La plus grosse erreur de l'homme, est de fuir l'amour

24 1 0
                                    

Moi : WAW, j'espère que tu le pensais pas ça Izzy. (Je m'approche d'elle et prend sa tête dans mes mains) j'espère très sincèrement que c'est la colère en toi qui parle. (Je me fou totalement que tout le monde me regarde choqué) Putain Izabel ! T'es toujours grave en moi, grave sur ma peau ! T'es toujours cette putain de gigantesque partie de moi et tu le sais et maintenant tout le monde le sait. Chaque mètre que je fais loin de toi depuis que je t'ai quitté, je les fais loin de moi. Loin de la vie. Je meurs à petit feu et je deviens un tueurs sanguinaire et cruel ! Ça c'est s'être bien remis pour toi bordel Izabel ?! »

Izzy

Je suis totalement sous le choc... Je ne m'attendais vraiment pas à ça... Je fixe Zack..
Tout le monde se fige, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que lui comme à l'époque... Je m'avance vers lui. Et je le prend dans mes bras, je sais que devant ses tueurs ce n'est ce qu'il faudrait que je fasse mais à cet instant, j'en ai tellement besoin. J'ai besoin de sentir ses bras m'entouraient de sentir sa force autour de moi, et à ma grande surprise je sens ses bras s'enrouler autour de ma taille et de mes épaules et sa tête se poser sur la mienne. Merci mon dieu, j'avais tellement besoin de ce contact.
Mais maintenant que va-t-on faire ?

"Zack : Je sais que personne ne s'y attend mais je convoque une cérémonie d'attachement.
(Je regarde en direction de Zack alors le voilà le plan, cette cérémonie... L'homme que Zack m'a indiqué comme étant Ragnar lève la tête vers l'homme qui me tient contre lui de manière protectrice)
Ragnar : En fait, je m'en doute un peu depuis que tu l'as prise appart et depuis notre conversation de toute à l'heure.
Julia : C'est une mauvaise plaisanterie ? Toi ? Persée ? Tu veux t'attacher !
Zack : Tu vois quelque chose à dire Jul ?
(Le ton de Zack se fait plus dur, je sais que la colère monte en lui je le connais.)
Julia : Tu ne comptes pas réellement t'unir a elle ? Pas alors que notre vie est ce qu'elle est ?
Ragnar : J'ai comme l'impression que tu critiques l'une de nos plus ancienne tradition Julia ?
Julia : Avec tout le respect que je te dois Ragnar, nous savons tous que l'attachement rend un tueur plus faible.
Ragnar : Je suis heureux d'apprendre que moi, Ragnar Pierce, bras droit du roi de la confrérie des tueurs est un homme faible parce qu'il est lié à la femme qu'il aime
(Julia baisse la tête et continue)
Julia : La seule chose que je veux dire, c'est..
Zack : Il suffit Julia, je pense que tu as dis assez de connerie pour la journée. De plus, je ne me rappelle pas t'avoir demandé ton avis.
(Les yeux de Julia s'humidifie, elle serre les poings, ses joues rougissent et elle part en direction de la porte. Cette fille est amoureuse de Zack, et je suis intriguée de savoir ce qui a pu se passer entre eux..)
Ragnar : Ta décision est-elle définitive mon frère ?
Zack : Je n'ai que très rarement été aussi sûre d'une chose de ma vie.
Ragnar : Et vous mademoiselle Izabel, souhaitez-vous de cette union ? (Lorsque j'entends mon nom dans la bouche de Ragnar, mon sang se glace, Zack m'a pourtant expliqué en quoi consistait cet "attachement" mais je n'arrive quand même pas à m'y faire. Ce n'est pas ainsi que je voyais ma vie, ni celle de ma famille. Je regarde les filles dans le fond de la pièce. Une larme roule sur la joue de Bekah qui comprend parfaitement ce qui est en train de se passer, et Ilya qui secoue la tête me suppliant de ne pas faire ça. De ne pas faire ça pour elles. Mais je ne peux pas mentir. M'offrir à Zack c'est aussi ce que je veux, malgré mon envie et mon besoin de protéger ma famille. Je me retourne de nouveau vers Ragnar et je sens tous les regards sur moi. Ils sont tous en attente de ma réponse.)
Moi : Persée est l'homme que j'aime est que j'ai toujours aimé. Ma décision n'en est pas une en soi. Je suis sûre de moi et de ce que je veux.
Ragnar : Je suis ravi de l'entendre, je vous souhaite la bienvenue dans notre confrérie mesdemoiselles Montgommery. (J'allais dire autre chose mais Zack me presse la main me demandant silencieusement de me taire.)
Quand veux-tu célébrer cette union Persée ?
Zack : Dès demain.
Ragnar : Si tôt ?
Zack : Pourquoi attendre ? En soi, il me faut seulement ta présence, celle de Peter, celle de mon clan. Ma future attachée.
Ragnar : Il te faut un unificateur.
Zack : Je sais que tu peux l'être mon frère, je me rappelle que tu l'as fait pour Peter.
Ragnar : Et il te faut l'accord de Vlad.
Zack : Je lui téléphonerai dès ce soir.
Ragnar : C'est entendu alors."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vivre ou survivre ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant