🎉

9 1 0
                                    

Il m'emmène à l'hôpital....

Dans la peau de PD

3h que j'attend la je suis la ces frères sont morts, elle parle plus,elle est en fauteuil roulant wow jackpot .

Ce qui dise que je suis un bâtard alors que j'ai rien fait a part la kidnapper Mdr je m'en fou par contre ces frères la pf sa dois lui faire mal à elle ....mais au moins il lui en reste un enfin du moins mdr c'est pas moi tkt.

Docteur: monsieur nous avons examiner Mme ***** assilem et il se trouve qu'elle dissimulent un choc au niveau du mental et sentimental aussi mmh je pense qu'il serait mieux qu'elle soit dans le calme et qu'elle retrouve un peu de joie de vivre . Désolé mais on ne sait pas si elle reparlera ou même si elle remarchera un jour .

Moi: hein comment sa si elle reparlera bien sue qu'elle reparlera .

Docteur: je l'espère malgré qu'il y est de forte chance que non .

Moi :oui oui

Bref
Je suis aller la voir elle dormait .

J'ai attendu qu'elle se réveille et je me suis endormi.

Dans la peau de Assilem.

Je me suis réveiller et j'était dans une salle qui me semblait  familière je tourne ma tête et je vois que je suis dans une chambre d'hôpital c'est bien ce qui me semblait et j'aperçois le pd il dormait .

J'essaie de me lever et la je tombe je sens toujours pas mes jambes jai mal j'arrive pas à crier je pleure en silence je prie je suis trop loin du bouton pour appeler l'infirmière donc je fais le plus de bruit possible en tapant sur le sol avec mes mains.

Personne ne répondt pd ne se reveille  pas

Je me suis endormie .

Bae ta voulu de moi 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant