Chapitre 39

2.3K 122 48
                                    

-Ellipse de 8 semaines depuis l'enlèvement de Véronica et d'Hailey-

*PDV Hailey*

Je suis couchée sur le sol humide quand j'entends du bruit venant de la porte.

Je n'ai aucune force pour faire quoi que se soit.

Je ne suis qu'une enveloppe vide.

Mon corps ne m'appartient plus, mon âme est d'ailleurs parti.

Je suis épuisée, je décide donc de fermer les yeux qui ne se font pas prier.

Je m'endors dans un sommeil... je dirais un sommeil très profond.

*PDV Luke*

Après 8 semaines de recherche à en mourir de fatigue, on est enfin tomber sur des pistes. Ils étaient en France.

Armés de la tête aux pieds, on arrive devant un refuge. Il parait vide, j'espère qu'ils sont juste parti faire un tour.

On décide de s'en tenir au plan, chaque groupe fait ce qu'on lui a demander.

Je suis avec Tyler, Zac et Paiper, on décide d'entrés par l'avant.

On ouvre la porte et on se sépare en deux.

Zac et Paiper fouillent le haut et nous on prend les escaliers qui descendent.

Sa pu l'humidité et le renfermer.

On avance doucement, j'essaye d'ouvrir les portes mais toutes les pièces me paraissent vide, jusqu'à l'avant-dernière porte.

J'ouvre cette dernière et je vois un corps étendu au sol.

En observant plus, je reconnais cette personne c'est....

-HAILEY! Hurle-je.

Elle ne bouge pas, je prends sa tête dans mes mains mais elle n'ouvre pas les yeux.

-Hailey réveille toi, mon coeur s'il te plait.

Tyler n'est pas dans la salle, il doit surement être parti à l'autre porte à la recherche de Veronica.

Elle est froide et toute sale. Mon pauvre amour.

Je la porte et nous sort de la.

Quand les autres me voient sortir de l'hangar, Paiper hurle en voyant sa copine dans un état pareil.

Elle court vers nous et enlève sa veste pour la mettre sur Hailey, qui porte des vêtements déchirés et largement trop petit.

J'avance vers une des voitures l'installe et pars directement chez ses parents qui ont loués une maison, ils nous attendent.

***

-CHARLIE!! Hurle-je.

Ce dernier sort en courant et en voyant sa fille, il comprit que quelques choses n'allait pas.

Il la porte et on entre dans la maison, Spencer saute sur Hailey et lui fais des milliers choses, quant à moi je suis immobile, la voir ainsi me brise le coeur. PUTAIN JE VAIS TUER CES CONNARDS!!

-Luke tu devrais retourner avec es autres, ils ont besoin de toi. Me dit Spencer qui porte Hailey avec Mélissa.

-Mais Hailey...

-Ne t'inquiète pas, elle est épuisée.

Je l'embrasse et me sauve.

Je reprends la route et quand j'arrive je remarque plusieurs voitures noir.

Bad Children [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant