Cette rencontre..

2 0 0
                                    

Un jour, il regarde tes photos sur insta. Il hésite mais pas très longtemps... Très vite il envoit le premier message un petit ''Salut ça va?'', il ne sait pas si tu répondra mais il tente sa chance.

Tu es sur ton tel, tu as vu le mess mais tu n'acceptes pas encore la demande. Tu attends. Puis 1h plus tard tu décides de répondre à son message.. Et c'est là que tout commença..

Il demande vite ton snap, bien évidemment tu acceptes, tu ne vois pas ou est le problème.

Tous les matins tu lui envoies des messages une réel complicité se crée. Jamais tu n'as éprouvé ce sentiment, ce sentiment de pure bonheur rien qu'au simple fait de parler à quelqu'un.

Tu commences a tout simplement tomber amoureuse, tu parles de ce gars à toutes tes potes, tu écris son prénom partout ou c'est possible. Tu es accro, accro à une personne que tu n'as pourtant jamais vu, mais qui maintenant signifie tout pour toi...

Maintenant il détient ton cœur, il sais te contrôler, il est la raison de ta bonne ou mauvaise humeur. Lui seul pourrait te détruire et tu en est consciente, mais de toute façon c'est trop tard.. Tu l'aimes, en secret. Tes sentiments sont tellement sincère que tu as peur de lui avouer...


Une fille amoureuse..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant