Une pensée lui traversa l'esprit,et le fit se stopper.
Il resta muet devant une telle audace ,quelque peu choqué, comment pouvait-elle même exister. Pourtant les battements de son cœur qui s'étaient soudainement accélérer ne pouvait contribuer à son déni. Steve était son ami, son allié,et profiter de lui dans un moment pareil serait injustifiable, surtout si il réagissait mal. Mais au fond de lui, Tony le savait ,il voulait savoir. Le voir si vulnérable, à sa plus grande merci, là, assis sur son canapé, ses yeux couverts d'un bandeau opaque noir, lui donnait un côté joueur et tout à fait apte à d'autres activités plus ..adultes .
Quelle idée avait-il eu? Était-il si naïf ? Personne ne met de bandeau à un ami pour "jouer" autrement que lorsque que l'on a six ans et que l'innocence fait barrière à toute pensée délabrée. À croire que son subconscient voulait lui faire découvrir une chose qu'il aurait préféré ignorer.
Quelques fourmillements attaquèrent le bout de ses doigts, tandis son visage prenait feu. D'autres pensées d'un tout autre niveau venaient d'effleurer son esprit si corruptible dans ces moments.
Tony Stark se mit à rougir intensément en regardant un Steve Rogers simplement assis dans son canapé avec un bandeau. Quelle grosse blague...Tu as vu bien plus osé ,mon vieux,et tu rougis pour ça ?
Peut être était-ce pour l'interdit? Il avait toujours eu une attirance certaine pour le danger et l'impossible. Steve était parfait . Son collège,son ami, quelques différences qui rajoutaient du piquant, que dirait le Shield? Que diraient les autres?Il fixa le Captain encore une fois. Ses cheveux blonds renvoyaient la lumière du soleil et lui donnaient milles reflets, un phénomène faisant ressortir son côté innocent un peu trop intensément. Ses yeux bleus d'ordinaire si expressifs avaient disparus sous le bandeau noir ,qui n'était en fait qu'une cravate , le rendant totalement vulnérable. On pourrait presque croire qu'il sortait d'une soirée arrosée et qu'il s'apprêtait à participer à d'autres distractions plus intimes. Sa bouche ,elle ,affichait une petite moue que Tony ne saurait décrire. Il semblait dans l'attente. Stark n'avait aucune idée du temps qu'il avait passé là et Steve devait sans doute penser qu'il était parti.
C'était un véritable appel à la luxure . Son battement cardiaque augmenta d'un cran. Comment avait-il pu pensé pouvoir résister?Stark n'en avait que faire des autres ,il voulait Steve. Il le voulait absolument.
Il fit un pas en sa direction, doucement sans un bruit. Il ne voulait pas l'effrayer. C'est bien la dernière de ses envies actuellement.
Steve sursauta lorsqu'il sentit le dossier du canapé s'affaisser doucement sur sa gauche, trop peu pour un corps.-Tony? Demanda-t-il .
Stark sursauta à son tour en entendant sa voix, et il eut l'impression que son cœur allait exploser. Sa respiration s'accéléra. Steve n'avait pas peur ,il avait confiance en lui.
Qu'est-ce qu'il faisait? Son visage se trouvait à une cinquantaine de centimètres de celui de Steve, et de ce point de vue ,la vue était encore plus belle. Il pouvait maintenant voir la lumière dansant sur sa peau, ou encore ses lèvres entrouvertes sous la surprise. Luxure. Il n'était que ça. Non. Il était tellement plus que ça.
Tony, qui avait la main droite posée sur le canapé,au dessus de l'épaule de Cap, posa son genoux gauche entre ses jambes légèrement écartées, lui donnant un meilleur appui. Chaque mouvement qu'il faisait maintenant lui était défendu. Il aimait encore plus cela.Steve ne comprenait plus rien de son côté. Il n'avait aucune idée de ce dont-il était en train de se passer. Stark devait lui faire une blague comme à son habitude,son humour sarcastique avait quelques tâches et il ne comprenait pas toujours tout.