Je me laissa tomber sur le canapé essoufflée , les yeux mis clos a cause de la fatigue . Je n'en peux plus , il me réveille tout le temps , heureusement qu'il vient a peine de se rendormir sinon je l'aurai jeté par la fenêtre . Je jeta un coup d'oeil a l'horloge suspendue au mur d'en face , 13h38 et j'ai toujours pas dormis . Zarak est vraiment un petit diable , du haut de ses 4 ans il continue de me faire chier mais je l'aime quand même mon bébé . Bon assez parlez et si je me présentais à toi qui me lit ? Je suis Zirah Adèle Abkarik , je suis américaine , portoricaine et marocaine d'où viens mes noms mais j'ai des origines française mais c'est de très loin et pour mon âge c'est 24 ans et toutes mes dents . Une petite description physique ; j'ai les yeux marron glacé ( pas de j'ai un oeil vert et l'autre gris ) j'ai des cheveux noir qui m'arrive au niveau de l'épaule car je les ai coupé il y a 3 mois en fait je les coupe chaque 5 mois parce que monsieur Zarak prend un malin plaisir a me les tirer quand je le porte et en plus j'aime les cheveux courts , j'ai des lèvres normale fin pulpeuse et rosé et question forme , j'ai des seins normaux par contre mes fesses c'est autre choses mais mes formes me conviennent parfaitement . Et sinon les autres détails je vous laisse imaginer , vie privé ? J'ai un fils de 4 ans nommé Zarak Maylan Abkarik , il a des cheveux bruns très bouclé en plus ils sont très long donc je les coupe en même temps que les miens car perso j'ai mis au monde un homme pas une femme svp . Il a les yeux noirs foncés comme son...géniteur et de beaux traits de visage . Je vis seule depuis 8 mois et je travaille à Mademoiselle un magasine assez populaire à New York , mon père est mort quand j'avais 10 ans donc j'ai pas trop de souvenir de lui en plus il n'était jamais la ,ma mère s'est remariée 8 mois après avec Halak un syrien mexicain très sympa qui a été mon deuxième père mais qui a divorcé de ma mère qui s'est encore remariée a Patrick un gros porc de 65 ans avec qui elle a 25 ans de différence car elle m'a eu a 16 ans ... J'ai ete élevé par Halak car ma mère passait tout son temps a sortir avec ses copines au lieux de s'occuper de moi mais je m'en fous elle ne m'a pas trop manqué . Et pour la réponse sur le geniteur de Zarak , bah j'ai eu Zarak a 20 ans mais c'était une erreur car j'étais drogué ... J'ai apris ma grossesse 3 semaines plus tard après avoir perdu ma virginité ...car oui je suis vierge ... J'ai toujours voulu l'être fin pour la donner a mon mari car je me souviens que petit ma grand mère m'a montré un truc ...
Petit flashback
Je revenais de l'école toute joyeuse car j'avais eu un bisou de mon amoureux Zayan , j'ai couru vers ma mamie Ellia et lui dit :
- Mamie Zayan m'a donné un bisou sur la boubouche .
Elle me sourit puis sortit . Elle revient quelques minutes après avec une fleur , la fleur que je devais pas toucher car elles sont precieuse comme le dis ma grand mère .
- Elle est jolie non ?
J'hocha la tête
Puis elle la jetta au sol et la pietina puis la pris et me la donna .
- Elle n'est plus jolie non ?
Je secoua la tête
- Je t'explique , cette jolie fleur c'est toi mais dès que tu es souillé salement tu perd toute ta beauté . T'a compris ?
Je secoua la tête
- Tu comprendras après mais sache que la fleur est précieuse mais dès que tu la souille elle ne l'est plus .
- Maman arrête de lui raconter tes merdes , dit ma mère qui me tira par les cheveux pour me rapprocher d'elle .
- Pas d'injures devant la petite Zelanda , si tu avait suivit ces merdes comme tu dis tu serait pas là , pas avec un goss de 6 ans et a ton âge sans diplôme ni emploi donc retourne te limer les ongles c'est ce que tu fais de mieux .
Elle la regarda de travers puis repartie dans la chambre . Je m'approcha de ma grand mère et lui prit la fleur en lui demandant de l'accrocher dans ma chambre ce qu'elle fit en me souriant .
Fin du flashback
Donc a chaque fois que je me retrouvais dans ma chambre avec un garçon dans une situation ...passionnante je regardais la fleur et repoussais mon compagnon chaud comme jaja . Mais en une nuit tout s'est envolé mais heureusement que ma grand mère ne m'en veut pas car j'en mourrais ,je l'aime trop surtout qu'elle m'a élevé durant 9 année de ma vie . Bref fini la description maintenant passons a ma vie de maman . Être mère n'est pas une tâche facile mais notre amour pour ce petit être a qui tu as donné la vie enlève toute la flemme présente même si on la ressens . J'aime mon fils et je le lui prouve chaque jour en lui donnant 10 baisers au réveils et 5 avant d'aller a l'école et 5 après école et 10 avant d'aller au lit , je sais j'exagère mais je l'aime trop ce petit bout de chou ... Je me mis a dormir en pensant a ma petite vie dans ce studio qui me sert de logis . Je me réveilla quelque heures après et vu Zarak devant la télé ,je lui fit 5 bisous et me leva . J'alla commander une pizza car j'avais un peu la flemme de faire a manger .
- Moma
Il m'appele comme ca je sais pas pourquoi je me rendu dans le salon et le pris dans mes bras .
- Oui petit ange
-Bobo a la tête
- Tu veux de la doliprane ?
- Non , ca passe après quelques minutes ca revient .
- On ira chez le docteur demain ok mon ange ?
- Promis
-Promis , dis je en rigolant
Je le donna un bisou avant d'aller prendre un rendez vous chez le pédiatre pour demain car ca va faire 8 mois que mon bébé se plaint de ces maux mais je croyais que c'était naturel car ses dents poussent en ce moment . Je me rendit dans ma chambre et retira mon jeans et mon debardeur pour ensuite filer sous la douche . Ca fait tellement de bien mais je peux pas rester minimum 30 minutes . Je mis un pyjama Hello Kitty et retourna au salon où je vis Zarak en train de regarder la télé en se touchant la tête , je sauta près de lui et lui pris la main pour le couvrir de bisous . Il est toute ma vie , si il meurt je me perd . Je me leva pour aller récupéré la pizza qui venait d'arriver puis donna deux parts a Zarak car c'est la quantité qu'il mange tout les jours et 3 pour moi .
- Je n'ai plus faim
Je le regarda puis son assiette , il n'a mangé que quelques bouchés dans la première .
- T'es sûr mon ange ?
Il hocha la tête la mine triste et alla dans la chambre ,je le suivit car ça devenait inquiétant . Il se mit à genoux devant la fenêtre ouverte et ferma les yeux , il est magnifique en ce moment . Il se leva ensuite puis alla se coucher , je souhaite que ça ne sois rien de grave sinon je mourrais de tristesse car ce petit de 4 ans c'est mon seul repère et mon soleil dans la noirceur de la vie après DIEU . Je me mis a ses côtés et m'endormi a mon tour sur des pensées inquiétantes ...
( L'histoire commence maintenant)VOTER
COMMENTER
PARTAGER
Cordialement @DreyTheOne
VOUS LISEZ
Dans La Peau D'une Maman
General FictionUne maman ...c'est l'être la plus magnifique qui puisse exister car elle t'a porté 9 mois dans son ventre ...à supporter tes coups , tes mauvaises positions et mauvaises humeur . C'est dans son corps que tu t'es entraîné au football ou au basket , c...