Ce matin, je me réveille dans mon clique-claque j'ai mal au dos et je suis habillé, je me sens sale. Je me lève avec difficulté, une boule de couverture est sur mon lit, c'est Elise. Je m'approche pour mieux voir, je regarde son visage d'ange dormir paisiblement, entouré de ses cheveux d'or un peu partout autour de celui-ci. Je décide de la laisser dormir et me dirige vers la salle de bain, c'est bizarre il n'y a pas de bruit ce matin. Avant de me déshabiller je m'étire, j'allume l'eau pour qu'elle chauffe et allume la radio. Je me lave fortement, pour enlever toute cette saleté « invisible » sur mon corps engourdi.
« Bienvenue sur Radiomusical100%, aujourd'hui, nous allons vous passer la chanson préféré de chacun des animateurs de notre radio, on commence directement avec ... »
Je sors de la douche, me sèche et éteins cette foutue radio. Je ne sais même pas pourquoi je l'allume, je déteste écouter la radio. Je m'habille rapidement et me dirige vers ma chambre. Elise est toujours endormie, je vais la réveiller doucement, il faut qu'elle rentre chez elle avant que son père se rende compte de son absence et que mes parents découvrent qu'elle a passé la nuit ici, sinon nous allons tout les deux nous faire disputer, et surement ne jamais se revoir.
Je dégage délicatement ses cheveux derrière son oreille, son nez se retrousse, c'est vraiment trop mignon, de la voir se réveiller. Je caresse doucement sa joue rose marquée par les draps, signe d'avoir passé une bonne nuit, elle gémit légèrement pour me faire comprendre qu'elle veut encore dormir un peu comme une enfant. J'approche mes lèvres de son oreille et lui chuchote : « Elise, il faut te réveiller ton père va s'inquiéter ».
- Hum... il est quelle heure ?, dit elle en se frottant les yeux.
- Euh... il est 15 heures. Dis-je en regardant mon téléphone portable.
- Quoi ?, dit-elle en se relevant brusquement, manquant de peu de me cogner la tête.
- 15 heures.
- Je devais travailler ce matin...
- On a qu'à bosser ensemble, dis-je. Tu veux peut être te doucher ?
- Ouais ! Elle se lève et se dirige vers la porte comme si elle connaissait le chemin.
- Tu veux que je t'accompagne, demandais-je
- Euh..., elle réfléchit un instant avant de répondre, ouais je ne sais pas où c'est !
Je l'accompagne jusqu'à la salle de bain, bizarre toujours aucun bruit en bas, nous entrons et je lui indique les produits qu'elle peut utiliser, elle me remercie mais quand je m'apprête à sortir elle me retient.
- Reste...
- Bah... je ne vais pas te regarder te...
Elle me prend le visage entre ses mains et m'embrasse, j'enroule mes bras autour de son corps frêle et l'attire à moi. Des vibrations intenses me secouent, j'aime tellement cette sensation, je sais qu'elle ressent la même chose quand nous nous touchons je sais que nos corps s'attire, j'ai tellement envie de continué se baisé, mais ma conscience me dicte le contraire, je sais que si je continue, soit elle soit moi s'évanouira, ou pire. Et je ne veux pas que cela se produise, je ne veux pas que quelque chose arrive à Elise, nous sommes déjà proche, je ne veux pas détruire tout cela à cause d'un simple baisé, un baisé fatal à nos vies, un baisé fatal au monde entier. Je m'écart, et je sors après avoir lancé un sourire gêné à Elise.
Je descends les escaliers et me dirige vers la cuisine. J'ai faim. Je prends le plus gros bol que je puisse trouver et le rempli de céréales, je m'assois autour de la table et constate que personne n'est à la maison. Bizarrement j'ai l'impression que j'ai raté quelque chose, c'est vrai que ces temps ci je suis très distant avec ma famille et je parle peu avec eux. Je m'en veux un peu d'un côté car ce n'est pas de leur faute, si j'ai des pouvoirs et que la malédiction à frappé le jour de ma naissance. Je ne sais pas comment j'ai pu mettre autant de distance entre ma famille et moi, alors que j'ai toujours été proche, même très proche d'eux.
VOUS LISEZ
L'ange noir
FantasyJe m'appelle Eric, Eric Nostan. Je suis nouveau dans cette ville, cette ville étrange... ! Et puis cette fille, cette fille si mystérieuse et si normale à la fois. Je veux en savoir plus de ce qu'il va m'arriver, je veux comprendre ce qu'il m'arriv...