Le jour de mon agression.

333 9 0
                                    

Ceci est une histoire vraie, elle s'est passée un mercredi matin, le 15 novembre 2017. Je vous raconte mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler. En réalité, je ne pensais pas que cela pouvais m'arriver un jour.

Je ne savais pas quoi faire, ni où aller. J'étais garée, dans ma voiture, avec des larmes qui coulaient sur mes joues. Je me suis endormie une petite demi heure. En me réveillant, je me suis rendue compte que ce qu'il venait de se passer était bien réel... Je venais de me faire agresser...

Ce matin là, je sortais du Leclerc, j'avais fait quelques courses. En sortant, un homme, d'une trentaine d'années est venu vers moi et m'a donné un papier. J'ai dit merci et j'ai continué ma route jusqu'à ma voiture. En marchant j'ai jeté un œil sur ce qu'il y avait écrit. Il expliquait qu'il avait 2 enfants et qu'il vivait dans la rue avec eux. C'était un réfugié Syrien. Il avait écrit en anglais et en français. La photocopie était de très mauvaise qualité.
Je suis arrivé à ma voiture. J'ai rangé mes achats sur la place derrière le conducteur. En fermant la porte, je me suis retournée, et il y avait cet homme derrière moi.
Il m'a sourit et a commencé à me raconter sa vie. Il ne parlait pas très bien français, je ne comprenais pas tout ce qu'il disait. Mais j'avais bien compris qu'il faisait la manche et qu'il me demandait de l'argent. Je lui ai alors donné quelques pièces. Il les a prise et m'a remercié en me prenant dans ses bras et en me faisant la bise. J'étais surprise de cette réaction... Mais sur le coup j'ai rien osé dire. Il m'a relâché au bout d'une petite minute. J'étais sur le point de partir mais il continuait à me parler. Et il m'a repris dans ses bras. Cette fois plus longtemps que la première fois. Il m'a lâché encore une fois, puis il m'a encore pris dans ses bras. Cette fois ci, il ne m'a plus lâché... Il a essayé à plusieurs reprises de m'embrasser. Je tournais la tête et j'essayais de le repousser, mais il était bien plus fort que moi... Il m'a alors embrassé de force... je ne pouvais pas lutter. Ses mains ont commencé à descendre de plus en plus au niveau de mes fesses... Et il a commencé à me caresser... Je n'arrivais pas à me libérer de ses bras. J'étais paralysée par la peur. Il n'y avait personne aux alentours... J'ai bien pensé qu'il ne me lâcherait jamais. Je suis restée au moins un quart d'heure comme ça, à essayer de le repousser, mais sans succès...
Et puis à un moment il a desserré un peu ses bras, j'en ai profité pour le repousser. Je suis montée dans ma voiture et je me suis enfermée. J'ai démarré le plus vite possible et je suis partie.
À ce moment là, je ne réalisais pas ce qu'il venait de se passer. J'avais son visage dans ma tête... ses mains sur mon corps... ses lèvres sur ma bouche... J'avais son odeur sur mes vêtements... C'était horrible! Je n'avais qu'une envie, prendre une bonne douche et surtout, laver mes vêtements!

Agression sexuelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant