1O

204 23 10
                                    

PDV - Clara

Rose servit un thé à John et Sherl. Lorsqu'elle me demanda si j'en voulais, je déclinais. Je n'allais pas être capable d'avaler quelque chose avant les prochaines 24 heures. Sous mes yeux incrédules, le Docteur se lança dans un récit de sa vie, complet, et sans omettre des détails que j'avais été obligée de deviner par moi-même. Il lui déblatérait toute sa longue existence, sans même qu'elle l'ait demandé. Sherlock, d'habitude si inexpressif, m'observait tristement. Il avait l'air de savoir ce qu'un amour à sens unique pouvait provoquer. Je supposais qu'il pensait à John. Or, lui ne se rendait seulement pas compte que ses sentiments étaient partagés. Je triturais mes doigts, frictionnant mes doigts entre eux.

- L'autre Docteur va bientôt rentrer, annonça Rose.

Je relevais la tête. " L'autre Docteur " ? Je vis les yeux du onzième Docteur se ternirent. Il se leva précipitamment.

- Nous allons partir, nous n'allons pas vous déranger, dit-il.

Les yeux de Rose s'emplirent de larmes. 

- Non, s'il vous plait ne partez pas !

Mon ami s'arrêta. Il tourna la tête pour regarder Rose. Il avait ses grands yeux tristes. Il observait son ami et moi à tour de rôle. Sherl s'approcha de lui et glissa quelques mots à son oreille. Le Docteur se ressaisit.

- Deux Docteurs au même endroit, même si nous ne sommes pas exactement, les mêmes, le paradoxe serait absurde.

Rose se jeta dans ses bras, sanglotant. Je serrais les poings et les larmes me montèrent aux yeux. Mon - le - Docteur lui rendit son étreinte. La jalousie cuisait dans mon ventre. J'essayais de me contenir, tentant de me mettre à la place de Rose. Son Docteur revenait la voir et devait à nouveau partir. Ça m'aurait sans doute détruit. J'observais des mains sur le cou de son ami.

- Vous êtes mariée ? m'écriais-je.

Elle se détacha de lui.

- Je suis mariée à son double humain. C'est lui l'autre Docteur. Il possède aussi un autre TARDIS.

Je me mordais les lèvres jusqu'au sang. Je fus obligée de sortir. Les larmes dévalaient mes joues. Elle avait tout ce dont je rêvais. Sherlock me rejoint dehors. Un peu gauche dans ses gestes, il tenta de me consoler. Le Docteur sortit, après avoir embrassé Rose sur la joue. Celle-ci resta quelques instants devant sa porte, s'essuyant les joues. Mes larmes redoublèrent, mes cette fois pour des raisons moins égoïstes. Rose avait l'air dévastée. On lui avait donné de l'espoir avant de le lui reprendre. Le Docteur s'en rendait compte. Ses yeux étaient rouges et bouffis. Il les tourna vers moi.

- On ne devrait pas être ici. S'il vous plaît, venez, je ne peux pas le supporter. ( il échangea un regard entendu avec Sherl ) Je tiens beaucoup à vous, Clara Oswin Oswald.

Je hochais la tête. Il tenait à moi mais pas de la façon dont je le voudrais. Je suivis les garçons dans la vieille boîte bleue.

☆ PDV - Extérieur

Rose rentra à l'intérieur, dévastée. Le bruit d'un TARDIS partant et celui d'un TARDIS arrivant résonnèrent. Son Docteur sortit, son costume bleu lui allant à la perfection. L'ombre du TARDIS disparaissant, il comprit. Il serra sa femme contre lui. Le coeur de Rose Tyler était à nouveau brisé, et il faudrait du temps pour le réparer.

☆ PDV - Nathalia

Je mangeais calmement mes céréales, devant la télé. Mon Dean était parti acheté de la tarte, parce que la tarte, c'était vraiment trop bon. Sammy proposa de me mettre un film Disney. Il était vraiment trop cool. Il lança Pocahontas et je lui fis remarquer qu'elle avait des cheveux aussi beau que les siens. il eut un gros rire. Katy et Lena sortirent de leurs chambres. Je vis Cas sourire en voyant Lena. Il était vraiment trop chou. Quant à moi, je croisais mes bras. Je ne l'aimais pas. Katy était jolie et sympa et je la voyais bien avec Sammy. Ils étaient tous les deux vraiment gentils. La blonde me souria et je fronçais les sourcils.

- Qui est-ce ? demanda-t-elle.

- C'est Nath, elle est victime d'un sortilège, expliqua Cas.

Elle perdit son sourire. Je lui tirais la langue. Je ne l'aimais vraiment pas.

- Pardon ? s'écria Katy.

- Tu as bien entendu, dit Sam. Tu restes là Nath ? On doit avoir une conversation entre grandes personnes.

- Mais je suis une grande personne ! Seulement, je suis dans le corps d'une petite fille. Je suis quand-même une adulte, me défendis-je.

Castiel me prit par la main et m'emmena dans une chambre. Il s'accroupit devant moi.

- Tu n'es plus vraiment une adulte, tu penses comme une enfant.

- Même pas vrai !

Il soupira et sortit en fermant la porte. Je tapais du pied. Il était vraiment pas drôle !

☆ PDV - Katy

Je dévisageais Sam et Cas, incrédule.

- Mais qui a fait ça ? m'exclamais-je.

- On ne sait ni qui, ni pourquoi, dit le Winchester.

- Génial ! s'exclama ma sœur.

- Une sorcière ? proposai-je.

- Sans doute, admis Cas, c'est une prophétesse, en même temps.

- Donc on a juste à tuer cette salope, déclara Dean en entrant.

Il déposa les tartes - 3 - sur la table.

- Où est mini-Nath ?

- Dude. Il est hors de question que tu l'appelles comme ça, rétorqua Sam.

- Carrément que si.

Cas leva les yeux au ciel.

- Bon, déclara Lena. Moi j'ai la dalle.

Elle se dirigea vers le frigo. Pour ma part, j'avançais vers un placard. Sam, arrivant par derrière, me prenant par surprise et je sursautai.

- Comment peux-tu être aussi grand ? m'écriai-je pour la seconde fois. T'es quoi ? Un Samsquatch ou un truc comme ça ?

- Très drôle, dit-il en souriant.

- Ce n'est pas de ma faute si tout est grand chez toi !

Dean, qui était en train de sortir de la pièce, se tourna vers nous en haussant un sourcil suggestif. Ma sœur s'étouffa avec son jus de fruit. Je rougis et m'éloignais précipitamment de Sam, tout aussi gêné que moi. Castiel pencha la tête sur le côté, comme lorsqu'il ne comprenait pas.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda-t-il.

Dean et Lena éclatèrent de rire et Sam bredouilla.

- Ça va vite par ici, dit-il avant de quitter la pièce pour aller chercher mini-Nath.

FEEL → superwholock Où les histoires vivent. Découvrez maintenant