Hermione
Depuis la fin de la guerre, j'ai eu mes aspics mais j'ai déménagé à Londres dans un quartier très sympathique, où pleins de moldus vivent.
Mon appartement comporte un rez de chaussés et un sorte d'étage. En bas, il y a le salon, la cuisine, la salle de bain, en haut c'est une sorte mezzanine , où j 'ai ma chambre et à côté il se trouve une autre chambre. J'ai aussi un garage pour mettre ma voiture quand il fait froid. Et je suis en colocation avec une superbe fille Leah Kimer.
Oui j'ai mon permis moldus et une voiture une petite mini noire. Je travaille en tant que Bibliothécaire dans le centre moldus. Depuis la guerre, je passe moins de temps dans le monde sorcier mais Leah m'y force un peu.
Leah Kimer, est une sorcière d'origine française, elle est venue travailler à Londres où c'est son rêve de vivre. Elle a réussi son rêve. Elle a 23 ans maintenant, et cela fait presque 4 ans qu'on se connaît. Elle est brune, mince, petite 1m55, et surtout très énergétique et ambitieuse. Elle a un petit copain, que je n'ai jamais rencontré car il habite loin et quand il vient, je leur laisse l'appartement pour eux deux.
Je rentre de mon week end chez mes parents que j'ai retrouvé après la guerre. Je pose mes valises dans l'entrée et va me servir un café mais quand j'entre dans la cuisine, j'entend des rires. Je me tourne vers Leah et cet inconnu.
-Heu bonjour?
-Bonjour Hermione, on t'attendais. Je voulais enfin te présenter mon copain quand même. Théodore voici Hermione, Hermione Théodore.
-Bonjour Granger!
-Tu connais mon nom??
-Voyons Granger, après tout ce temps, tu m'as oublié? Après tout ma maison était réputés pour faire chier les Gryffondors non?
-Nott??? Mais qu'est ce que tu fous chez moi?
-Je suis heureux de te revoir Granger!! Un plaisir! Eh bien je suis le copain de Leah vois tu?
-Leah me dit pas que ton copain c'est Théodore Nott? Le meilleur ami de la fouine?
-La fouine? Drago??
-Oui Leah!! Ce arrogant, connard, menteur, et surtout profiteur.
-Pourtant la dernière fois que je lui ai parlé, il était très gentil.
-Tu parles, on ne change pas un Malefoy!!
-Si tu le dis, mais comment vous vous connaissez?
-Une longue histoire!
-ça tombe bien je travaille pas aujourd'hui.
Théodore Nott chez moi, j'hallucine. Non mais vraiment, il ne manque plus que tout la clique de Serpentard se ramène ici, et je suis morte.
-C'étais il y a des années, en 5 ème je dirais....
Alors que Théodore racontait l'histoire, je faisait mon café tranquille. Quand je pense que Leah sort avec lui. Peut être qu'il est diffèrent avec elle, puis cela se voit ils s'aiment. J'espère qu'elle est heureuse avec lui.
Je sourit à Leah qui me regarde étonné. Théodore lui continuer son histoire. Alors que je buvais tranquillement mon café en les regardant. Un téléphone sonna, bizarrement Théodore sortit un téléphone de sa poche et se leva pour répondre.
Je m'évada dans mes souvenirs de ce week end, et j'ai fait une très grosse connerie.
VOUS LISEZ
Un dernier espoir | H.G & D.M|
Fiksi PenggemarEt si quelques temps après la guerre, Hermione apprend qu'elle enceinte de son dernier amant. Drago Malefoy qui avait tout perdu depuis la guerre, qui a su se retrouver parmis les sorciers.. apprend qu'il va devenir père? Et s'il était que l'ombre...