Chapitre 1

1.8K 53 0
                                    




                   

Chapitre 1.

*« Je », « moi » = Lara. *

Aujourd'hui nous sommes lundi... J'ai repris les cours depuis 2 semaines maintenant, je suis en première ST2S. J'ai une assez bonne classe on peut dire. Bref c'est lundi et qui aime les lundis ? Bah pas moi en tout cas !

Mon réveil sonne à 6h30, je me lève tout en trainant des pieds. Je descends dans la cuisine, où se trouve ma mère.

Maman : Bonjour ma grande, as-tu bien dormi ?

Moi : Bonjour ma petite maman, pas assez et toi ?

Maman : Bien, tu t'es couché tard ?

Moi : Non, j'ai relu mon cours et je me suis endormi vers 22h

Maman : tu n'as pas fait plus de téléphone ?

Moi : Non maman, je sais quand même arrêter.

Maman : Bon, alors chocolat ?

Moi : Oui je viens bien s'il te plait

Maman : Je te prépare Ça !

Je sors mes céréales le temps que mon chocolat chauffe, puis déjeune tout en discutant avec ma mère.

Maman : Tu finis à quelle heure aujourd'hui ?

Moi : 17h je pense

Maman : Tu as l'air enchanté * rigole *

Moi : Tu n'imagines pas !!

Ma mère s'en va travailler, et moi je monte me laver. Je prends ma douche, m'habille, me coiffe d'un simple chignon. En sortant de la salle de bain je croise mon père.

Papa : Coucou Lara

Moi : Bonjour papa, ça va ?

Papa : Bien et toi ? Déjà prête ?

Moi : Et oui ! J'ai le bus dans 15 min

Papa : Maman est déjà partie ?

Moi : Oui elle commencer à 7h il me semble

Papa : D'accord, je vais aller réveillée ta sœur J

Il était déjà 7h20, et mon bus était à 30 heureusement que l'arrêt de bus se trouve à deux maisons de la mienne ! J'enfile mes chaussures, met mon blouson, prend mon sac, et sors de la maison. Je rejoins Coralie une copine d'école, que je connais depuis la maternelle, on a grandi ensemble ! On adore toute les deux la danse et surtout notre passion commun : M.Pokora ! On se dit bonjour, et le bus arrivé déjà... La flemme totale !

* Journée de cours passée*

#Axelle

On aimerai tous une rencontre comme celle-ci.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant