Chapitre 2

31 1 3
                                    

Moto de Mackenzie en média.

PDV Mackenzie :

- Krrrrrrrr...... sssssshhhhhhhh. Désolée, Kenzie... crrrrr... ça coupe. Retrouve-moi rue Jackson, sous le pont. Envoie-moi un message si tu ne trouve pas. À tout de suite !

Elle raccroche immédiatement tandis que je ferme les yeux et compte lentement jusqu'à dix.
Je soulève les couvertures et somme mon corp de sortir du lit. Je pose un pied sur le parquet froid. Maudissant Nikki, je me dirige vers l'armoire, où la pile de mes habits bien pliée pour la journée m'attend déjà.

En me brossant les dents face au miroir, je me rends compte que j'ai l'air d'avoir été électrocuté dans mon sommeil.

Je me demande si je peux me permettre de passer les quinze prochaine minutes à dompter mes cheveux indisciplinées, puis je décide de dédier ces minutes plus tard à quelque chose de plus important.

Je tente de démêler les mèche les plus inextricables avant d'attacher mes cheveux en faisant une queu-de-cheval basse, ce qui permettra d'enfiler mon casque.

Regrettant d'avoir parlé de ma tirelire de secours à Nikki, j'ouvre l'enveloppe cachée sous mon matelas et en retire cinq cents dollars. Et c'est tout. Nikki est folle si elle croit que je vais la laisser perdre encore plus d'argent .

Je glisse les billets dans mon portefeuille, attrape ma veste et les clefs de ma moto, ( en média ) puis je me dirige vers le garage. La moto que j'utilise au quotidien repose paisiblement sous les néon, à côté de mon vieux pick-up. Cette Suzuki n'est pas aussi tape-à-l'œil et aussi rapide que celle que j'utilise pour les courses, mais son allure discrète lui confère une certaine beauté.

J'ouvre la pore du garage de la petite maison que je loue en se moment, fais rouler la moto jusqu'à l'extérieur, puis je fais vrombir le moteur. J'adore tellement ce bruit que j'en oublie presque le fait que le soleil n'est pas levé. Presque.

Tout en bâillant, je ferme la porte du garage et j'enfile mon casque, avant de quitter ma ville encore endormie : Oceanside, Californie. Me voici en route pour la dynamique Sans Diego.

Le trajet ne prend que quarante-cinq minutes mais j'ai du mal à toruver la rue que Nikki a indiquée. Le GPS de mon téléphone semble m'éloigner de l'endroit où je pensais devoir arriver. Je finis par trouver la rue Jackson. Je garde les yeux grand ouverts, ne sachant pourtant pas vraiment ce que je cherche. Puis, soudain, je repère des motis motos. Je suis donc au bon endroit. Putain, Nikki. Dans quelle histoire t'es-tu fourrée ?

Les motos sont garées perpendiculairement le long de la rue, sur au moins deux cents metres, avec parfois des voitures ou des pick-up entre elles. Une foule de gens zigzague entre les motos pour les inspecter de  près, comme s'ils examinaient du bétail avant de l'acheter. Les motards - en jeans troués et vestes colorées en cuir, pâles imitation des veste de course que je porte pour protéger mon corps et afficher les couleurs de mon équipe - se pavanent autour de leur moto en montrant des sourires fiers, débordants de confiance.

Les hommes qui prennent les paris s'époumonent pour promouvoir leurs pilotes préférés, en faisant des promesses mirobolantes. De zéro à cent kilomètres heure en moins de deux secondes. Ça m'étonnerait.

Je me gare entre deux motos et envoie un message à Nikki.

Je suis . T'es ?

J'entends immédiatement quelqu'un qui crie mon nom. Je me retourne sur Nikki qui sautille en agitant les bras en l'air. Alors je pousse un soupir, j'éteins le moteur de ma moto et je descends. À peine ai-je retiré mon casque que des gens s'agglutinent déjà autour de ma Suzuki, inspectant les pneus, le cadre, le moteur. Un homme se penche pour toucher le siège pendant que je pose le casque sur le guidon. Je m'empresse de repousser sèchement sa main.

- Ma moto et moi, on ne participe pas à... tour ça. Alors pas touche. Sinon...

Malgré le ton " effrayant " que je me suis efforcée d'employer, l'homme se met à rire, puis il s'éloigne avec les autres badauds. Tant mieux, parce que je ne sais vraiment pas comment j'aurais pu mettre mes menaces à exécution.

Je déteste cet endroit et tout ce qu'il représente. Le simple fait de penser que cette atmosphère miteuse va me suivre jusqu'à la maison - à travers un détail aussi anodin que l'empreinte d'un inconnu sur mon réservoir - me donne la nausée. Toute course doit avoir lieu sur un circuit, avec des règles strictes, une conduite accréditée et des engins spécialement ajustés.

J'ai la sensation d'avoir fait un bond dans l'avenir apocalyptique, rempli d'hommes crasseux qui se battent pour un rien. Je n'ai vraiment aucune envie de me trouver là.

Entre-temps, Nikki m'a rejointe. Elle me sourit de toute ses dents en se postant devant moi.

                            ***

Hello! J'espère que se chapitre vous a plus! Commentez et votez svp sa me fait super plaisir ! J'espère que chapitre n'était pas trop long et ennuyant ! Bises .PS : dsl pour les fautes d'orthographe !  😂

Kylie


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Furious rush [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant