PDV de Antoine:
J'ouvris la porte est vus que y'avais Ashley,cette fille était comment dire mon "plan de cul".
Moi : Qu'est ce que tu fais ici?
Elle : Bah pour venir te voir on est dimanche non?
Moi: oui bien sur, j'avais oubliais.
Elle: comment tu peux m'oublier? Elle commenca a se deshabiller sur le paliers, je ne la fut pas attendre plus longtemps je la pr ne et ferme la porte et colla Ashley sur cette porte. Certe je pensais a Laura, mais cette attirance sexuel que j'avais pour Ashley était une evidence. Je la retourna dans tout les sens. Et quelques heures plus tard, elle repartit.
PDV de Laura :
Je rentrais à Paris après ce week-end charger. Je rentre chez moi, je me reposa. Jusqu'au lendemain matin.
Obscurite de 4semaines dont 2 semaines de Vacances.
J'avais passais mes vacances à appeler Marie, elle allais bien, on a appris que son ex Maxime avais eut 1ans de prison et après être en maison de repos, Killian a quitter Londres pour je ne sais pas ou, j'ai vus Brenda pendant presque toute les vacances elle ses mises en couples avec Tom. Antoine moi? bah j'ai appris que le dimanche il couchait avec Ashley, c'est tout. Sur les couples de la classes bah caroline et bastien était en couple aussi, Amélie et Mike sa tourner en rond, Julie et Nolan c'est mort, Julie pourtant c'est beaucoup rapprocher de mathieu et ilona avec evan qui eux former un couple heureux mais discret.
Le groupe commença a se former par Moi, Brenda, Julie, Amélie, Ilona , Mathieu, Evan ,mike et Tom maintenant.
Dring 7heure.
Je me leva et alla à la douche directement. Des que je sortit je m'habilla et envoya un message a Brenda en disant que j'arrive.
Arriver au bus y'avais bien sur brenda et Tom, et y'avais Antoine. J'arrive a leur niveau je dis bonjour a brenda et tom, pas a antoine. dans le bus je mit au fond du bus alors que ma copine se met à côté de Tom. Un regard poser sur moi commença à me gene, c'etait Antoine je comprenait pas mais j y prêtait pas attention grand plus.
Arriver au lycée, même jusqu'en classe les deux amoureux se lâcher plus, Julie et Amélie le remarqua tres facilement. Brenda se metta quand même a côté de moi et Tom a côté de antoine. Je parle avec Brenda, quand le prof rentre,j'y prêtait pas attention, quand le prof pris la parole je leva la tête et je le reconnu direct...
----------------------------------------
Qui est ce qui es venu dans le lycée de Laura?
Il ou Elle a fait expres de venir dans le lycée?
VOUS LISEZ
un ou des amours de jeunesses
RomanceElle s'appelle Laura Elle a 15 ans. Elle habitait a Londres. Elle a déménagé a Paris. Fille unique et pas de père. Elle travaille/Des bonnes notes. Très jeune et veut découvrir la jeunesse. Laura s'attache très vite. Cette histoire a quelque fait...