-Tu portes pourtant l'uniforme de l'Académie! Ne me mens pas! Révèle ton identité sinon j'avertis les profs!
-Eh mais attends je connais cette voix...Il sortit de sa cachette et essaya de me voir derrière l'arbre.
-Ces cheveux... Sally?!
-EH D'OÙ TU CONNAIS MON N.....Euh je veux dire... Eum eum.. Je ne connais pas de Sally!! Qui est cette jeune personne?
-C'est sûre il n'y a qu'elle pour être si maladroite, même par la parole.Je sortis de ma cachette un peu vexée.
-Eho t'insinues quoi exactement hein le nabot?? Tiens..? Mais c'est...
-Salut frangine, tu sèches les cours?
-MATHIAS?! Je te retourne la question!
-Nan je sèche paaaaaaaaas tu me connais tu sais bien que c'est pas mon genre!!
-Oui oui je te connais malheureusement... Tu ferais mieux de retourner en cours, je dois aller voir le Sir Pheles et je peux très bien lui raconter par pur accident ce que je viens de voir... N'est ce pas? Tu sais bien que je suis très maladroite, même par la parole!! Lui lancai je d'un air vexé.
-Hé.. Déconne pas sœurette..! On s'entend bien tout les deux tu vas pas me faire ça à moi, ton petit frère adoré!
-Oh mais ne t'inquiète pas, je m'arrangerais pour que tu ne sois pas puni pendant longtemps..
-C'est cool haha
-.. Mais pendant TRÈS LONGTEMPS!
-Mais j'ai fait quoi pour mérité ça!!!!!!!! J'ai juste séché un petit cours pour une fois et tu me menace! Pas cool!
-Tu sais bien que je n'aime pas qu'on ne respecte pas les règles!
-Ouais je sais... Mais attends, c'est pas toi qui sèches là? T'as pas l'air malade.
-Je sèches pas!! On m'a dit absence alors c'est bon.
-Et a ton cours de gym de hier aussi on ta dis absente?
-...
-Et tac!
-Bon ok je dis rien mais c'était pas volontaire hier!!
-Ouais ouais c'est ça.
-Bon faut vraiment que j'y aille traine pas trop quand même! Bye!
-T'inquiète! A plus soeurette!J'avançai furtivement pour continuer mon intrusion avant de m'arrêter net et me retourner.
-Mathias attends!! Criai je
-Chuuuut!!! Quoi encore??
-Enleve tes vêtements!
-Quoi?! Pourquoi faire?!
-J'ai besoin de me déguiser! Aller enleve les! Tu compte pas rentrer en classe non? Alors c'est bon!!
-Pourquoi je devrais accepter?
-Parce que je peux raconter des choses que tu n'aimerais pas que les gens sachent.
-Ok j'ai compris...Il commença à déboutoner sa chemise, enlever sa cravate, et me les passa.
-Et les bas? Disai je en enlevant mon haut pour me changer.
-Quoi?! Le bas aussi? Sérieux...Il enleva son pantalon pour finir en caleçon. Heureusement qu'il n'y a personne d'autre.
-Mal à l'aise?
-Sans blague!! Je te ferais remarqué que je suis à moitié à poil et n'importe qui pourrait débarqué a n'importe quel moment!!
-Roh c'est bon c'est pareil qu'a la piscine!
-Pas tout à fait!
-On va pas chipoter! Enfile mes habits si tu veux! Je te les laisse!
-..............
-Soit déjà contente que ça soit pas l'uniforme avec la jupe.
-Mouais...Il commença a enfiler tant bien que mal mon short et mon croque top.
-J'ai l'air gay c'est horrible. Dit il gênée
-Mais nan! Merci pour les fringues! Je te laisse ma mignonne!
-Ma mignonne?!?!?!?!?! TU VAS ME LE PAYER PLANCHE À PAIN!!!
-Grrrr.. AU MOINS C'EST RÉALISTE! d'ailleurs toi aussi nierk!Sur ce, je repartis déguisée en Mathias.
VOUS LISEZ
Méphisto-sama..?
FanfictionVoici maintenant une nouvelle vie pour notre chère amie Sally, elle débute les cours d'exorcisme quelques temps après avoir emménager. Elle vit avec son frère et rencontre Mephisto, le proviseur, pour qui elle a un coup de foudre. Comment cette rela...