en maternité. J'ai fais mon stage de 3eme las bas, et j'ai ADORÉE !

Ma mère travaille à l'hopital au service de Pédiatrie en tant qu'infirmiere, mon père lui travail à la mairie au services des fêtes.

Je viens de faire ma rentrée en première ST2S. L'école n'est pas mon point fort mais bien obligié d'y aller !!

Je suis fan de Matt Pokora, je suis déjà allé le voir en concert mais je n'ai jamais eux la chance de le voir de plus près.. Je connais toutes ses chorégraphies sur les bouts des doigts, j'adore ce que fais Hakim. Il dois avoir 80 posters dans ma chambre mddr ! Pokofan jusqu'au bout !!

Que pensez-vous de cette présentation ?

Je fonctionnerais sous formes de chapitres, dès que j'aurais le temps d'écrire je le ferais !

Merci pour ceux qui prenderons le temps de la lire.

On aimerai tous une rencontre comme celle-ci.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant