Chapitre 14

10 0 0
                                    

David: Alors je veux que tu me reçoives comme le roi que je suis. Embrasse-moi.
Marc-antonio: Lâche-la.
David: Sinon quoi? Tu vas me frapper ?
Marc-antonio: Tu la fermes. Et je t'ai donné un ordre et tu la lâches.
David : Je ne vais pas la lâcher parce que c'est ma nana. Si tu crois que j'aurai peur de toi comme ces imbéciles, tu te trompes.
Marc-antonio : Je t'ai dit de la lâcher.
David: Je ne le ferai pas.
Marc-antonio : Alors tu seras le seul responsable de ce qui n'arrivera.
Puis cet idiot lui avait frappé un de ces coups, à sa place, je n'allais pas rester immobile, il n'était pas resté immobile, lui aussi il l'avait aussi frappé et ça déclenchait une bagarre.
Moi: Arrêtez s'il vous plaît.
On aurait dit que je monologuais. Puis je suis allée appeler les autres élèves venir m'aider à les séparer. Après qu'ils les aient séparés, les filles étaient venues me voir.
Leila: Tany, pourquoi se sont-ils battus?
Soraya : En tout cas, tu es mon idole, c'est la deuxième fois que deux garçons se battent pour toi comment tu fais?
Tania: Je ne fais rien, c'est juste que ce Marc-antonio n'est qu'un psychopathe.
Soraya : S'il est fou, c'est toi qui l'as rendu ainsi.
Tania: N'importe quoi.
Leila: Faut pas suivre cette folle, raconte-nous plutôt ce qui s'est passé.
Je leur ai tout raconté.
A la sortie des classes, je suis allée voir comment David aller mais on m'a dit qu'il était déjà rentré. J'allais rentrer quand je vois Marc-antonio dans la classe, il était seul et je décide d'aller le voir pour lui dire deux mots.
Moi: POURQUOI T'AS FAIT ÇA HEIN? POURQUOI ? QUE T'A-T-IL FAIT?
Marc-antonio : ARRÊTE D'HURLER SUR MOI ET JE FAIS CE QUI ME PLAIT, PERSONNE NE DONNE D'ORDRE À MARC-ANTONIO JE L'AI FAIT PARCE QUE JE SAIS QUE CET IMBÉCILE NE T'AIME PAS.
Moi: Et ce ne sont pas tes affaires à ce que je sache.
Marc-antonio: Si ce sont mes affaires parce que... Parce que...
Moi : Vas-y, j'ai pas ton temps moi.
Marc-antonio : Parce que...
Il m'avait embrassé de force mais je ne vais pas vous dire que ça ne m'a pas plu mais je ne devrais pas lui montrer que ce baiser m'avait plu alors je l'ai bousculé en le giflant.
Marc-antonio : Tu m'as giflé ?
Moi: A ton avis.
Marc-antonio : Personne ne me gifle hein? Tu le saisis?
Moi: Quoi? Tu m'embrasses de force, tu voulais que je fasse quoi? Mais Attends, ne me dis pas que tu t'es battu avec mon petit ami parce que t'es jaloux de lui?
Marc-antonio : Si tu crois que je l'ai fait parce que...
Moi: Et c'est reparti avec les parce que mais je te conseille d'aller voir un psy, parce que je crois que tu es en train de péter les plans.
Puis j'étais partie.
Les après-midis je suis rentrée à la maison, j'avais directement décidé d'aller voir comment Samuelia allait. J'avais frappé à sa porte et elle m'avait permise d'entrer. Et là je vois cette fille insupportable.
Moi: Bonjour ma sœur, je voulais qu'on parle seule à seule si tu vois ce que je veux dire.
Je le disais en regardant cette fille-là.
Samuelia : Pourquoi tu fais ça ? Qu'est-ce qu'elle t'a fait?
Moi : Sam, je veux parler à ma soeur et sa présence me met mal à l'aise.
Samuelia : Tania...
Elle: Non laisse, je m'en vais.
Après qu'elle est partie.
Moi: Que Dieu soit loué.
Samuelia : En fait, je te remercie, Chris m'a raconté comment tu t'es inquiétée pour moi.
Moi: Ben c'est normal même si nous ne sommes pas les meilleures soeurs du monde mais tu es ma soeur et même si on se dispute très souvent mais je t'aime.
Samuelia: Je ne pensais pas que t'allais me dire ça un jour.
Moi: Moi non plu. Bref, je voulais juste savoir ce qui s'est passé.
Samuelia: Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi.
Moi : S'il te plaît, raconte-moi ce qui s'est passé, je veux savoir parce que c'était la première fois que je te vois aussi triste, c'est un homme?
Samuelia : Comment tu le sais ?
Moi: Hier, t'étais en train de le répéter à cette Chloé.
Samuelia : Mais tu sais tout, qu'est-ce que tu veux encore ?
Moi: Ben la précision. Hier, tu parlais...
J'ai commencé à lui répéter tout ce qu'elle disait hier quand elle était saoule après autant de résistances, elle a fini par me raconter ce qui s'est réellement passé.
Moi : Donc c'est à cause de cette sotte que ce Franck a rompu avec toi?
Samuelia: Je savais que c'est ce que tu allais penser, vu que tu ne l'aimes pas.
Moi: Correction cette fille, je ne l'aime pas, je la hais.
Elle : Justement mais je te jure qu'elle n'y est pour rien, c'est lui seul qui voulait me quitter. Et je sais que tout ce qu'il dit sur elle c'est faux et archi faux Chloé serait incapable de me faire une chose pareille.
Moi: Donc pour toi cette fille c'est une sainte?
Elle: Oui même si pour toi non.
Moi: Mais ma soeur ouvre les yeux, cette fille c'est une sale hypocrite.
Elle : Je sais que sur ce point l'on ne sera jamais d'accord.
Moi: OK mais maintenant tu vas bien?
Elle: Même si ça me fait vraiment mal mais je vais beaucoup mieux surtout parce que cette situation nous a rapproché, comme on dit que quelques fois le malheur est bon, je viens de l'expérimenter.
Moi: Bon je vais dans ma chambre, en cas de besoins, tu m'appelles.
Elle: OK
Puis j'étais partie dans ma chambre.
Du côté d'Idriss.
Moi: Regarde ce que tu as fait, à cause de toi, elles se sont rapprochées, dis-moi comment nous allons faire? Tu sais très bien que lorsque les ennemis sont unis, ils sont encore plus fort.
Elle: Oh! Ferme-la et il n'y a que toi pour penser qu'elles seront ainsi un long time.
Moi : Donc...
Elle: Donc fiche-moi la paix. Idiot.
Le soir, je me suis mise à penser bêtement à ce qui s'était passé dans cette classe bien entendu que je suis en train de parler de ce baiser magnifique, je n'arrive pas à croire que je sois amoureuse de lui. J'ai lutté pour que ça n'arrive pas mais mon coeur a décidé autrement. Bon maintenant je dois étudier, je ne peux pas me permettre d'échouer parce que je pensais à lui alors que j'estime toujours qu'il ne mérite pas qu'une fille comme moi soit amoureuse d'un gar comme lui.
Une heure après, ça y est j'ai révisé mes leçons là c'est David qui m'appelle.
Moi: Allô ! Mon cœur, tu vas bien?
Lui: J'ÉTAIS AVEC MA PETITE AMIE, JE ME BAT AVEC UN ABRUTI QUI CROIT QUE MA COPINE LUI APPARTIENT MAIS APRÈS CETTE DISPUTE, ELLE N'A PAS VOULU SAVOIR COMMENT J'ALLAIS ? TU VEUX QUE J'AILLE BIEN?
Moi: David, c'est sur moi que tu es en train de crier?
Lui: A TON AVIS? Je crois maintenant à ce que les gens me disaient, tu n'es qu'une sale pute, il a fait ça parce que tu sors aussi avec lui, mais tu sais quoi? Tout ça c'est terminé, je casse cette relation stupide.
Puis il avait raccroché. Et je rêve ou ce salaud m'a insulté, il saura de quoi je suis capable demain.
Le lendemain, du côté de Soraya.
Le samedi prochain c'est mon anniversaire 🎂, mes 17ans, je distribuais les invitations et là je vois l'invité parfait pas pour moi mais pour l'une de mes meilleures amies et vous avez bien deviné que c'était Marc-antonio même s'il a été arrogant avec moi mais parce que ma copine est amoureuse de lui comme il était avec mon amoureux lol.
Moi: Salut mon sucre d'orge, tu vas bien?
Chris: Ça va et toi?
Moi: Je vais bien mon sucre d'orge, en fait le samedi prochain c'est mon anniversaire, je t'invite.
En lui tendant l'invitation.
Moi: Et je souhaiterai que tu utilises ta voix sublime pour animer ma fête.
Chris: Compte sur moi.
Moi: Merci mon sucre d'orge, en fait Marc-antonio toi aussi tu es mon invité.
Marc-antonio: Sérieux ? Après tout ce que je t'ai fait?
Moi: Oui, je sais qu'au fond ce garçon arrogant, il y a un garçon génial ce n'est pas pour rien que tu es aussi craquant.
Chris : Je vais bientôt être jaloux.
Moi: Tu n'as aucun raison de l'être, Mon sucre d'orge, je n'ai d'yeux que pour toi. Lol
De mon côté.
J'étais allée dans la classe de ce salaud pour qu'il me dise en face tout ce qu'il m'a dit au téléphone.
Moi: Je veux parler avec toi.
Lui: Je n'ai rien à te dire moi.
Moi: Moi si, tu m'as insulté hier pour un malentendu. Tu insinues que j'ai pu te tromper avec cet imbécile ?
Hier j'étais venue ici te chercher mais tu  n'étais pas là et tu m'appelles au téléphone pour me dire, je ne sais quoi mais t'as raison toi et moi c'est fini.
Lui: Attend, tu me dis qu'hier, t'étais venue me chercher.
Moi: Je ne vais pas le répéter.
Je voulais m'en aller, lorsqu'il essayait de me retenir.
Moi:Lâche-moi.
Lui: Stp pardonne-moi ma chérie, je ne sais pas ce qui m'a pris pour te dire ça.
Moi: Moi je sais ce qui t'a pris, tu es immature, et moi je ne sors pas avec les immatures.
Lui: Je sais que tu le dis parce que tu es fâchée, mais on va bien parler quand tu ne seras plus fâchée contre moi.
Moi: Alors là tu rêves.
Puis j'étais partie.
Le samedi en question, papa et maman ne sont toujours pas rentrés, ils nous ont dit qu'il rentrera la semaine prochaine, je leur avais demandé la permission d'aller à la fête de Soraya et ils me l'ont permis, alors je me suis préparée pour y aller.
Samuelia : Wow t'es vraiment magnifique mais tu n'iras pas à cette fête.

👑Lisse Ibanga la grfD👑

Destiny Of Tania JohnsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant