~ Chapitre 37 ~

1.7K 74 70
                                    

Elle s'ouvre brusquement. Je ne prends même pas la peine de lever la tête vers la personne qui m'ouvre la porte que je me jette sur elle, et l'encercle de mes bras, me fichant totalement de qui ça pourrait bien être, voulant juste laisser mes larmes couler sur sa peau.

-------------------------------------------------------

Je serre le cou de la personne qui vient d'ouvrir la porte. Je pleure toutes les larmes que j'ai retenu jusqu'ici. J'étais à deux doigts de me faire violer. À deux doigts.

Pendant un instant, j'ai eu peur que ce soit Bradley qui est ouvert la porte, mais sentant que la personne que je tenais était petite en taille, j'ai vite compris que c'était Connor. La fameuse personne que je soupçonne d'être Connor enroule enfin ses bras autour de ma taille. Même si j'essayais, je n'arrivais pas à arrêter mes larmes de couler.

Tout d'un coup, quelque chose me chatouille le front. Je dirais que c'est....une boucle ? Comment ça une boucle ?

Je relève lentement la tête et mes doutes se confirment. Oh...Ce n'est donc finalement pas Connor qui m'a ouvert...

- Bradley...



*Point de vue de Bradley*

Je suis devant la télé en attendant que les autres arrivent.

On toque à la porte plusieurs fois, sans s'arrêter comme si cette personne était pressée.

J'ouvre la porte mais je n'ai pas le temps de comprendre quoi que ce soit qu'une personne court dans mes bras. C'est quoi ce bordel ?

Je regarde la personne concernée et me fige de suite. Manon ? Pourquoi est-elle dans cet état-là ?Pourquoi est-ce qu'elle pleure ?

Elle est accrochée à moi comme si sa vie en dépendait. Croyez-moi ou non, mais la voir dans cet état me fait ressentir un truc dans le ventre, et je n'aime pas cette sensation.

Je la serre dans mes bras le plus fort possible, j'ai même cru que j'étais en train de l'étouffer. Je crois qu'elle n'a pas compris que c'était moi, puisque quand elle relève la tête, elle a l'air surprise.

- Bradley...

Je la resserre fort dans mes bras puisqu'elle recommence à pleurer.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé Manon ? Lui chuchotais-je.

Ses pleurs redoublent à l'entente de ma phrase.

Je me détache d'elle et lui relève la tête.

- Écoute-moi, je vais te faire un bon chocolat chaud parce que t'es complètement gelée, on va aller s'asseoir et tu vas tout me raconter d'accord ?

Elle hoche simplement de la tête.

Je la détaille et me stoppe d'un coup.

- Où sont passés tes habits ? À qui est cette veste ?

Elle ne me répond pas, mais ses larmes parlent à sa place. Il lui est arrivée quelque chose, et je compte bien savoir quoi.




*Point de vue de Manon*

Il m'a dit d'aller l'attendre sur le canapé pendant qu'il allait me préparer une tasse de chocolat chaud pour me réchauffer.

Quand elle est prête, il me la tend en même temps qu'il s'assoie à côté de moi. Sentir la chaleur se dégager de la tasse sur mes mains glacées me fait un bien fou.

- Raconte-moi, je t'écoute.

Est-ce que je devais lui dire ? Je suis gênée, humiliée et me souvenir de ce qu'il vient de se passer me redonne l'envie de pleurer.

Une nouvelle vie Tome I (BWS) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant