PDV de Luzaria.
Après avoir révélé la vérité sur mon affaire d'il y a quelques années, doc avait changé légèrement son opinion sur le gouvernement de merde qu'il y avait à l'intérieur des murs. Je ne suis pas retournée à la base, mais je suis restée chez doc pour continuer à pousser mes limites de titans. Quelques jours plus tard, doc était revenu avec un document officiel me demandant à me rendre à l'administration pour écouter Erwin parler de sa fameuse expédition extra-muros. Je m'y attendais à celle là ! C'est le même scénario d'il y a quelques années, est-ce que Erwin sera plus intelligent que le prédécesseur de Keith, ce gars ressemblait à un porcinet qui écoutait sans broncher les ordres du gouvernement... J'arrive au bâtiment "officiel" qui me rappelle que des souvenirs super... J'entre dans le bâtiments, et la "secrétaire" me fusille du regard.
- Qu'est-ce que vous voulez ? disait-elle sur un ton assez sec.
On dirait que la politesse est en option, je pense qu'il devrait remettre des cours sur les manières chez les jeunes recrues.
- J'ai été convoqué par le major-chef Erwin.
- Oh... Il fallait le dire plus tôt ! Il a changé le lieu de votre réunion.
Quoi ?!! Mais c'est quoi ce boulet ?! Il pouvait pas prévenir plus tôt ! Bon, restons calme pour l'instant...
- Et puis-je savoir où la réunion va se passer ?
- La major Erwin est parti à la base du capitaine Livaï... disait-elle en regardant vers le sol.
Bordel, encore une fan de Livaï ?! Bon sang, qu'est-ce que ça doit courir dans les rues ! Après Petra, c'est elle.
- Ok, merci.
Je me dépêchais alors de sortir du bâtiment qui me donnait envie de vomir, et de me dépêcher d'aller à la base de Livaï. En espérant que Erwin sait ce qu'il fait parce que si ce n'est pas le cas, je l'étripe vivant. Je suis arrivée après plusieurs heures dans une calèche de pacotille, j'ai horreur des calèches... Celle ci me déposait devant le château de Livaï, je le regardais partir en le maudissant de ne s'être pas dépêchée. Je rentrais dans le château et je voyais Eren et des jeunes en train de se discuter. Est-ce que ce serait des gens de sa promo ? Celui-ci m'a vue, il se précipita vers moi pour me saluer.
- Bonjour ! Comment allez-vous depuis l'autre fois ?!
- Wow, calme Eren ! On dirait que je vais te manger, déstresse tu veux bien ?
- D-Désolé.
- Qui êtes-vous ? Les nouvelles recrues qui veulent servir de viande à pâtée pour les titans ?
- M-M-Maitre !
- Maître ?! Hahaha ! C'est une bonne celle-là Eren !
- N-N-Nous...
- Hein ?
Je me suis tournée vers la personne qui murmurait, c'était une petite fille blonde avec les yeux bleus. Elle me disait vaguement quelque chose.
- Désolée gamine, je t'ai pas entendue. Je ne suis pas encore arrivée à l'âge d'une grande-mère, mais si t'as quelque chose à dire, dis-le fort.
- Nous n'avons pas l'intention de mourir !!!!
- Tant mieux alors gamine. Bon Eren, traîne pas trop, sinon Hanji va t'en faire baver.
- Vous ne revenez pas m'apprendre à utiliser mes pouvoirs ?!
- Nan, je suis là pour Erwin cette fois-ci.
- T'es ici. Ramène toi gamine.
- Livaï...
Bon calme... Je m'approchais de Livaï pour être à son niveau puis on s'est dirigé à l'intérieur du château.
VOUS LISEZ
Ange de l'Humanité [Shingeki no Kyojin] #wattys2017
FanfictionINTERDICTION DE PLAGIER SINON ME MP OU SIGNALER LA FICTION DE L'AUTRE PERSONNE. CETTE FICTION N'APPARTIENT QU'À MOI SEULEMENT. - Être en charge d'Eren Jäger ?! Vous pensez réellement que je n'ai rien à faire ?!