1-Préface : Mort ...subite

62 4 2
                                    

Le bus roulait avec férocité sur les routes ensoleillées . Les enfants chantaient , les adultes se plaignaient mais tout allait bien . Ils étaient en vacances .

Laura Green était une jeune fille de 19 ans , adorant et chérissant les enfants , plus que tout . Elle avait grandit , dans la logique d'aimer son prochain et de le chérir comme la prunelle de ses yeux .

Ayant vécu le deuil très jeune , Laura se battait et ceux , depuis 2 ans déjà , contre  la maltraitance sur enfant . Elle était confiante quand à ses études . Ce qui l'inquiétait réellement, c'était l'avenir . Donc , elle évitait d'y penser et , vivait , au jour le jour.

Soudain , alors que le bus venait de passer un dos d'âne , le conducteur , Franck Leuhtant , percutât un panneau stop , et fit alors , suite à cela , un tonneau .

Le sang gisait sur le sol , les corps étaient inanimés . Mais ils faisaient beaux . Les oiseaux chantaient , les passants se plaignaient , Mais tout allait bien . Ils étaient en vacances .

—————————

Hey ! Alors oui , on commence assez fort mdr . Mais bon , c'est pour poser le truc vous voyez .
Précisions : le livre sera écrit en deux "points de vue" ( non je ne précise pas de qui , petit curieux ) 

Allez , à la prochaine  !


Marie ✨❤️

                  Les 168 heures , de l'horreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant