Annonce 1#

1.1K 39 12
                                    

Comme le titre l'indique ce n'est pas un chapitre désolée...

Certains ne vont sûrement pas lire mais bon... s'il vous plaît lisez !!

Voici quelques petites choses que j'aimerais vous dire et que d'autres que je voudrais votre avis :

1) Vos commentaires.

J'ai remarqué que vous écrivez souvent " C'est quand la suite ? "...

Je vais vous répondre une bonne fois : LA SUITE ARRIVE DÈS QUE POSSIBLE !!!

Avec mes cours et mes devoirs, j'ai très peu de temps. Des fois je n'ai pas d'inspiration alors cela ne sert à rien décrire ce genre de message sinon je risque d'écrire un truc mauvais en me pressant.

Donc s'il vous plaît ne me posez plus cette question ! ... ou changeait la comme " vivement la suite " ...

2) Parole aux personnages !

Si cela vous intéresse... je peux faire parler les personnages !
Posez vos questions et ils répondront dans une autre publication.

Par exemple des parties que vous n'avez pas compris ou que vous voulez savoir, ayant un rapport indirect ou n'ayant aucun rapport avec la fiction.

Si j'ai au moins 10 questions je ferai cette partie sinon tant pis...

3) One shot !?

One shot : Histoire qui commence et finis en un chapitre ou en une seule publication.

Il se peut que je crée un recueil de one shot sur amuto.
Je n'en ai aucun en tête pour l'instant car je me concentre sur ma fiction principale !
Mais... toutefois j'ai sauvegardé des one shot vraiment bien, qui m'en énormément plus.

Donc si cela vous intéresse dites le !
J'en publierai. Sachant qu'ils ne sont pas de moi !!! Celle qui les a écris je ne la connais pas mais ce qu'elle écrit est vraiment excellent !!
Je préciserai à chaque fois si le one shot est de moi ou pas.

*************************
Donc voilà !!

Merci à ceux qui répondront et la suite arrive dès que possible !



Un Mariage Arrangé [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant