03.

2.7K 145 12
                                    

Salut.

Après plus de deux heures on décide de rentrer à l'orphelinat. Manon me dit d'aller me doucher puis d'aller dîner.

LENDEMAIN

Je me réveille, je suis de bonne humeur aujourd'hui mais je suis toujours triste .. je me douche, je m'habille et je descends pour déjeuner.

Quelques minutes après je vois Manon venir vers moi avec le monsieur.

Manon: Bonjour ma chérie.

Moi: Salut Manon..

Elle me fait un bisou sur le front et un petit sourire.

Manon: Bientôt tu vas partir. Et j'ai un petit cadeau pour toi avant que tu partes.

Moi: *pleure* Oui, ah bon ?

Manon: Oh ne pleure pas mon bébé.

Moi: Je veux rester avec toi.. tu viendras me voir ?

Manon: Mais bien sûr mon bébé ..

Elle essuie mes larmes.. et me fait un petit bisou sur la joue, je souris.

Moi: Alors c'est quoi le cadeau ?

Manon: *rire* Tiens.

Elle me tend une boîte en carton je l'ouvre et je vois une belle paire de chaussures de couleur bleue foncée.

Moi: Oh merci !

Manon: T'as enfin ta nouvelle paire de chaussures ! C'est des jordan one.

Je lui fais un câlin et la remercie encore. Je regarde le monsieur qui me regarde en souriant.
Il a les meme yeux que Chris, tout vert.

Moi: *chuchote* Manon il est où Chris ?

Monsieur: Chris ? C'est mon petit cousin, il ne vient pas d'ici. Il vit avec moi mais je le dépose souvent ici la journée.

Moi: Hum.

Je monte pour me brosser les dents et brosser un peu mes cheveux puis je redescends avec les photos de mes parents et une lettre qu'ils m'avaient écrit.

Monsieur: C'est quoi ça ?

Moi: Mes parents.

Monsieur: Ah d'accord ..

Je prends mon sac à dos et le monsieur prend mes valises. Je vais ensuite vers mes copines pour les prévenir que je pars.

Moi: Bon les copines. Je me suis faite adopter par un gentil monsieur, donc je vais partir d'ici. J'espère que ceux qui ont en besoin trouverons aussi une famille pour les accueillir.

Je fais un gros câlin à Manon, et pleins de bisous elle verse quelques larmes, je dis aussi au revoir à la deuxieme directrice qui est beaucoup plus vieille que Manon.

Je dis au revoir à mes quelques amis et l'homme me prend par la main et on monte dans sa voiture.

Monsieur: Bon je vais me présenter vite fait, moi je m'appelle Yanis, j'ai 20 ans. Et je suis algérien.

L'histoire de Amina adoptée par un chef de gang.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant