Dans ce one-shot, Dumbledore et Severus sont encore en vie après la guerre! Sur ce, bonne lecture!
Un jour comme un autre dans une école banale. Ou pas. Disons plutôt un jour ou règne la folie dans une école de magie. Et dire qu'encore une fois, tout avait été orchestré par le manipulateur en chef, à savoir Albus Dumbledore directeur de l'école de magie Poudlard.
Pov Harry:
Encore la faute à ce directeur glucosé et expert en manipulation! Par sa faute, aujourd'hui était un jour où on avait pas cours, pas que ça ne me fasse pas plaisir de ne pas avoir à me traîner de salle en salle et d'écouter les professeur faire leur cours, loin de là! Non, ce qui m'agace vraiment c'est la raison pour laquelle les cours ont été annulés..
Un bal.
Dumbledore avait supprimé les cours pour préparer un bal afin de fêter notre victoire face à Voldemort. Et j'étais l'invité d'honneur puisque c'était moi qui avais mit fin à son règne.
Voilà pourquoi je râlais depuis mon réveil.
Ron et Hermione me surveillaient du coin de l'œil toute la journée sachant que cette soirée m'avait énervé à un point inimaginable. Ils étaient bien mignons tout les deux mais s'ils pouvaient retourner dans leur coin pour se faire des bisous et des déclarations dégoulinantes d'amour ça serait bien.
Je soupirais avant de décider sur un coup de tête d'aller rejoindre mon professeur adoré dans ses appartements pour qu'il me remonte le moral. J'expliquais à mes deux meilleurs amis où j'allais et même si Ron fais une grimace, il se reprends vite quand 'Mione lui donne une petite tape derrière la tête en levant les yeux au ciel.
Je lâche un rire avant de me diriger vers les cachots pour rejoindre mon amant.
Arrivé devant ses appartements, je donne le mot de passe avant de rentrer directement. J'aperçois mon homme penché sur sa table basse en train de corriger des copies déjà remplies d'encre rouge. Je grimace en pensant au contrôle que je lui ai rendu hier avant de me glisser silencieusement à ses côtés pour le prendre dans mes bras. Rien que le fait d'être en sa présence me calme.
Severus, ça fait déjà un bon moment que je ne l'appelle plus Rogue, tourne sa tête vers moi avant de frôler légèrement ses lèvres des miennes. Je poussais un soupir de soulagement en me laissant aller contre lui tout en souriant. Il m'avait manqué.
- Alors comme ça, tu te permets de louper en beauté ton contrôle de potions avant de réapparaître devant moi comme une fleur ? Dit-il en brisant le silence avec un sourire en coin.
- Hum... Oui ? Je tente avec une tête d'innocent.
Il détaille mon visage avant de lever les yeux au ciel tout en laissant apparaître un mince sourire sur ses lèvres. Je fonds devant cette vision. Il est loin le professeur qui me rabaisse et me retire des points pour la moindre petite excuse.
Après la guerre, j'ai finis par vouloir découvrir cet homme qui se cachait derrière ce masque. Bon, j'avoue qu'au début j'ai dû faire face à ses répliques tranchantes et à son caractère de cochon avant qu'il ne finisse par s'ouvrir à moi. Petit à petit, j'ai fini par tomber amoureux de lui autant pour l'homme qu'il est que pour celui qu'il montre en public. J'aime tout chez lui, même sa mauvaise humeur au réveil! C'est dire à quel point je suis atteint!
Quand je lui ai fais part de mes sentiments, il était choqué avant de finalement accepter de tenter une relation avec moi. Aujourd'hui, ça fais un peu plus de 7 mois qu'on est ensemble et nous sommes en parfaite harmonie autant sur les plan physique que sentimental. Il ne me dit jamais qu'il m'aime mais je le vois dans chacun de ses gestes et de ses regards. Et juste ça, ça me vas.
VOUS LISEZ
Une petite danse, professeur de mon cœur?
FanfictionLe silence se fait dans la salle pendant que tout les élèves regardent sans y croire le couple le plus improbable de Poudlard danser un slow devant eux. Ou comment faire de son coming out un évènement qui restera dans les annales!