Partie unique

646 68 83
                                    

Yoongi et Jungkook étaient séparés. Pour de vrai. Ils ne ressentaient plus rien l'un pour l'autre. Plus rien était peut être un peu exagéré. Ils avaient sûrement des sentiments affectueux envers l'autre, comme une profonde affection, une tendresse amicale, mais rien de plus. Plus aucune trace de sentiments amoureux. Ils ne s'aimaient plus au sens biblique du therme, ils s'aimaient comme deux ancien compagnon s'aiment, avec tendresse et douceur.

Et ceux quoi qu'en dise Hoseok et Taehyung, leur deux meilleurs amis respectifs.

C'était ces deux abrutis heureux qui les avaient présenté. Ils avaient espoir de permettre aux deux jeunes hommes de sortir de leur coquilles et de se rendre compte que le monde était plein d'opportunités sympathiques et vivifiantes.

C'était les mots d'Hoseok.

Faut dire que les deux gars n'étaient pas exactement ce qu'on peut qualifier de joyeux gentils hommes. Jungkook était cependant un cas moins désespéré que Yoongi.

Plus jeune que Yoongi, il était pourtant beaucoup plus grand que lui et bien plus imposant que lui. Il avait la carrure large et épaisse, une vraie bête de muscle. Sa peau était brune du soleil et ses membres longs et forts. Son visage était ciselé, les traits fins et masculins malgré l'ombre des rondeurs adolescentes. Ses grands yeux noisettes et pétillant d'un esprit vif et joyeux, enfantin presque, en harmonie avec ses cheveux claire, un châtain lumineux et doux, son nez droit et ses lèvres en coeur, fines à la couleur délicate d'un bouton de rose qui vient d'éclore qui s'étiraient parfois dans le plus candide et chaleureux des sourire.

Son visage trahissait pleinement la bonhommie de sa personne.

Jungkook était un garçon entre deux âge, autant physiquement que mentalement. Il pensait parfois encore comme un enfant, curieux et émerveillé par le jeu naturel de la lumière dans l'eau. Il voulait toujours apprendre plus, devenir meilleur et ouvrir ses horizons avec le plus grand enthousiasme. Il avait cette énergie qu'on les chiots lors de leur promenade quotidienne. C'était à la foi attendrissant et épuisant.

D'un autre côté, parfois, il lui arrivait d'agir en adulte. Avec une grande précaution et un recul presque maladroit. Dans ces moments là, son regard se durcissait, devenant aussi dur qu'un granite. On pouvait cependant voir cette flamme brûlante de détermination au fond de ses orbes, quelque chose de fort et vibrant qui vous donnez l'impression d'être tout petit, comme écraser par une aura chaude et oppressante.

Jungkook était perdu entre deux âges et naturellement cela avait une répercussion sur son environnement. Il ne savait jamais trop comment interagir avec les gens, son envie de paraître adulte pour bien faire mais cette personnalité enfantine qu'il ne pouvait et ne voulait pas renier était toujours quelque part dans ses actions. De ce fait, il avait finit par développer une forme de timidité étrange, mal à l'aise à l'idée de décevoir son interlocuteur en se montrant trop adulte ou bien trop enfantin, il préférait nettement éviter les contacts humains.

De son côté Yoongi pensais la même chose mais pas exactement pour les mêmes raisons. Cette antipathie pour le genre humanoïde n'avait rien à voir avec une timidité quelconque ou bien quelque chose qui y ressemble. Yoongi n'aimait simplement pas les gens. Oh ce n'était pas au point d'en avoir peur ou bien de les vomir comme le sont certain phobique et autre antisociaux. Non, Yoongi n'avait que peu d'affection et d'intérêt pour ses paires, c'est tout.

Cette antipathie, c'était comme s'il la porté sur lui. Plutôt petit et freluquet, il n'était pas gros, loin de là, mais il n'était pas non plus tonique. Sa musculature lâche et en éveil difficile lui donnait une dégaine semblable à un adolescent difficile. Sa peau pâle allait aussi dans ce sens. Son visage était légèrement rond, les traits aussi délicat que la plus fine des poupées de porcelaine. Une impression d'autant plus renforcé par l'épaisse tignasse blonde platine, presque blanche, toujours ébourrifé, tombant maladroitement sur ses yeux. Un petit nez rond, légèrement écrasé, adorable lorsqu'il le fronce devant l'incompréhension, de part et d'autre de ce petit nez se trouvait deux pupilles obsidiennes fatiguées, ternes mais dans lesquelles ont pouvait voir briller un certain génie, puis ses lèvres asymétriques, celle du dessous étant légèrement plus épaisse que celle de dessus qui dessinaient souvent une moue boudeuse atterrissante et de temps à autre, elles laissaient apercevoir un sourire.

Ce sourire était d'ailleurs le grand drame de Yoongi.

Min Yoongi avait un sourire plus doux que le sucre. Un sourire légèrement rêveur, sucrée, charmant. Un sourire ou toutes ses dents étaient visible, jusqu'au gencive.

Ce sourire avait le dont d'attendrir le plus dur des coeurs.

Ce sourire était l'image parfaite de ce qu'était vraiment Min Yoongi. Un de ses ours au chamallow, dur à l'extérieur et tendre à l'intérieur. Certes il était difficile d'atteindre ce coeur tendre mais il était délicieux. Yoongi cachait sous une couche de sarcasme, apathie et mauvaise humeur, être compatissant, à l'écoute, volontaires et déterminé, légèrement perfectionniste aussi.

Alors sur le papier, il n'y avait aucune chance que ces deux gars puissent s'entendre. Mais lorsque deux bouts de soleil tombés directement sur terre décident de prendre les choses en mains, il n'y avait plus rien à faire et laisser la providence faire son travail.

Le but de leur mission était avant tout de montrer aux deux asociaux que la vie était plus sympa quand on avait un peu plus d'amis. Dans le sens plus de trois amis.

"De nouvelles rencontres ouvrent de nouveaux horizons."

C'était l'adage d'Hoseok. Yoongi n'aimait pas spécialement ça et prenait toujours soin de lui rappeler qu'il devait s'estimer heureux de n'être encore jamais tomber sur un psychopathe qui découpe le foie des chats dans sa cave.

De son côté Jungkook avait rien contre de nouvelles rencontres, si celle ci se passaient dans sa zone de confort et qu'elles n'étaient pas trop envahissantes.

Ça partait mal donc. Aucun des deux n'étaient motivés pour élargir leur cercles d'amis et leur personnalité semblaient plutôt incompatible.

Pourtant, Hoseok et Taehyung avait réussi un miracle.

Ca aura été long mais les deux asociaux ont finis par s'entendre.

Un soir ou les deux hyperactifs avaient organisé une soirée "posée" chez Jungkook, le plus jeune et le plus vieux ont décidé de s'affronter sur une partie de Mario Party.

Décider ou bien Taehyung et Hoseok les avaient forcés à jouer. Ça n'a pas d'importance.

Tout ce qu'il faut retenir c'est que ces deux là avaient mit toute leur âme dans cette partie et que Jungkook avait battu son aîné de trente points. Et s'en était bien évidement vanté comme jamais. Yoongi n'avait pas vraiment montré la moindre réaction. Il s'était contenté de sourire vaguement et de donner un coup flasque dans l'épaule du plus jeune.

Il n'était pas bon au jeux en règle général et il s'en fichait bien. Il avait trouvé le gamin mignon à être aussi fier de quelque chose d'aussi futile et s'était sa façon de lui faire comprendre que c'était bien joué.

Jungkook ne savait plus comment réagir. Le geste du blond, mais surtout son sourire, l'avait prit au dépourvu. Yoongi ressemblait à l'un de ses chatons grognons qui sont plus adorables que les autres une foi qu'on leur a donné un peu de lait. Il avait terriblement envie de lui gratouiller le menton, histoire de voir s'il ronronnait.

De leur côté, Hoseok et Taehyung observaient la scène avec des yeux irradiant d'amour et on pouvait voir leur joie intense s'échappait de leur êtres.

Les choses ont commencé comme ça et ont évolué de la même façon. De partie de jeux vidéos à café de temps à autres avec les deux pilles électriques. De café à quatre à tête à tête dans un salon de thé. De café à bière dans un bar enfumé. De bar enfumé au canapé du salon de Yoongi. D'accolade bien veillante à embrassades chaleureuses. D'embrassades chaleureuses à caresses distraites. De caresses distraites à baisers papillons. Du canapé au lit. De la chambre minuscule de Jungkook à l'appartement à peine meilleur de Yoongi.

Aux yeux de leur cercle d'amis toujours en expansion, Hoseok est ingérable, ils étaient un couple adorable, presque parfait.

Jungkook avait apprit à composer avec le caractère difficile de Yoongi. Il savait quand il était de bonne humeur, quand il était grognon, quand il n'avait pas assez de sommeil, quand il avait faim, soif, chaud, froid, envie de sexe, d'un simple câlin, quand il en avait assez de son boulot de compta, quand il avait envie d'être seul et qu'il ne voulait pas que Jungkook le laisse.

Jungkook connaissait dans les moindres détails son aîné n'était plus le moins du monde surpris par celui ci. Yoongi était comme une partie de lui, une partie fragile qu'il chérissait avec tout son cœur et son âme.

Il aimait le Yoongi grognon, le Yoongi timide, le Yoongi fatigué, le Yoongi collant, le Yoongi euphorique, moins rare qu'il n'y parait, le Yoongi sauvage, le Yoongi sarcastique, le Yoongi professionnel, le Yoongi sexuel, le Yoongi câlin, le Yoongi romantique, le Yoongi beauf.

Il aimait Yoongi.

Et on pouvait en dire autant de la part du blond.

Yoongi était attaché au plus jeune. Pire, il était comme dépendant. Jungkook n'était pas seulement quelques chose de nouveau dans sa vie, c'était surtout quelque chose de précieux. Le gamin était comme un trésors pour lui et il ne tenait pas à ce qu'on lui vole.

Il connaissait son Jungkook sur le bout de doigts. De son humeur à ses gouts sans la moindre hésitation. Il faisait d'ailleurs parfois exprès de perdre à certain jeu ou il était meilleur que le gosse, dû à son grand âge, parce qu'il savait combien son Kookie était mauvais joueur.

Et parce qu'il trouvait que le gamin était affreusement sexy quand il boudait.

Jungkook était toujours affreusement sexy pour lui.

Il savait quand son Kookie avait besoin d'attention ou bien d'espace, ce qu'il voulait manger avant qu'il ne le dise, quand il avait envie de jouer les polissons dans la chambre, quel genre de films il voulait voir, ce qu'il voulait faire d'une après midi pluvieuse, ce qu'il voulait écouter, quand il avait besoin d'un bon baiser et bien d'autre.

Il décryptait le Jeong Jungkook comme personne.

Taehyung avait plusieurs fois émit l'idée qu'ils étaient la preuve que la télépathie était possible. Yoongi demandait alors à Hoseok de sortir "son geek de petit copain " ce qui poussait évidement Hoseok et Taehyung à se défendre d'une quelconque relation ce qui donnait l'occasion à Jungkook de rappeler qu'il les as déjà surpris la langue dans la bouche de l'autre, la mains dans le sous vêtement de l'autre ou bien quand ils se sont touchés ensemble devant un porno bas de gamme sur Internet. Ils finissaient rouge comme une tomate et Yoongi passait son bras autour du cou du plus jeune, l'air passablement amorphe, avant d'embrasser tendrement son Kookie dont il était si fier intérieurement.

Ils s'étaient installés ensembles, prenaient leur repas et leur bains ensembles, faisaient leur courses ensembles, d'abrutissaient devant la télé ensembles, s'attendrissaient devant des vidéos de chats ensembles, dormaient ensembles, couchaient ensembles.

Ils étaient ensembles et heureux.

Aujourd'hui les choses ont changé.

Oh bien-sur, ils vivent toujours ensembles, rien à changer dans leur habitudes. Ils se connaissent par coeur, sont collés l'un a l'autre comme jamais. Ils sont presque plus intimes que jamais. Une connexion qui semble défier les lois de la nature et qui fascine d'autant plus Taehyung.

Mais ils sont séparé aujourd'hui. Jungkook et Yoongi ne sont plus un couple, ils sont juste les deux colocataires les plus en phases, et à tout les niveaux, qui soit.

Évidement, ça a posé question à leur amis. Parce que pour un couple séparé, ils sont encore drôlement attachés. Ils s'organisent encore selon l'autre, partage encore le même lit, parfois leur salive et d'autre fluides.

Ils partagent encore la vie de l'autre.

"Alors... Toi et JungKook, comment ça se passe?

-Qu'est ce que tu veux que je te dise, Hoseok? Tu sais très bien qu'on est plus ensemble, faut que je t'en fasse un message de répondeur pour que tu arrêtes de me demander?

-J'sais pas moi... Vous vivez encore ensemble. C'est chelou, en règle général quand on se sépare de quelqu'un on se sépare définitivement, y'en a qui fait ses cartons quoi...

-Jungkook cherche un autre appartement mais c'est pas aussi simple que ça. Il vient de rentrer dans la vie active, Hoseok, laisse lui le temps de se retourner. Maugréa le coloré.

-Il a dû faire un tour complet en deux ans.

- Et Taehyung aussi, il fait des tours complets dans votre pieux?

-On est pas ensemble Yoongi. Soupira le plus jeune.

-J'sais pas moi, vous vivez ensemble..."

Hoseok haussait les épaules, à peine déphasé par les grognements de son ami. Puis il observait avec un oeil inquisiteur le plus jeune venir prendre place à leur côté, passer son bras autour des épaules du coloré pour les masser tendrement et déposer un baiser tendre sur l'arrête de sa mâchoire. Ce qui poussait obligatoirement Yoongi à se lover contre le plus jeune, une mine boudeuse sur les lèvres.

"Séparés? Ça me paraît évident." Ricanait le rayon de soleil en son fort intérieur.

Hoseok n'était pas le seul à douter de cette séparation. Taehyung y allait aussi de son petit commentaire, bien qu'il semblait bien plus innoncent que son aîné.

"Kook, tu veux pas que je te présente à un pote? Il est célibataire aussi et je pense que ça pourrait marcher entre vous.

-Hm... J'en sais trop rien Taehyung. Je pense pas que ce soit une bonne idée, tu sais par rapport à Yoongi....

-Vous êtes séparé Jungkook... Tu n'as plus vraiment de compte à lui rendre.

-J'sais bien, répliqua le plus jeune en haussant les épaules. Mais je peux pas lui faire ça, tu sais bien que c'est dur de se remettre de ce genre de chose...

-Ca va faire deux ans Kook. Répliqua Taehyung à son tour, son regard traduisant parfaitement son ennui.

-Yoongi Hyung est plus sensible que tu ne le crois mon vieux.

Sur ces mots, Yoongi s'affalait sur les épaules de son cadet, l'air toujours aussi morne, un bras le plaquant contre lui, comme un enfant le ferait avec son jouet préféré, laissant ses lèvres jouer sur la peau du p lus jeune. Jungkook ne semblait pas le moins du monde dérangé par l'attitude du blond, faisant face à un TaeHyung septique. Alors il s'appuyait contre Yoongi, cherchant un peu de sa chaleur et arquait un sourcil, un sourire en coin sur les lèvres.

-Et toi, tu veux que je te présente un pote ou bien Hoseok aussi est plus sensible qu'il n'y paraît?"

Et Taehyung finissait par balbutier des phrases sans queue ni tête, fixant ses pieds, rouge comme une tomate.


Rien n'avait changé, ils n'étaient simplement plus ensemble. Yoongi avait d'ailleurs une bonne raison pour avoir prit cette décision. Jungkook le savait mais parfois, lorsqu'il avait cette envie inexplicable, ce besoin presque viscéral, de tendresse et d'amour, il allait le trouver et la question était posée.

Il était appuyé contre l'encadrement de la porte de la cuisine à peine éclairé dans cette fin de soirée, les bras croisés sur son torse musclé, vêtu d'un simple t-shirt blanc suffisamment long pour cacher son boxer superman, ses cheveux ébouriffé, son regard encore embué de sexe et posé sur un Yoongi simplement en boxer bleu marine, cherchant de quoi se rafraichir après leur petit entretien dans la chambre. Un sourire tendre prenait place doucement sur les lèvres rouges de baisers du plus jeune avant qu'il ne s'approche de son ainé pour l'entourer de ses bras musclés, la tête nichée entre ses mèches de cheveux claires, légèrement humides, une vague odeur de sexe et d'amour encore présente.

"Dit, Hyung? Tu me rapelle pourquoi on s'est séparé?

-Je te l'ai déjà dit, Kookie. Si on est plus ensemble, je n'ai pas à avoir peur de te perdre."

Oui, ils ne s'aimaient plus comme ils l'avaient fait.

Ils s'aimaient surement bien plus. Un de ses amours qui n'a plus besoin de titre pour exister.

Un de ce qu'on nie pour ne pas le perdre.


Et voila pour cet très court OS . L'idée mets venu après une discussion avec une amie. Il a pas vraiment de but, je voulais juste faire un truc vaguement mignon. En vrai je suis fière de moi et en même temps je le trouve creux. J'sais même pas s'il est clair... BREF! Si j'ai choisis cette musique, c'est d'abord parce que je l'aime bien mais aussi parce que je la trouve simple et apaisante, comme l'idée de cet os...

J'espère que ça vous a plus

Krisus~



Nothing to loseWhere stories live. Discover now