Mon frère.

5 1 0
                                    

Docteur: pouvez-vous  parlé?

Jess-s: ....oui dis-je douloureusement

Docteur:avez-vous mal quelque part?(question conne n°2)

Jess-s: o..ou...oui. a la gorge.

Docteur:a la gorge?(n°3)

J'hoche simplement la tête en singe d'affirmation.

Docteur: bien vous souvenez vous de la raison pour laquelle vous êtes ici?

Vu que c'est un medecin de l'agence, je pense que c'est après une mission qui a mal tournée, mais laquelle?

Jess-s: ...non

Docteur: donc usine, entrepot, et torture ne vous disent rien?

Jess-s: ...non dis après avoir refléchis.

Docteur: et Luca Gonzales?

Jess-s: je..je... (et là j'ai comme un declic dans ma tête, je devais tué Roy frixe et Luca Gonzales et ma mission a mal
tournée et Lidocha est venu m'aidé... je revois la scène ,du sang et plus rien). Où  est mon frère? Dis-je calmement.

Docteur:votre frère est...mort, il n'est pas arrivé ici vivant,ou même en entier.

Encore le déclic.

Flash bak

Lidocha: fuit Jess-s. Fuit.

Jess-s: je ne te laisserais pas.

Lidocha: fuit je te dis je vais m'en sortir.

Jess-s: tu promets?

Lidicha: fuit putain.

Je me mets a  courir je me retourne et vois du sang, du sang
frai. Non.
Fin du flash back.

  Jess-s: où est mon frère?

Docteur: je vous l'ai dis. Il est mort.

Jess-s: non c'est faux, il m'avait dis qu'il s'en sortirait. Vous mentez dite moi tout de suite où est mon frère...arrêté cette
blague...s'il vous plait dites-moi où est mon frère....s'il vous plait...dis-je ne retenant plus mes larmes, j'etais fatigué et faible. "Non tu n'es pas faible " ai-je étendu avant de sombrer.
PDV x
Jess-s s'endormie d'un coup sur ces mots.
Le docteur prit ses tensions et tout le tralala.
Elle semblait agité dans son someil, elle devait faire un cauchemar. Juste a un instant on avait l'impression qu'il avait une ombre a coté du lit. Qui semblait l'apasait elle etait vêtu d'un simple pentalon noir et un t-shirt noir où il y avait marqué I born to kill  en rouge. Et un pull bleu nuit avec capuche que cette ombre porté. A son départ Jess-s parût si detendue. Et elle se reveilla si doucement qu'on eut dit qu'elle ne dormait pas.
Jess:.....? Avait-elle appelait.
  PDV JESS-S
Jess-s: ....? Pourtant j'ai comme l'impression qu'elle etait là. Cette personne si ….
Le docteur revint(qu'est ce que j'aime le docteur)alors Mm Jess-s ça va mieux?
Jess-s: oui beaucoup mieux. Quand pourais-je sortir.
Docteur: vous voulez sortir(n°4)?

Jess-s: oui, j'aimerais allez au bureau du chef.

Docteur : vous pouvez allez voir le chef mais vous devez revenir pour les testes. D'accord?

Jess-s:d'accord. Je ressentais au plus profond de moi cette impression que mon monde entier vient de s'écroulait.

Lidocha mon frère maintenant que tu n'es plus là comment vais-je m'en sortir. Je sortais et me dirigeais vers le bureau
du chef en passant je regarde le calendrier et remarque que

nous somme le 29 novembre donc j'ai dormie un mois et que aujourd'hui c'est l'anniv de ........Lidocha . Je ne savais
pas que ça fesait mal a ce point de perdre un être chers c'est insuportable. J'arrive a la porte et frappe j'entend( le traditionnel  entrer et j'entre.

Boss: agent Sliver vous êtes enfin reveillée.

Jess-s: bonjour père. Je cherche le boss. Puis-je lui parler?

Boss: tu l'as devant toi je suis promu chef de l'agence l'autre a prit sa retraitre. Alors de quoi? De quoi veux-tu parlé.


Cet homme me repugné avec son sourire aux levres et tout joyeux alors que son fils est mort il y a un mois et que son anniv s'est aujourd'hui.


Jess-s : père savez vous quel jour nous sommes?

Mr. Sliver: oui le 29 novembre pourquoi?

Jess-s: cette...cette date...ne vous rappelle rien ? dis-je en
Retenant mes larmes.
Mr. Sliver: hummm....non rien du tout, niete, nada apart si
oui aujourd'hui c'est le jour de...ton reveille que veux tu

pour fêté cet evenement.

Jess-s:Lidocha! Criais-je.

Mr. Sliver: quoi ce bon a rien qui est mort bêtement, tu as
mieux a demandé j'éspère.

S'en est trop... je pris un couteau et....
Mon père sort le sien. Et c'est dans une bataille acharnée que nous nous lancions. Père contre fille. Jess-s contre Mr. sliver. C'est le père qui mène de tout evidence bien plus fort que la fille et avec beaucoup plus d'expérience.
Mr.sliver: je pense que tu connais déjà le vainqueur Jess's. Et n'oublie pas que Jess appartient au sliver en anglais Jess's sliver.
Jess-s: c'est pourquoi père j'ai toujour mit le trait et non l'appostrophe. Dis-je en sortant mon revolver.
M

r.Sliver: tu veux donc tant mourir. Bien passons au choses serieuses.
_______________________________________________________________
'Fin cette partie est courte mais bon. Merci a tout ce qui ont lis jusque là. Et j'aimerais aussi informer que je suis entraint de faire un reécriture avec Marion_muller du coup je change des fois les mots mais je garde le sens du texte. Merci encore.

jess-s sliver La vie D'assassinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant