Je dédie ce premier chapitre à RoseChristen291264 qui publie également sur Wattpad. Je la remercie énormément du temps qu'elle m'a donné sans compter pour la mise en forme de ce début de fic. Pour ceux qui me lise habituellement vous constaterez bien des changements. Rose mon amie, ce chapitre est pour toi.
Pensées du capitaine de l'Espérance :
Je m'appelle Abigail kauffmann, capitaine de L'espérance, fille de Hans Kauffmann pirate de l'espace, mort au combat il y a un peu plus de deux ans lors d'un affrontement avec une flotte de la Coalition de Gaia. Mon uniforme porte les couleurs du nom de mon navire, à savoir le vert.
Le pavillon qui flotte au-dessus de mon vaisseau est l'emblème à tête de mort aux tibias croisés affichant fièrement mon appartenance à cette communauté de personnes voulant vivre libres. Mon père, paix à son âme, m'a élevée sur son vaisseau et conditionnée pour prendre la relève.
Mon navire est un vieux bombardier terrien d'avant la guerre du retour. Il n'est pas très moderne et puissant mais c'est mon héritage. Je survis en voguant sur la mer du dessus en pillant quelques navires cargos pour que mes hommes et moi puissions vivre selon nos convictions.
Aujourd'hui nous venons de prendre une bonne rouste par une escadrille de Gaia. Satanée Coalition, elle ne peut pas nous lâcher un peu ? Quelle nous laisse tranquille bon sang ! Nous ne voulons pas de ses lois, je ne veux pas de son mode de vie. Comme je ne veux pas plier à ses exigences, elle me traque comme bon nombre d'entre nous jusqu'au plus profond de l'univers.
L'espérance a souffert lors de notre dernière bataille avec une flotte de Gaia. Une petite halte sur Gun Frontier s'impose. Je dois remettre mon navire en état puis mes hommes sont fatigués. Je sais que sur cette planète nous seront tranquille, Gaia ne nous traque pas jusqu'ici, du moins pas pour l'instant. Cela fait des mois que nous n'avons pas mis les pieds sur la terre ferme.
Ma solitude me pèse, il y a bien longtemps que je n'ai partagé mon lit avec un homme. Sur Gun, je devrais trouver dans l'un de ces saloons un bandit de passage pour passer la nuit avec moi. Je ne cherche pas un homme pour partager ma vie, juste quelqu'un pour assouvir mes désirs de femme.
Je n'ai pas le temps pour une histoire d'amour puis ma condition ne me permet pas ce genre de plaisir. Sur cette planète, il n'y a que des bougres mais un peu de chaleur dans mon lit cette nuit me suffira. Je pousse la porte à deux battants de l'un des saloons de Gun Frontier.
Des odeurs de tabac, de rhum et de sueurs me prennent à la gorge. Je balaie la pièce du regard, pas grand-monde dans ce taudis. Le peu d'hommes présents ici me dévisage.
Je les observe cherchant celui qui pourrait me convenir. Mais rapidement ils remettent leur nez dans leur verre. Mon uniforme arborant l'emblème des pirates et mes armes à ma ceinture les ont certainement refroidis.
Quelle imbécile je fais, j'aurai dû enfiler des vêtements moins révélateurs. Bah ! Aucune importance, quelques verres de bourbon me feront oublier mes envies. Je me dirige vers les tabourets du bar pour m'y asseoir. Le patron me demande ce que je veux boire.
J'enquille mon premier bourbon cul sec et en réclame un autre sur le champ. Dans le fond de ce deuxième verre, en faisant tournoyer son liquide, je me noie dans mes pensées. Puis quelqu'un me frôle en prenant place près de moi. Une douce odeur de savon interpelle mes narines.
Il y a encore des hommes dans ce monde qui ne sentent pas le chacal ? Je jette un rapide coup d'œil à cet homme. J'aperçois les tibias croisés surmontés de la tête de mort sur le col de sa veste, c'est l'un des nôtres.
VOUS LISEZ
Douce nuit, avec lui
FanfictionUn soir dans un saloon de Gun Frontier deux âmes solitaires vont faire connaissance. Pour être exact, deux capitaines vivant sous la même bannière. Cette première rencontre pourrait -elle donner naissance à de nouveaux sentiments trop longtemps dis...