Chapitre X - Choix & confidences.

3.2K 182 48
                                    

🌹

Chapitre X.

🌹

[NDA - Suggestion : A écouter avec « So Dangerous » de Up10Tion.]

  La main posée sur la mienne serre mon poignet et me fait me retourner vivement. La tête baissée, les yeux fermés, je ne regarde même pas mon interlocuteur. Une voix que j'ai déjà ententu m'appelle :

X : Anaïs...

Yoongi : C'est pas vrai, qu'est-ce que tu fous là ?

Je rouvre les yeux et le regarde. C'est pas vrai... ?

Moi : Young !

A ses côtés se tient Namjoon, en retrait. Il me sourit timidement et se rapproche pour nous parler.

Moi : Namjoon ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Et toi, Young ? Tu...

Young : Chuuut ! m'ordone-t-il en plaquant sa main sur ma bouche. Allons ailleurs, en sécurité. Suivez-moi.

Yoongi me regarde, le regard méfiant. Un tourblillon de question tourne dans ma tête, mais je lui fait malgré tout comprendre de lui faire confiance et  je lui chuchote que personne ne doit me retrouver, nous devons nous cacher. On pourrait même le reconnaitre lui aussi, les informations me concernant disent que quelqu'un m'a vue en compagnie d'un homme...

Young : Tu es recherchée dans toute la ville...

Moi : Je sais.

Young me regarde longement. Il me prend fermement le bras et conseille aux garçons de se mettre devant et derrière moi, pour me protéger. Nous rasons les murs et je suis Namjoon, devant moi, qui semble connaitre les lieux et sait exactement où nous allons. Que fait-il ici ? Avec Young ?

Je tente de poser des questions au loup, qui me serre le bras, mais ce dernier esquive mes questions et marche d'un pas pressé. J'abandonne en me disant qu'il aura le temps de me répondre quand nous serons dans un endroit plus sûr.

Je n'oublie pas pour autant la raison de notre venue ici, à Yoongi et moi. Nous devons retrouver Taehyung au plus vite, et je dois en parler aux deux jeunes hommes qui nous protègent. Qui me protègent.

Nous croisons quelques policiers au milieu du passage, qui ne semblent pas nous remarquer. L'un d'eux me suit du regard et pendant un instant, je crains qu'il ne me reconnaisse, mais Young me tire vers lui et m'embrasse le front. Le policier détourne le regard et continue d'observer la foule, nous laissant passer. Je dois être toute rouge... Je ne pensais pas retrouver Young ici, ni aussi vite. Pour tout dire, je n'avais même pas songé à le revoir.

🕊

   Nous arrivons à une petite maison en bois, un peu à l'écart de la ville, sans pour autant être éloignée du monde. Nous entrons tous, le feu crépitant dans la cheminée nous réchauffe immédiatement.

La pièce est chaleureuse, on dirait un petit châlet de montagne. Les canapés sont marrons et confortables. Namjoon nous sert les chocolats chauds que nous n'avons pas eu le temps de finir tout à l'heure. Je me rends compte que ma blessure à l'épaule se remet à saigner, légèrement. Tant pis, je laisse le bandage se salir un peu, je ne vais pas en changer toute les cinq minutes. De tout façon, je suis trop occupée à me poser des questions. Que fait Namjoon ici ? Il nous aurait suivis ?

Surnatural Section of Love → BTS ← Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant