Aujourd'hui je ressors sa fait trois mois que je suis pas sorti a pars pour les cours .Et oui ma rupture avec Samir m en a mis un sacre coup les filles me remontent le moral .Je me prépare
Je vais dehors et devine sur qui je tombe Yanis le beau gosse qui m a defendu quand je me suis fait agressé
Yanis :Oh isia ça va ?
Moi:Ouais et toi .Je mytho bien sur
Yanis:Bha ouais tu dates aussi toi ?
Moi:Ouais ,ouais .On se pose dans un parc et on s'assoie sur un banc .
Yanis :L'autre fois je voulais te demandé ton numéro et j'ai pas osé .
Moi;Ouais pas de soucis .Je lui donne mon numéro et lui fait de même .On parle de tous et de rien j'aime bien parlé avec lui c'est un mec bien je comprends même pas que il est pas de copine .Il me raccompagne chez moi et je rentre je fais ma routine du soir je mange et je vais dans mon lit quand je reçoit un message de Yanis .
Yanis :Salam habiba .
Moi:Coucou .
Yanis :Faut que je dise un truc important .
Moi:Oui dit je t'écoute .
Yanis:Depuis la dernière fois je pense que a toi et wallah de base je suis pas un gars comme sa .Tu me manques trop Isia et je ferrai tous pour aller dans le présent avec toi .Tu es une fille en or et je sais pas ce que tu m'as fait mais tu m'as charmer .Je t'aime ...
Moi :Je sais pas quoi dire c'est un peu bizarre toi aussi tu me plait tu es un mec génial et tu mérites vraiment le bonheur .
Yanis:On peut se voir quand ?
Moi:Bah demain j'ai cours mais vers 18 h00 sa te dit ?
Yanis :Oui pas de problème envoie moi un message quand tu es sortie des cours je viens te chercher .
moi:OKI merci .
Yanis :De rien ma femme .
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH il m'as appelé ma femme je suis la plus heureuse du monde .Je m'endors le sourire au lèvres
VOUS LISEZ
One love,One passion
RomanceJe m'appelle Isia et j'ai 16 ans je suis d'origine italienne et je fais la fieté de mes parents car je joue au foot depuis ma plus jeune enfance .Mes frères eux aussi jouent au foot .Alors une belle famille de footballeurs . Mes amies :Marie,Nourine...