Pdv stormi:
Peut être que la prochaine fois pensera t'elle à mettre un pull au lieu d'un débardeur en hiver.
Qui c'est ça dépendra de son humeur, comme à chaque fois.-< mademoiselle stormi ?>
-<.....>
-< mademoiselle stormi vous avez trouvé la reponse ?>
-< ....reponse>
-< hmm tout ce qu'elle sait faire c'est avalé des queue >
Cette dernière remarque la fait sortir de son etat second afin d'assenir cette remontance en l'égard de sa personne, apperement ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas exercé son aurorité sur la classe expliquant ce genre de rebelion soudaine.
-<tu as dis quelque chose ?> fait elle en se levant pour aller regarder droit dans les yeux la bouches qui avait émise cette calomnie. Histoire de lui rapeller qui portait la couronne à présent, et le souvenir douleureux de sa décheance.
La reine dechue à le regard appeuré mais s'empêche de craquer pour conserver un peu de dignité. Puisqu'on la suppliciant elle n'avait pas retenu la leçon elle reprendrait sa torture, il fallait assenir la mauvaise herbe dans son jardin.-< Je préfère> rajoute t- elle enfin après le calme revenu, son regard s'assurant qu'il n'y ait plus aucun murmure après son passage. Elle fait le tour de ses sujets pour voir si une rebelion ne s'y cache pas.
-< mademoiselle stormi ! > tonne le prof de physique, comme si lui aussi avait été mis en pause pendant ce redressement des troupes.
Avant qu'il n'ai le temps de terminer sa phrase elle se lève et va resoudre l'ensemble des equation marqué au tableau. Les journées avec ethan rendent très intelligente. Et celles avec son père rendent taré.
Lorsqu'elle pose le feutre et empoigne son sac à dos et son manteau extra large pour sortir 30 minutes avant la sonnerie.
-< marquez moi absente> rajoute t- elle en se retournant vers le prof étonné qui ne savait plus quoi sortir. Cette éleve controversée qu'il n'avait vu qu'à 5 de ces cours depuis le debut des cour, cependant ces notes ne trahissaient aucunes de ses absences repétés rendant impossibles toute condamnation de l'élève, tout à l'image son père....
Plongé dans une manière de punir la jeune fille le proffeseur n'avait pas remarqué que celle ci avait deja disparut de la classe.A peine arrive t-elle au grand haul qu'on la plaque contre les casier.
Elle sourit, sa laisse fonctionnait bien apparement.
VOUS LISEZ
unapologetic
Ficção GeralTout ce qu'ils touchent se transforme en or...ou en ruine... Pas facile de descendre d'une des plus puissante famille de ce monde, particulièrement de celle là. Et le fait qu'ils vont cohabiter sous même toit n'arrange rien. Ils devront apprendre...