Chapitre 4
Point vue de Dario
Non mais celle là pour qui se prend elle.Elle pense pouvoir me parler comme ça moi le grand et puissant Dario Angel Salvador. Elle se croit tout permis celle-là. Mais pour l'instant j'ai d'autres choses de mieux à faire que de m'occuper de cette pauvre fille qui n'en vaut pas la peine comme par exemple changé cette chemise à qui me brûle et me colle à la peau à cause du sucre à de ce foutu café et me rendre au bureau où matin impatiemment ma chère mère.
Après avoir changé de chemise je me rend à mon entreprise que j'ai créé moi-même.
Arrivé au bureau je trouve ma mère en train de crier sur les employés se que je n'aime pas du tout. Ma mère n'a pas toujours été quelqu'un du genre facile elle a plein de préjugés depuis le jour où elle sait que son fils est le plus beau et le plus convoité des plus riches milliardaires du pays.
-Mon fils je suis en train de vieillir il me faut tout de suite des petits-enfants il me faut tout de suite une belle fille Dario tu as déjà 25 il faut que tu te maries que tu fondes une famille fais le pour ta pauvre mère si tu m'aimes tant fais-le pour moi
-mère je t'ai déjà dit que non que je ne veux pas encore me marier je suis encore jeune j'ai toute la vie devant moi est-ce que tu comprends que là je m'occupe de mon entreprise et que je ne peux pas me prendre la tête avec des choses de famille avec les choses d'enfants tu sais parfaitement ce qui m'est arrivé dans le passé je ne veux pas que la même chose se reproduise.Maintenant je te pris de sortir.
Ce qu'elle fit sans hésiterJe n'ai jamais vraiment aimé ma mère elle est comment dire.... compliquée toujours à vouloir jugée je préfère plutôt mon père et ma belle mère.
Mais maintenant mettons nous au travail.
-Marianne envoyez moi le dossier complet de la jeune femme que je dois recevoir demain pour l'emploi de secrétaire
-Tout de suite monsieur
Toc,toc,toc
-Entrez
-Le voici monsieur
Voyons voir la personne qui postule.Angela Angela Serrano........
VOUS LISEZ
Mon Milliardaire à Moi
रोमांस-"Vous êtes tous les mêmes arrogants hautains meprisants " -"Ce n'est pas vrai" -"Pas vrai tu dis pas vrai ce que ta mère ta belle mère je sais pas et je m'en fous vient de dire et faire à l'instant n'etait-ce pas une preuve? ...