Ou ce qui me rend en partie malheureuse.
Le sommeil.
Je déteste dormir.
Maintenant plus que jamais.
Avant, c'était juste parce que j'avais besoin de calme pendant plusieurs heures avant de dormir.
Donc en plus de perdre 2 heures chaque nuit pour dormir, je devais en perdre 2 autres (voir 3) pour m'endormir.
Sans écouter de musique.
En fermant les yeux.
En sachant que devenir aveugle et/ou sourde sont deux de mes grosses peurs, je ne supporte pas de devoir passer plusieurs heures à m'endormir.
Mais au moins avant, je faisais des rêves juste bizarres et WTF sur SPN qui me faisaient sourire.
Mais maintenant, en plus de prendre encore plus de temps pour m'endormir, je ne fais pas ce genre de rêves.
Je prends de plus en plus de temps à m'endormir car j'ai de moins envie de dormir car j'ai de plus en plus peur de mes rêves.
Car mes rêves ne parlent plus de Dean, Cas, Sam et Crowley et leur aventure avec un mixeur.
Maintenant c'est juste moi et mes pires peurs.
Et vu que j'ai la capacité de très bien me souvenir de mes rêves, j'ai l'impression qu'ils sont plus que vrais.
Et comme on le sait tous, le manque de sommeil n'améliore pas les choses avec mes phase de dépression.
Et j'ai vraiment eu un mois de novembre de merde.
Une autre chose qui rend ma vie plus merdique, j'ai l'impression de vivre de "déjà-vu".
Il y a des moments où je n'arrive plus à faire la différence entre passé, présent et futur, je me sens constamment perdue.
Voilà.
Et vu que c'est bientôt les examens, ça va être pire.
Sans oublier les fêtes qui vont suivre juste après.
Rien ne me rend aussi triste que Noël.
Souhaitez-moi bonne chance.
VOUS LISEZ
Rantbook - So What If I'm Crazy ? (MISHAPOCALYPSE)
AcakI'M BACK BABY ! Trop de folie pour qu'un seul Rantbook suffise.