Chapitre 7

96 5 0
                                    


Après sa je me concentrais sur d'autre choses, je voulais tout oublier et donc j'ai commencée à écrire, à écrire tout ce qui me passais par la tête, des mots, des phrases, des textes, encore plus de textes que j'enfermais dans une boite pour pas que ma mère ou mes sœurs tombent dessus. Je voulais pas qu'elle vois que rien ne vas.
J'étais privée de sortie, je voyais plus Miriam, on c'était complètement éloigné
De temps en temps on s'envoyait des textos mais sans plus.

Un jour, Miriam m'avais envoyer un texto d'urgence :
_ INEEEES J'AI ABSOLUMENT BESOIN QUE TU ME LISSE LES CHEVEUX
Mon père ne voulait plus la voir car c'était à cause d'elle que j'avais tarder. C'était impossible qu'elle rentre chez moi!
_ Meuff, t'a oublier que je suis aussi privé de visite. Si tu veut viens à ma fenêtre je te les lisse.
J'ai sortie ma rallonge et je lui est lissée les cheveux
_ Tu sais Ines, Nasser s'en fou de toi, il me l'a dis wallah .. Sa set à rien de rester accroché à lui il m'aime trop.
_ Ta raison .. c'est vrai .. Mais il t'a dis quoi sur moi ?
_ Qu'il te déteste, que t'es complément folle et collante.
J'ai fermé ma gueule et j'ai continué à lisser mes cheveux.
_ D'ailleurs pourquoi tu les lisses tu vas où ?
_ Je dois aller voir la mère de Nasser wsh elle m'attend.
_ Quoi ???? Euhh .. hein, c'est bien je suis contente pour toi.
Elle avais un sac en plastique dans ces mains je lui est demandé ;
_ Ét sa c'est quoi ?
_ C'est un training que je j'ai acheter pour la mère de Nasser
_ Ha oke
À ce moment là je lui est pas demander de me le montré. Je voulais pas forcé.

Miriam devenais de plus en plus proche de la cousine de Nasser, elle dormais chez eux. Elle me fessais croire qu'elle y allais seulement pour sa cousine, mais en vrai c'était pour Nasser.

Comme on dis les actes compte plus que leurs mots, Nasser fessais pleins de choses pour moi, il me portais tellement d'attention, quand il me voyais il courrais vers moi pour venir me parler malgré qu'il étais Miriam. Elle étais jalouse, mais moi dans ma tête c'était elle qui avait gagnée.
Je me disais que j'avais rien. Elle avait tout, elle l'avais lui, elle avait sa famille.
Nasser m'avais tellement déçu, il m'avais tellement blessé que j'ai essayer de passer à autre chose. J'ai commencer à parlé avec un garçon qui s'appelais Issam. C'était un coureur de jupon. Il prêtais aucune attention à moi, mais je continuais à rester avec lui pour passer le temps, pour être plus occuper à lui reprocher de pas répondre à mes messages que de penser à Nasser. Après tout je m'en foutais de lui, c'était juste un pansement. Je séchais mes cours des boxe pour aller le voir. C'étais toujours à 17h que je sortais pour le rejoindre, prendre le métro seule a 17h et de rentrer à 19h pour moi c'était tellement fou. 
Miriam savait que je sortait avec Issam, elle en a profiter pour dire à Nasser que je sortait avec deux gars en même temps. Tout étais faux.
Dans la semaine le soir, je parlais avec lui en texto :
_ Oh Ines tu me dégoûte, t'es polygame, voila pourquoi je sors pas avec toi, t'es complètement folle amoureuse et collante sa me casse les couilles.
_ Quoi ?! Je suis pas polygame Nasser, je m'en fou d'Issam c'est toi que j'aime.
_ Tu comprends pas que j'en es rien à foutre ? Arrête de passer devant chez moi, arrête de me parler. Oublie moi je vais jamais t'aimer.
_ Mais Nass..
Il m'avais directement bloqué.
J'ai quittée Issam. Sa me fessais déjà un problème en moins.
Miriam n'a jamais pris ma défense au yeux de Nasser. Justement elle me rabaissais de plus en plus surtout quand je n'étais pas là. Elle voulais se sentir plus haute que moi. Comme si elle me craignais. Mais pour moi c'était impossible à y croire regarder comment il me traitais.

Deux jours après quand on c'est vue elle m'avais dis que Nasser étais venu devant chez elle, et qu'ils s'étaient embrasser.
Sur le moment, je voulais bouché mes oreilles de toute mes forces. Elle m'avais aussi dis que ce soir la, la mère de Nasser étais venu la chercher en voiture pour faire un tour, pour pouvoir discuter. Elle qu'elle lui avait dis qu'elle me haïssais. Qu'elle pardonneras jamais ce que j'ai fait.
J'étais anéantie !
Je continuais à resté forte, je me confiais à Roxelle. Elle pouvais pas être contre Miriam c'était sa meilleure amie avant que j'arrive, tout ce qu'elle me disais c'est "Oublie-le". J'essayais mais Miriam venais toujours avec une nouvelle désastreuse le l'en demain.

Le temps passais j'avais plus de nouvelle de Nasser, quand je le voyais il m'insultait. Je réagissais pas, j'avais pas de force. Je l'aimais tellement que quand il m'insultait j'avais bon parce qu'il me parlais à moi, il me donnais cette importance.

Une après midi Miriam m'appelle pour me dire qu'elle voulait que je vienne avec elle acheter un cadeau pour Nasser. J'ai acceptée.
Je suis allée avec elle, elle avais 200€ en poche. Je connaissais sa mère, elle allais jamais lui donné une telle somme, j'ai trouver sa bizarre, elle voulais pas me dire d'où venais cet argent.
J'ai pas trop posé de question. On a été au Magasin Armani, elle lui à acheter un th-shirt et un parfum.
Sur le moment même, elle l'avais appeler pour lui dire de la rejoindre, quelle avait une surprise pour lui. Il a dis qu'il arrivais avec Souli.  
J'avais le cœur qui bat, Je pelais plus à Nasser, mais je voulais tellement écraser ce parfum et brûler le th-shirt avant qu'il arrive.
On passe à la caisse et on se rejoins au lieu de rendez-vous. Je le voyais arriver de loin, j'ai crue que mon cœur allait sortir de sa place. Souli étais avec moi j'étais rassurée. Ils ont été parler dans un coin et Souli a entamer la discussion :
_ Sa vas ?
_ Ouais ..
_ Je sais que t'es mal, mais zappe le Ines, regarde comment ils sont amoureux. C'est mort vous deux.
Son opinion me passais au dessus. Je voulais juste rentrée chez moi.

Sourire sous les larmes. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant