-Qu'est-ce qu'il voulait ? m'interrogea Aelan quand je sortis enfin.
-M'intégrer dans l'équipe de handball féminin. Au fait, il voudrait te recruter aussi, Alek.
Le jeune homme aux cheveux noirs était plongé dans ses pensées.
-Alek ?
-Eh, mec ! le réveilla Michael d'une tape sur l'épaule, t'es toujours avec nous ?
-Quoi ? Oui.
Il secoua la tête.
-Désolée, j'étais... ailleurs.
-On a bien vu, sourit Aelan. Allez ! On a maths maintenant.
Elle prit Mike par le bras et l'entraîna vers notre prochain cours.
-Tout va bien ? demandai-je à Alek.
-Oui, je t'assure, affirma l'allemand.
Peu convaincue, je lui pris la main et nous allâmes en cours de maths. Ou plutôt poursuivre mon éducation en matière de magie.Je réfléchis à ma réponse pour le prof de sport toute la matinée. Alek avait prévu d'accepter et je ferai de même. J'annonçai nos décisions à la pause du midi. Le prof parut content. L'entraînement commençait lundi.
Les cheveux bleus vifs de Jess étaient repérables à 50 km à la ronde. Sa tête couleur azure me permit de rejoindre les autres très vite.
-Iris !
Jess me tendit un plateau de nourriture déjà tout prêt.
-Merci, Freundin.
Je mangeai en écoutant tout le monde parler. Au bout d'un moment le sujet dériva sur Mystère. La chanteuse était suffisamment connue pour ça. Rougissante, je me concentrai sur mon repas sous le regard narquois d'Alek.
-Ça fait plus une semaine depuis sa dernière apparition, raconta Mike.
-Vous savez que les gens qui l'ont enregistrée dise que sa voix est bien plus belle en vrai ? affirma Jessaline.
-Qu'est-ce que j'aimerais la voir en vrai..., soupira Aelan.
-Il ne suffit peut-être pas seulement de le vouloir, dit Alek. Il a été reportée qu'elle apparaît surtout pendant des concerts. Ça vous dis d'aller en voir un ce week-end ?
-Il y en a un qui passe près de chez nous ? demanda Lila.
Son copain regarda une liste sur son portable.
-Oui, là, à Lyon, demain soir à 19h30. Un concert d'un groupe de chanteurs qui commencent à être connus.
-Génial ! Il ne reste plus qu'à trouver les billets..., débuta Lila.
-...demander à nos parents s'ils veulent bien..., poursuivit Aelan.
-...et puis y aller ! finit Jess.
Alek me regarda.
-Demain soir ? Oh, je suis vraiment désolée, mais on avait prévu un truc avec Maman et son nouveau copain, inventai-je. C'est le premier depuis super longtemps, je ne voudrais pas la décevoir.
-C'est pas grave, on peu attendre, proposa Lil, un peu déçue.
-Non, allez-y. Je viendrai avec vous la prochaine fois.
-Tu es sûre ? demanda Aelan.
-Oui, certaine.
-Bon, ok alors, accepta Jess puis elle s'adressa aux autres : on pourrait allez là-bas le matin et puis...
Alek me sourit et me fit un clin d'œil. Mystère était de retour.
VOUS LISEZ
Les Trois faces du Visage ☆
Fantasía《Ça vous est déjà arrivé de vous sentir trop normal(e) ? Pas moi.》 Irizée vit avec sa mère depuis toujours. Seulement voilà, Iris est bien moins ordinaire que n'importe qui. Elle est une descendante d'une lignée très puissance. Iris a depuis lo...