Chapitre 4

2.4K 93 3
                                    

    Ca fait 2 jours que notre chère Lina est arrivée. 2 jours qu'il la regarde avec mépris, 2 jours qu'elle pleure quand elle est seule. Aujourd'hui vont avoir lieu les séances de kiné. Elle va devoir lui parler, le toucher, le masser, l'écouter. Cette séance sera-t-elle sans encombres?

Pdv Lina:
Je suis dans mon cabinet, assise à mon bureau en attendant Paul. Ces derniers jours je me suis bien entendu avec lui, Patrice, Olivier... Bref tout ceux que j'ai à m'occuper sauf Antoine. Tiens, un Paul sauvage apparaît derrière la porte.
-Wesh la moche.
-Allez assis toi et arrête ça tout de suite si tu veux ressortir vivant de ta séance. dis-je en riant.
Il rit avec moi puis s'assoit sur la table de massage.
-Paulette... Ce serait peut-être mieux si t'enlevait ton maillot et ton jogging... je soupire et il me regarde l'air choqué.
-Mais... Pas devant une fille voyons. j'hausse un sourcil. Bah oui, sois pas bête Linouche, si tu vois mon corps d'athlète, tu risques de me violer sur place ou de tomber sous mon charme, et moi tu sais je veux pas m'engager, j'ai envie de m'a...
-Paul! je le stoppe. Met toi en caleçon. J'en ai vu d'autres des corps "d'athlètes".
Il s'excécute sans broncher et la séance se finis dans la rigolade.

   15h30. C'est son tour. J'ai fais passer tout le monde, il ne reste plus que lui. J'ai les mains qui tremblent et la boule au ventre. Ca toque, non, calme Lina, reste professionnelle, c'est ton patient...Je respire un bon coup et lâche un "entre" à peine audible. Il referme la porte derrière lui et s'adosse à celle-ci. Je lève la tête pour le regarder.
-Déshabille toi et assis toi. mon ton est sec.
Cependant, il ne dit rien et enlève son T-shirt. Respire Lina. Il se met dos à moi, enlève son short et se penche pour le ramasser. Ho sa mère la chaise roulante, son cul.
C'est plus qu'un boule là, c'est une oeuvre d'art les gars. Merci maman Griezmann. Il s'assoit sur la table et me regarde avec insistance. Ha oui! La séance, je me lève et lui fais signe de s'allonger, ce qu'il fait sans broncher.
-T'as mal quelque part?
-En bas du dos. dit-il avec un sourire malicieux.
Ah le bâtard. Il se retourne sur le ventre. Reste concentrée Lina.
Je met de l'huile pour massage sur mes mains et les pose délicatement au bas de son dos. Je commence à masser doucement, ça me destabilise c'est un truc de fou.
-C'est ça ton massage? C'est pas en allant à 2 à l'heure que je vais aller mieux.
-Tu vas quand même pas m'apprendre mon métier. Si tu veux que j'aille plus vite y a pas de problèmes. dis-je sèchement.
Il me lançe un regard noir et je le masse de plus en plus vite. Quand je vois qu'il commence à grimacer et que ses muscles se contractent, je retire mes mains. C'est pas parce que je veux pas lui faire mal, mais quand il a contracté son cul les gars, j'étais obligée de m'arrêter pour admirer ça.
Je respire un bon coup.
-C'est fini pour aujourd'hui.
Il se lève et se rhabille sans m'adresser la parole pendant que je me rend à mon bureau. Il ouvre la porte et s'apprête à partir mais il se retourne et me fixe droit dans les yeux pendant quelques secondes avant de partir en claquant la porte. Mais il veut quoi lui en fait? Pfff. 2 jours que je suis là et j'en ai déjà marre, pas de clairefontaîne mais d'Antoine. Sinon les autres sont hyper gentils avec moi.
Je reste jusqu'à 20h30 à mon cabinet pour consulter des dossiers.. bref, rien de passionnant mais j'ai tout de même loupé le dîner, en plus j'ai super faim mais bon je grignoterais des chips que j'ai emmenées moi même. Je remonte à ma chambre en me trompant deux fois d'étage et trois fois de couloir. Une fois dans celle-ci, je m'affale sur mon lit, le ventre criant toujours famine.
Quelqu'un toque à la porte, j'espère que c'est pas le grizi. Mais la tête de Paul sauvage apparaît dans l'encadrement de la porte. Je lui souris et lui dis d'entrer, ce qu'il fait et je remarque qu'il a un plateau dans les mains.
-Qu'est-ce que c'est? je demande.
-Je t'apporte de la bouffe parce que j'ai remarqué que t'avais pas dîné, tu travailles trop la moche.
-Merci pour la bouffe j'ai grave faim et non je travaille normalement c'est juste que... Non rien oublie.
-Développe. Je déteste quand les gens finissent pas leur phrase. dit-il en levant un sourcil.
-Je... J'avais l'esprit ailleurs.
-C'est Antoine c'est ça?
-...Comment tu sais?
-Je suis peut être un peu débile mais j'ai quand même remarqué comment tu le regardais et lui aussi d'ailleurs.
Touché. Je baisse les yeux et les larmes commencent à monter. Non, il faut pas que je pleure pour lui, c'est fini tout ça.
-Bon, le repas va être froid, merci Paul. dis-je en essayant de faire un sourire convaincant, mais c'est peine perdue, parce qu'un goutte salée s'échappe du coin de mon oeil.
-Hey, ma petite puce, je voulais pas te faire pleurer désolé.. il me prend dans ses bras, j'enfouis sa tête dans son cou pendant qu'il me caresse doucement les cheveux. Calme toi maintenant, c'est fini mon chat. murmure-t-il au creux de mon oreille.
Après être restée au moins deux bonnes minutes dans les bras de Paul, je me détache de lui et essuie mes larmes d'un revers de la main.
-Merci Paulo..
-Tu veux que je reste avec toi cette nuit?
-Non, t'inquiète pas pour moi, je veux pas t'imposer ça c'est juste un petit coup de mou.
-D'accord, mais si t'as besoin hésite pas à venir me voir, même en pleine nuit okay?
Je hoche doucement la tête et il s'en va en me faisant un léger sourire.

Hey! Désolé de pas avoir publié plus tôt mais avec les cours et tout c'est galère j'ai pas beaucoup de temps ni pour écrire ni pour publier. La bise! (N'hésitez pas à voter ou laissez un commentaire ;) )

Souviens-toi *| AG |* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant