Elle était là, seule dans les longs couloirs. Le regard vide. Elle avançait doucement, ses pas résonnaient, le temps s'écoulait tranquillement. Elle s'arrêta près d'une grande fenêtre et regarda le ciel, c'était comme si elle voulait partir, être libre, comme si elle voulait s'envolé.
Cela faisait des mois qu'elle pensait à lui. Il lui avait promis de revenir, pour la guilde, pour elle. Elle voulait le revoir, il lui manquait, ses beau yeux onyx, son visage d'enfant, ses muscles et surtout son sourire de 3km que seul lui savait faire.
Puis à l'autre bout du couloir quelqu'un venait dans sa direction. Il sortit de l'ombre, les yeux cachés par les cheveux. C'était Grey. Il tenait une lettre à la main. Elle fit un pas en arrière.*PDV Lucy*
- Lucy... je... tiens.
Sa voix était triste et calme et il me tendit une lettre en tremblant légèrement. L'angoisse me serrait la gorge. J'avais peur, un mauvais pressentiment. Je défie l'enveloppe et déplia la lettre
Chère Luce,
Si tu lis cette lettre c'est que je suis très certainement plus de ce monde. Je m'excuse de ne pas avoir tenu ma promesse, notre promesse. J'avais demandé à la guilde de te donner cette lettre si je n'étais pas revenu après 7 mois. J'ai surement échoué ma mission, je suis nul, pitoyable. Je suis réellement désolé ne sois pas triste, vie ta vie même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Je sais que je suis qu'un idiot et que je me comporte comme un gamin mais sache que le temps passé avec toi était le plus beau et le plus précieux pour moi, que j'adorais ton sourire mais détestait tes larmes car elle signifiait que tu étais triste. Bref tout ça pour essayer de dire que je t'aime... Même s'il est surement trop tard pour te le dire et que je ne saurais jamais ta réponse. Même si je suis un idiot je t'aime éperdument Lucy Heartfilia et je veillerais sur toi de là-haut quoi qu'il arrive.
Sayonara (adieu) Luce.
Natsu Dragneel.
De la pluie tombe de mes yeux à présent, ses petites perles salées qu'il détestait voir sur mon visage. Je ne peux absolument pas l'accepter. Moi sans lui c'est comme un livre sans mot, comme un désert sans sable, comme un ciel sans étoile, c'est impossible.
Je t'avais dit de ne pas y aller ou au moins me prendre avec toi. Mais tu disais que c'était trop dangereux et que tu t'en voudrais s'il m'arrivait quelque chose. Si j'avais plus insisté peut être que tu serais toujours vivant ou que moi je serais avec toi là-haut.
Je lâche la lettre froissé, elle tombe silencieusement. Grey est parti juste après me l'avoir donné. Je pars. Je vais à notre endroit. A tous les deux. Personne ne sait où il se trouve. Même pas happy. Je vais à notre falaise. Je me tiens près du bord. Il y a une rivière en bas.
- Natsu, moi aussi je t'aime. Dis-je entre deux sanglots.
Puis je saute. J'arrive. Le choque est-elle que je m'évanoui dans l'eau. Je vais mourir noyé. Dans l'inconscience je sens quelqu'un me tiré hors de l'eau, c'est chaud. C'est surement un rêve.*PDV ?*
Je l'étends sur l'herbe. Allez Luce. Respire. Je te tiens, ta tête est sur mes genoux je te tiens, dans mes bras. Tu es froide et pâle. Non.
- Allez Luce. Si c'est une blague ce n'est pas drôle. Luce réveille toi. Allez on part en missions on va payer ton loyer. Luce. LUCE ! C'est moi je suis là ! Je suis revenu ! Ouvre les yeux. Ne me laisse pas tout seul. Je, je t'aime Luce. C'est Natsu je t'aime !!!*PDV Lucy*
Natsu ? Tu étais vivant ? Je t'entends mais mon corps ne répond pas. Alors tu es vivant je suis soulagé.
- Luce je t'interdis de mourir à cause de moi ! Tu entends je ne te le pardonnerais pas !
Natsu c'est trop tard. Ne pleure pas. Je suis désolé. Je pleure. Je n'ai plus que ça à faire. Allez ouvre les yeux allez vas-y. Allez je peux le faire vas-y Lucy.*PDV Natsu*
Elle pleure. Elle m'entend ! Je sens une petite pression sur mon bras. Et tu ouvres les yeux. Je te serre fort sans te faire de mal contre moi.
- Luce, si tu savais ! Je t'aime, je suis désolé c'est ma fau...
- Chut, me coupe-t-elle, Tu es vivant et tu es là c'est tout ce qui importe.
- Oui
Ses yeux chocolat m'ensorcellent nos regard son planté l'un dans l'autre puis elle baisse les yeux et regarde par terre, elle rougie.
- Alors comme ça tu m'aime. Dit-elle enfin.
- Heu bah oui ! Je t'aime Lucy Heartfilia !
- Moi aussi, je t'aime Natsu Dragneel !
Puis elle colla doucement ses lèvres sur les miennes. Elles sont douces et sucré. Finalement je ne suis pas mort mais je suis quand même au Paradis. C'est elle mon Paradis, c'elle la chose la plus précieuse que j'ai au monde et pour toujours.
- Tu promets de ne plus partir loin de moi ? demanda-t-elle après notre baisé.
- Oui je te le promets. Dis-je alors que je replongeais déjà sur ses lèvres.Fin !
--------------------------------------------------------------------------------------
Coucou, voici une autre aventure qui se termine. Merci d'avoir lu et j'espère que ça vous a plu. -Shana
VOUS LISEZ
La lettre
FanfictionCe qui peut arriver avec une lettre apporté, une lettre annonciatrice de malheur...